magicienjc

Dernières publications

RSS
9 juin 2012 à 12:49 - Messages
Bonjour je écrie se message car je annule le tournoi car personne et intéressé toujours obligé de faire plien de rapelle mais i... Lire la suite
25 avril 2012 à 22:02 - Messages
-Date dimanche 1 juillet 2012 -la guilde les samourais arbitre les match et pour nos match sa sera Destiny's Way qui nous arb... Lire la suite
3 mars 2012 à 19:40 - Messages
La réunion nous a permet d'avoir l'avis de beaucoup de monde et voici donc les règles du tournois : - Les représentants de ch... Lire la suite
27 février 2012 à 13:55 - Messages
moi j'ai des idée mais je c'est pas si sa va plaire a tous le monde alors je propose a la réunion (samedi a 14h). et après on s... Lire la suite
24 février 2012 à 10:27 - Messages
il a pas des personnages interdit ou lv minime c la guilde qui choisie c'est participent.... Lire la suite
23 février 2012 à 19:30 - Messages
Je pense faire une tournoi pvp 4 vs 4. 2 équipe par guilde. Et un gain je réfléchi il faut sa profite a la guilde pas a une per... Lire la suite
22 février 2012 à 15:22 - Messages
Les samourais organisent tous , vous aurez juste à venir à la réunion pour dire si les règles vous conviennent.... Lire la suite
Je pence a du 4vs4 mais tous sera désidé a la réunion.... Lire la suite
1 a 2 semaine... Lire la suite
22 février 2012 à 10:59 - Discussion
Bonjour , je suis le Meneur de la guilde "Les samourais". J'organise un tournoi inter guilde , ceux qui y participent sont : -... Lire la suite

Jeux

    magicienjc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    magicienjc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    magicienjc n'a publié aucune critique de jeu.