tournoi inter guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais laissé un lien sur le forum Apo Magic' mais apparemment tu n'y passes plus.

Nepriss avait fait un tournoi inter-guilde (voir ici) il y a pas mal de temps déjà mais tu peux très bien t'en inspirer pour t'aider.

Et clairement, pas de niveaux minimum et/ou de compositions interdites, ça sera sans moi.
Tu comptes faire ça par tranche de niveau tout de même ?
C'est justement le problème ! Lorsqu'on poste un sujet, je pense que la moindre des choses est d'y répondre fréquemment... Et en jeu, lorsqu'on le mp, on a la même réponse : "On décide pendant la réunion". Donc honnêtement, ca manque sérieusement d'organisation !
Hum je vais lui en parler alors mais si vous êtes intéressé aller à la réunion ne coûte pas grand chose (un peu de temps.).
Et oui certains combos seront interdits et ce sont les guildes qui choisiront leurs champions.
le règlement tournoi inter guilde
La réunion nous a permet d'avoir l'avis de beaucoup de monde et voici donc les règles du tournois :

- Les représentants de chaque guilde sont répartis en 2 équipes de 4 personnages.
- Pas le droit à plus de 2 personnages de ces classes dans même équipe (sacri / fk / osa / eni).
- Une équipe doit être composé de classe différentes.
- Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
- Les bonbons sont autorisés.
- Seuls les Boucliers sans grade sont autorisés.
- L'utilisation de tous les sorts est autorisée.
- Le jeu « multi-comptes » est interdit, merci de le respecter.
- Les équipes disposent de 10 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait.
- Toute insulte entraîne une disqualification immédiate.
- Des remplaçants sont possibles mais s'ils remplacent des personnages, ils doivent respecter la restriction des compositions d'équipes (concernant les sacri / fk / osa / eni)


- Le tournois se déroulera comme le goultaminator : phase de sélection avec matchs en poules, et phase finale.

- Phase de sélection : Comptabilisation des points :

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/attach/png.gif tableau tournoi inter guilde.PNG

- Phase finale : les équipes restantes après la phase de sélection s'affronteront jusqu'à la finale. Chaque défaite est éliminatoire.

si vous avez des question mp moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tableau tournoi inter guilde.PNG
Taille : 639x204
Poids : 15,2 Ko
ID : 156722  
Citation :
Publié par IllusionBuzay
Bonjour.

Il y a des probabilités que la guilde Undless Underworld s'inscrivent, si nous avons les participants. Je te tient au courant ig, où ici même.
Han ce fail dans le nom de la guilde :3 .

Je tiendrais au courant pour Empire Immortal d'ici peu.
Le soucis est que le projet met trop de temps à se mettre en place.
Déjà, est-ce que c'est toujours à l'ordre du jour ?

Et il ne faut pas oublier que bientôt, il devrait avoir le Goultar et donc ça pourra chambouler ce tournoi inter-guilde.
Fin je ne sais pas mais si vous voulez vraiment que ce tournoi voit le jour, prenez les choses en main et n'attendez pas que ça bouge tout seul, sinon vous devriez attendre longtemps.
Pendant les vacances il y a le Goultar et certains qualifiés ne se permettront pas de participer à cela, préférant s'entrainer sur le serveur du tournoi ou de participer aux épreuves communautaires.. oh wait c'est jamais le cas pour Domen.
Puis ça aurait pu faire office d'entrainement avant le Goultar histoire de...

Enfin selon moi c'est un peu une erreur de faire le tournoi durant les vacances.
Fallait le faire avant.
Ne durant qu'une journée , cela pourra également servir d'entraînement, surtout pour le PvPm, ça ne peut être que bénéfique que de s'entraîner tout le temps contre les mêmes adversaires, même si ça a le désavantage de faire que les sélectionnés au goulta, durant ce tournoi interguilde, ne joueront pas forcément avec leurs alliés. ça permettra également de voir les synergies et les tactiques possibles contre des teams différentes. En soi ce n'est pas plus mal.

De plus, puisque tu en parles, sache que certains déjà commencent à s'entraîner en 4v4, il y a eu quelques combats depuis hier, et on motive les gens, malgré tous ceux qui pensent que Domen ne va pas faire long feu. Perso moi j'y crois, je suis fou peut-être mais j'y crois. Donc évitons de parler avant de voir ce que nos joueurs vont donner, on fera les comptes ensuite.
Perso, ça vaut le coup d'essayer, si on est pessimiste avant même que cela ne commence c'est clair que ça pourra pas le faire.
J'pense qu'effectivement ça peut servir d'entraînement pour le Goulta, avec une petite touche d'animation, les gens seraient peut-être plus intéressés.

Après c'est mon avis, ça peut ne pas marcher... mais si on part toujours défaitiste en parlant de Domen c'est clair que ça changera pas.
Ah mais je n'ai jamais dit que ça ne pourrait pas servir d'entrainement.
Mais depuis combien de temps le fait de faire un tournoi inter-guilde a été mit sur la table ? Et à l'heure actuelle, ça en est où ?... quasi nul part.
Ah si, on sait que ça va se passer durant les vacances mais il n'y a pas de date et ça va encore traîner.

Lorsqu'on prévoit de faire quelque chose, le mieux est de prévoir rapidement les dates (et d'en proposer pour que tout le monde se mettent d'accord) sinon ça va courir à sa perte et ça va faire que traîner car personne ne sera d'accord.
Ayant organisés déjà plusieurs événements de ce genre, je sais de quoi je parle et c'était l'une de mes erreurs lorsque je débutais.

Et concernant le fait d'être défaitiste concernant Domen, c'est le serveur qui est comme ça. Ce genre de chose colle à la peau.
Citation :
Publié par Zoha
Et concernant le fait d'être défaitiste concernant Domen, c'est le serveur qui est comme ça. Ce genre de chose colle à la peau.
Ne frotte pas trop alors.
Citation :
Publié par Denima
Perso, ça vaut le coup d'essayer, si on est pessimiste avant même que cela ne commence c'est clair que ça pourra pas le faire.
J'pense qu'effectivement ça peut servir d'entraînement pour le Goulta, avec une petite touche d'animation, les gens seraient peut-être plus intéressés.

Après c'est mon avis, ça peut ne pas marcher... mais si on part toujours défaitiste en parlant de Domen c'est clair que ça changera pas.
La principale raison qui fait que je suis défaitiste est que l'event manque cruellement de gestion et d'organisation de la part de l'organisateur.
Forcément que sa va mal se dérouler car l'organisation laisse plutôt a désirer.
Un autre point est qu'on n'a eu aucun suivit sur l'organisation depuis un mois.
Et enfin, la dernière est qu'un tournoi bien plus organisée organisée par Metal et Minet-rale n'a pas réussi a voire le jour !
Je vois pas pourquoi le faite que pour Metal et Minet ça n'a pas pris, ça devrait foirer pour les autres tentatives ?

Ok, c'est peut-être mal organisé, mais y'a un début à tout, rien n'est perdu suffit d'en parler et de fixer les dates, enfin, juillet c'est dans 2/3mois donc je pense que ça peut se faire, si les Samourais ont besoin d'aide pour l'organiser, il suffit de le dire. Et puis même, le tournoi peut très bien être décalé.

Peut-être que depuis un mois on a plus de nouvelles, personnellement je me suis fait mp cette semaine pour savoir si j'y participais, donc je peux pas vraiment dire quelque chose là-dessus.

Enfin après chacun pense ce qui veut moi je veux que ça se passe correctement donc j'essayerais d'y mettre du mien avec ma guilde ^^

* Ah mais je n'ai jamais dit que tu ne l'avais jamais dit.
Et en ce qui concerne le fait que Domen est défaitiste, on verra ce que ça va donner cette année. Tant mieux pour toi si ton nouveau serveur est très solidaire en ce qui concerne les épreuves communautaires etc. Mais pas besoin non plus de remettre une couche de plus sur les dizaines déjà mises à propos de Domen ^^
Citation :
Publié par Denima
Tant mieux pour toi si ton nouveau serveur est très solidaire en ce qui concerne les épreuves communautaires etc.
Je n'ai jamais parlé de ça ici sur ce sujet, donc merci de ne pas prendre mes propos qui viennent d'autres sujets et de ne pas tout mélanger.
Je t'en remercie.

Bon courage pour votre tournoi et ce que voulais dire Skros c'est que Metal et Minet en avait fait un bien plus préparé que le vôtre et que malgré cela, il ne s'est pas fait.

Edit en-dessus: cool mais je ne vois pas ce que les EC concernant le serveur RE ont à faire dans ce sujet. Ce sont deux choses différentes selon moi, fin soit.

Dernière modification par Zoha ; 19/04/2012 à 19h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés