|
J'avais laissé un lien sur le forum Apo Magic' mais apparemment tu n'y passes plus.
Nepriss avait fait un tournoi inter-guilde (voir ici) il y a pas mal de temps déjà mais tu peux très bien t'en inspirer pour t'aider. Et clairement, pas de niveaux minimum et/ou de compositions interdites, ça sera sans moi. Tu comptes faire ça par tranche de niveau tout de même ? |
26/02/2012, 14h50 |
|
Aller à la page... |
tournoi inter guilde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sera aussi sans "Les Anges de l'Apocalyps" pour les mêmes raisons que les autres. Manque d'organisation et d'infos itoo²
|
26/02/2012, 19h15 |
|
[Dom]Guillaume-Fire |
Trouver plus de messages par [Dom]Guillaume-Fire |
|
Si vous voulez des informations supplémentaires il suffit de MP le meneur en jeu ça prend 2 minutes et il se ferra une joie de vous répondre.
|
26/02/2012, 19h59 |
|
[Dom]Guillaume-Fire |
Trouver plus de messages par [Dom]Guillaume-Fire |
|
moi j'ai des idée mais je c'est pas si sa va plaire a tous le monde alors je propose a la réunion (samedi a 14h). et après on sera tout vous aurez toute les réponse samedi.
|
27/02/2012, 13h55 |
|
|
le règlement tournoi inter guilde
La réunion nous a permet d'avoir l'avis de beaucoup de monde et voici donc les règles du tournois :
- Les représentants de chaque guilde sont répartis en 2 équipes de 4 personnages. - Pas le droit à plus de 2 personnages de ces classes dans même équipe (sacri / fk / osa / eni). - Une équipe doit être composé de classe différentes. - Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait. - Les bonbons sont autorisés. - Seuls les Boucliers sans grade sont autorisés. - L'utilisation de tous les sorts est autorisée. - Le jeu « multi-comptes » est interdit, merci de le respecter. - Les équipes disposent de 10 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait. - Toute insulte entraîne une disqualification immédiate. - Des remplaçants sont possibles mais s'ils remplacent des personnages, ils doivent respecter la restriction des compositions d'équipes (concernant les sacri / fk / osa / eni) - Le tournois se déroulera comme le goultaminator : phase de sélection avec matchs en poules, et phase finale. - Phase de sélection : Comptabilisation des points : tableau tournoi inter guilde.PNG - Phase finale : les équipes restantes après la phase de sélection s'affronteront jusqu'à la finale. Chaque défaite est éliminatoire. si vous avez des question mp moi. |
03/03/2012, 19h40 |
|
Et bien, je trouve les règles déjà mieux.
Bon courage donc pour ce tournoi ! |
03/03/2012, 22h00 |
|
|
Bonjour.
Il y a des probabilités que la guilde Undless Underworld s'inscrivent, si nous avons les participants. Je te tient au courant ig, où ici même. |
13/04/2012, 15h03 |
|
|
Destiny's Way participe
|
13/04/2012, 15h06 |
|
|
|
13/04/2012, 17h59 |
|
|
Nous perso on regarde qui veut et on voit les équipes possible mais bon c'est un peu loin encore personne ne sais si il sera la ou pas^^
|
13/04/2012, 18h06 |
|
|
D'aprés ce que j'ai entendue, le tournoie ce déroule entre le 1 er et le 15 juillet, mais le tournois ne dure que une journée ^^' .
|
13/04/2012, 21h05 |
|
|
Cela risque d'être assez tendu avec les vacances. ^^
|
14/04/2012, 11h47 |
|
|
Hi'
Endless Underworld participera, si la journée tombe bien pendant les vacances, il n'y aura pas de soucis, normalement. |
19/04/2012, 14h13 |
|
|
|
19/04/2012, 15h48 |
|
|
|
19/04/2012, 19h04 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|