tournoi inter guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je suis le Meneur de la guilde "Les samourais". J'organise un tournoi inter guilde , ceux qui y participent sont :

- Destiny's Way

- Independent

- Les fleurs du mal

- Les affranchis

- Le-devoreur

- Shadow royal

- Survivor-crazy

- Censured

- ax'

- La communaute

- Ohmega

- Deimos Cratos

- Dragon's Legende

Je vais organiser une réunion , je proposerai des règles si cela ne nous convient pas nous pouvons bien sûr les changer , la réunion est faites pour ça.

Si votre guilde est intéressée ou si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur dofus sous le pseudo Magicienjc , je vous tiendrais au courant de l'avancée dans les jours prochains, merci.
Salut, pardonne moi de ne pas avoir répondu à ton post l'autre jour. Donc la meneuse de nut's ne joue plus et pour ma part je ne suis pas vraiment intéresser car ce serait trop compliquer à mettre en place et j'ai pas vraiment envie de me lancer la dedans, ceci étant dis tu peux toujours en parler à un des deux autres bras droits.
Personnellement, avant de demander qui veut participer faudrait déjà établir des règles.
Tu dis que tu le feras après mais ça va trainer en longueur et si après ça nous plait pas, va avoir du monde qui quittera et donc plus beaucoup de gens qui participera.

D'ailleurs, tu attendras combien de temps avant de faire la fameuse réunion ?
moi personnellement si ce projet voit le jour je serais partant! y'a moyen de bien se marrer et tout ça dans la joie et la bonne humeur

*et promis je vous ferai pas mon coup over cheat que je fais en koli*
Tournoi à élimination directe ou avec poule?

Combien d'équipe par guilde?

On va encore avoir droit à un tournoi avec récompense au bout, provoquant un tournoi totalement pourri par le gain?
Tournois pvp?
Pvm?

Les deux comme ont proposé les OS d'Ulette?
J'éspére que la comm' soit mauvaise au profit de l'organisation :x

Dernière modification par Carotte§ ; 09/06/2012 à 16h57. Motif: la faute mdlol
Je pense faire une tournoi pvp 4 vs 4.
2 équipe par guilde.
Et un gain je réfléchi il faut sa profite a la guilde pas a une personne.
C'est la guilde qui choisie les membre qui participe.

C'est mon idée rien et décide tous sera décide a la réunion.
J'avoue qu'il manque trop d'information pour se décider à l'avance.
Parlant pour ma Guilde, je ne m'avancerai pas sans avoir vu les règles à l'avance
(du genre, certains personnages interdits de mettre ensemble, level mini/maxi etc...)

Pour le gain, je doute que ce soit réellement utile, le but étant, je pense, surtout ludique. Dès qu'il y a un gain important à la clef, l'état d'esprit n'est pas le même (en pire, pas en mieux, malheureusement).
Citation :
Publié par Kiwigae'
Feca/Xel/Osa/Sacri 200 en 12/6 ? have fun
Le 12/6 ne change pas grand chose :')
Mais magicienjc, si je peux me permettre, tu devrais jeter un oeil ou deux sur les règles du Goultarminator (qui se déroule en 4v4) car autoriser une compo dite "autowin", ça n'est pas une bonne chose.
D'ailleurs ils l'ont eux-même compris en interdisant l'association de Feca/Eni/Sacri/Panda l'année dernière (si mes souvenirs sont bons).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés