Tribes Ascend (Closed Beta facile d'accès)

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La différence de HP brut j'avais remarqué, mais bon ça n'explique pas le fait de se faire OS aussi souvent alors que même sans viser comme un manche il me faut 2/3 shoot très précis pour tomber un bonhomme :x

Pour le bonus 20% appliqué uniquement sur les structures/véhicules merci de l'info, d'un coup c'est moins bandant, faut voir en CTF si ça sert plus qu'en TDM.
Citation :
Publié par Jyjy_
La différence de HP brut j'avais remarqué, mais bon ça n'explique pas le fait de se faire OS aussi souvent alors que même sans viser comme un manche il me faut 2/3 shoot très précis pour tomber un bonhomme :x
.
Je joue principalement Soldier et ça m'arrive de me faire OS, peut être un head shot.
Le max de dégats que j'ai fait c'est 700 en direct hit avec un thumper.
bon, j'ai débloqué le doombringer, alors certe on fait un max de frag au generater, mais qu'est-ce que je me fait chier avec ...

j'ai fait 5 parties et j'ai repris mon inf' ... dégouter d'avoir perdu 18k d'xp.
Citation :
Publié par Titan.
c'est Tiitan, mais c'est certainement moi que t'a du croiser
Dans le speed d'une partie, entre Tiitan et Tiiitan ça va vite de confondre, autant pour moi !

Et bennn, petiiiiiiiiit enfoiré ! Tu m'a bien cassé les pieds hier dis donc
On s'est croisé sur une ou deux partie, je me souviens juste d'un magistral coup de pied dans le cul sur la map Crossfire où un certain Tiitan s'est baladé... Chapeau bas si il s'agit bien de toi !
détruire le générateur ennemis sert à mettre hors service leurs defense de base, qu'elles sois fixe ou celle des techs et autres. en gros c'est comme coupé l’électricité.

pour les véhicule tu vas sur la borne à véhicule.

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 21/02/2012 à 23h42.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Pour un debutant vous conseillié quoi ? il faut faire quoi au touts debuts ? il y a des moyens gratuit de gagné beaucouq d'exp ?
Dans un premier temps, personnellement, je fait du TDM pour prendre le jeu en main au niveau des portées/courbes de tir, le ski et l'utilisation du jetpack pour gagner un maximum de vitesse et enfin connaitre un peu mieux les classes et leurs particularités.
M'ouais.. et il y a moyen de se faire remboursé d'un achat d'exp ? je les trouve très coûteux les classes et les évolutions d'armes.. sa demande de passé un temps fous la dessus.. au final, je suis très déçus je m'attende a quelques choses de mieux.. certes c'est en beta... mais quand même le sniper est vraiment nul a chier, on dirait un Quake live version Extra large... bref je pense que se jeu va rejoindre son précédeur..

Aussi ne voulant pas gâché la clé qui ma étais donné, pourriez vous m'indiquez la façons de la rendre enfin en redonné une autres ? je la donnerai a un de vous par Mp et voila
C'est sur qu'une classe snip' qui ne one-shot pas tout ce qui bouge, d'un coup ça en calme plus d'un ^^;
Je le trouve assez sympa, plutôt spécial à prendre en main (pas de recul ou de sensations de tir, tir en instant', pas vraiment d'infos sur la portée et le "lock" assez aléatoire) et forcément un peu tendu dans un jeu aussi rapide, mais j'imagine que comme tout gameplay il suffit de s'y faire.

Perso j'ai commencé à tester la classe ce soir et.... ben... Je n'ai servit à rien
Bon ok, j'ai emmerdé 2/3 gars qui sont tout de même venu me traquer après avoir grappillé un assist sur leur dos, mais au final j'ai été assez inutile.


Sinon je trouve ça assez tranché comme avis, 9H de jeu et tout plaquer... C'est sur que les premières améliorations sont plutôt abordables, on monte assez vite à 30/35% et après il est évident que si tu rentres plus dans le détail ça va commencer à couter de plus en plus cher, signe de l'investissement et du temps passé sur le jeu quoi.

Pour ta clé ne t'embêtes pas, il est tellement facile d'un choper une que je pense que tu peux laisser couler ton compte sans scrupule pour un éventuel autre joueur, il trouvera assez facilement la sienne
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
mon inf je le joues en destructeur de structure et tueur à la mine (j'adore sticky kill) mais ... je ne suis pas super super bon, car bon des que y'a un tech qui fou une tourelle à chaques entrées + un petit sensor je suis perdu (surtout qu'en général il y a un doombringer / juger avec)
Stealth spinfusor, c'est pas pour rien que j'ai dit que l'infi sert limite à rien sans, surtout que depuis les premiers mois de la beta, ce n'est plus très rare de voir des gens voyant les inf (genre tu vois le connard de Tech qui te fous une grenade sous les pieds quand tu est invi ou un thumper dans la tronche, c'est moi ).

Pour les tourelles des techs, un coup en mélée + un coup de gun suffit pour les faire péter, évite de faire péter les motion sensor par contre, ça alerte le tech quand les explosent, mais avec leur prix (70k xp je crois) c'est plus rare de voir des techies avec que des techies avec double tourelles.

Dernière modification par Geglash ; 22/02/2012 à 02h31.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
M'ouais.. et il y a moyen de se faire remboursé d'un achat d'exp ? je les trouve très coûteux les classes et les évolutions d'armes.. sa demande de passé un temps fous la dessus.. au final, je suis très déçus je m'attende a quelques choses de mieux.. certes c'est en beta... mais quand même le sniper est vraiment nul a chier, on dirait un Quake live version Extra large... bref je pense que se jeu va rejoindre son précédeur..

Aussi ne voulant pas gâché la clé qui ma étais donné, pourriez vous m'indiquez la façons de la rendre enfin en redonné une autres ? je la donnerai a un de vous par Mp et voila
ATM le sniper c'est la classe la plus cheat pour tuer le FC ennemie quand il vient de prendre ton flag.

Priority : FC ennemie, ennemies qui poursuivent ton FC.

Habituellement dans une partie normal t'as quasiment pas le temps de penser a shooter autre chose que le FC.
BTW paramétrer du on-the-fly sensitivity ça aide ÉNORMÉMENT, je suis en mode 4500dpi en jeu normal et je passe a 700dpi en sniper.
Citation :
Publié par Eek Eek
ATM le sniper c'est la classe la plus cheat pour tuer le FC ennemie quand il vient de prendre ton flag.

Priority : FC ennemie, ennemies qui poursuivent ton FC.

Habituellement dans une partie normal t'as quasiment pas le temps de penser a shooter autre chose que le FC.
BTW paramétrer du on-the-fly sensitivity ça aide ÉNORMÉMENT, je suis en mode 4500dpi en jeu normal et je passe a 700dpi en sniper.
Whooo... euhm peus tu me définir tous c'est abréviations ? "BTW" "FC" ?
Une grosse mise à jours est en train d'être lancé qui devrait contenir de nouveau mode de jeux (team aréna et un autre), une map volcano pour le CTF malheureusement je trouve pas de patch note elle fait quand meme 900 mo la M.A.J

Citation :
Publié par Geglash
Stealth spinfusor, c'est pas pour rien que j'ai dit que l'infi sert limite à rien sans, surtout que depuis les premiers mois de la beta, ce n'est plus très rare de voir des gens voyant les inf (genre tu vois le connard de Tech qui te fous une grenade sous les pieds quand tu est invi ou un thumper dans la tronche, c'est moi ).

Pour les tourelles des techs, un coup en mélée + un coup de gun suffit pour les faire péter, évite de faire péter les motion sensor par contre, ça alerte le tech quand les explosent, mais avec leur prix (70k xp je crois) c'est plus rare de voir des techies avec que des techies avec double tourelles.
moui on verra pour le spinfusor, 100k c'est pas rien tout de même.

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 22/02/2012 à 21h00.
le spinfusor sur l'infiltrator est nécessaire si tu veux pouvoir taper autrement que sticky/melee puis achever.
ça donne une nouvelle dimension aux combats en permettant de faire autre chose que des runs suicides.

sinon, le lien du patchnote est donné sur le launcher.

au passage, je n'y ai pas vu de nerf du thumper.

concernant les infiltrator, il y a du bon et du moins bon.
notamment:
Citation :
Infiltrators using the Stealth pack now fade in and become "visible" at speeds over 173kph.
on redevient partiellement visible (comme quand on tire) quand on se déplace à plus de 173km/h (ce qui peut être gênant quand on se sert du spinfusor pour se propulser).

ou encore
Citation :
Fixed an exploit where users with specific graphics settings were able to see a fully stealthed Infiltrator.
j'me disais bien aussi que c'était pas normal que certains joueurs viennent me oneshot d'un coup de melee alors que j'étais sagement caché dans un coin d'une pièce sans bouger sans même vérifier les autres coins.

patchnote complet:
Citation :
Tribes Beta Version 0.1.789.1 Patch Notes

SERVER DOWNTIME: The Tribes Servers are expected to be down for a number of hours on WEDNESDAY, FEBRUARY 22, 2012 while the patch is deployed. Watch the Server Status on the game loader for the latest availability information.
Major Highlights


  • The game no longer requires a key in order to play. Anyone can join the beta program by simply creating an account on http://www.tribesascend.com and then downloading the game. Players are reminded that their progression in the game will be kept once the beta ends and the game officially launches -- so time spent playing now will be rewarded at launch.
  • A new gametype, Arena, has been added with two initial maps, Air Arena and Lava Arena. The Arena gametype features five-on-five matches fought on small hazardous maps. The team that wins two rounds wins the match. During the course of a round, each team has 25 respawns. After a team's respawns are depleted, players on that team each get one more life before the round ends. The team with the last man standing wins the round.
  • A new Capture the Flag map has been added to the quick match rotation (Temple Ruins).
  • A new Team Deathmatch map has been added to the quick match rotation (Inferno).
  • Two new unlockable items have been added on the Soldier class: Proximity Grenade and Utility Pack.
  • Servers are now available in Asia and Brazil. You may choose your server region in the Play Now menu, or in the Settings menu.
  • You may now change your Gamer Name for gold, using the Store menu.
  • The end-of-match screens have been given a significant user interface overhaul.
  • The Doombringer and Brute have new suits. There have also been some adjustments to the suits for some other classes, based on user feedback.
  • Updated art for the Accolades and Ranks.
  • Variety of other fixes, clean-ups and feature additions.
Weapon/Balance Items


  • Fixed an issue with the Sentinel's Phase Rifle not properly applying damage.
  • Motion sensors that are automatically destroyed for placing too many no longer trigger the notification.
  • Reduced initial clip size on Sentinel's Falcon Auto Pistol from 24 to 22. Reduced and adjusted starting ammo pool to match.
  • Infiltrators using the Stealth pack now fade in and become "visible" at speeds over 173kph.
  • Increased the activation delay on newly placed Light Turrets (Technician) from 1 to 2 seconds.
  • The following weapons projectiles now spawn center cross-hairs, rather than offset to the right: Soldier's Assault Rifle, Doombringer's Chaingun, Soldier's Eagle, Sentinel's Falcon, Pathfinder's Light Assault Rifle, Raider's NJ4, Brute's Nova Colt, Infiltrator's Rhino, Infiltrator's SN7, Technician's Sparrow, Technician's TCN4, Juggernaut's X1LMG.
  • Damage falloff range on Pathfinder's Light Assault Rifle increased (improved) by roughly 16%.
  • Two new unlockable items have been added for Soldier: Proximity Grenade and Utility Pack.
Additional Items


  • You may now add a player as a friend directly from the scoreboard. You may also mute players (turn off chat and VGS).
  • Eliminated several issues that were causing "hitches" in matches. (Some other issues may still exist -- optimization still in progress).
  • Several bug fixes and cleanups to the main menu UI.
  • The Target Practice map has been improved. There are now Light, Medium and Heavy bots in the maps, in addition to both enemy and friendly vehicles, along with other improvements.
  • The Rabbit gamemode has been removed from the Quick Match rotation. It will be available through Custom Servers at a later date.
  • Added the ability to view both Blood Eagle and Diamond Sword skins from within the Class menu.
  • The ability to add Tribes Gold to your account is now available from all menu screens.
  • Under Gameplay Settings, you may now set "Default Objectives On/Off". This controls whether you see the objective markers by default in a match. (To toggle them inside of a match, press the "O" key).
  • VGS and Announcer volumes are now independent settings
  • Revisited Blood Eagle variant class visuals based on user feedback.
  • Various minor cleanups have been made to the Ski Tutorial.
  • Made several changes to the Shrike: increased yaw-turn sensitivity, decreased damage received when hitting static objects, and changed the collision model so that wing tips are less likely to cause terrain impacts.
  • Changed Beowulf handling, it will no longer allow immediate forward/backward velocity changes.
  • Enemy vehicle icons will now show through walls if they are detected by a Radar Sensor.
  • The Flag Reach perk will no longer allow players to pick-up the flag through walls.
  • Accolade medals have been given another polish pass. New accolade medals have been added as well.
  • To be consistent with other maps, vehicle stations in Crossfire were moved next to the vehicle pad.
  • A message now displays when a teammate executes a Call-in.
  • Call-ins are now free in roaming and training.
  • When a player is invulnerable and they fire a weapon, invulnerability immediately expires.
  • Fixed and improved how the client handles an unexpected disconnect from the server.
  • Fixed an issue in the main menu where a character skin from the Classes screen could pop into other main menu scenes.
  • Fixed an issue where Gameplay Settings for sensitivity were only allowing integers, they now allow floating points.
  • Fixed an issue where if a player died while falling in a deep pit, footstep sounds could begin playing.
  • Fixed the chat filter, and added an option to disable it in the Settings menu.
  • Fixed an issue where if a player died while falling in a deep pit, the previous damager could get a blue plate or air mail accolade.
  • Fixed an issue where AoE wasn't properly being applied to players and surrounding objects when a generator or inventory station was in the way. This includes Technician's turrets being placed in inventory stations not taking AoE damage.
  • Fixed an issue where Bass Boost in the Audio Settings was not properly being saved. The frequency ranges that are boosted (or suppressed) have also been tweaked to prevent audio popping.
  • Fixed an issue where zooming while attempting to deploy an object could cause a second object to appear at the top of the screen.
  • Fixed an issue where a player could fire a projectile (or call-in) and suicide, which would result in teammates taking damage.
  • Fixed an issue where players were able to place deployables in volumes that were not permitted, this is most noticeable with the Doombringer's Force Field being placed near the flag stand at certain rotations.
  • Fixed an issue where dying players were not dropping ammo nuggets and ammo nuggets could get lost inside generators or base deployables.
  • Fixed an issue where users binding 'Enter' to chat would have the chat window immediately close.
  • Fixed an issue where a player dying before the MIRV launcher's secondary split would not be properly credited for the kills.
  • Fixed an issue where the Doombringer's Chaingun spin-up sound would be stuck playing if you died while spinning up.
  • Fixed an issue on Drydock where no-deploy zones around the flags were to large relative to other maps.
  • Fixed LOD popping on all new class variant visuals.
  • Fixed some other situations where UI sounds played multiple times for the same event
  • Fixed an issue where users with certain graphics settings were able to see fully stealthed Infiltrators.
  • Fixed an issue with Doombringer's forcefields not being able to be destroyed at certain angles.
  • Fixed incorrect description on Soldier's Energy pack.
  • Fixed an exploit where users with specific graphics settings were able to see a fully stealthed Infiltrator.
  • Fixed an issue where Radar Sensors weren't properly detected being hit.
  • Fixed an issue where Base Turrets and Light Turrets were unable to target enemy players through friendly base force fields on Bella Omega.
  • The enemy generator icon will always display if you are showing all objective markers.
  • Fixed an issue where players were losing their invulnerability when spawning a vehicle. They will now remain fully invulnerable until they are teleported into the vehicle.
  • Fixed an issue where the zoom binoculars were being stuck on when zooming while throwing grenades.
  • Fixed an issue causing some maps to crash in roaming mode.
  • Fixed issues with the Friends List that occur when you scroll down the list.
Known Issues


  • Heavy characters may sometime appear as stretched out medium characters.

Dernière modification par xervicus ; 22/02/2012 à 19h00.
Tiens je vais profiter du sujet pour poser une petite question :

Le pack Thrust du Pathfinder, vous en pensez quoi niveau efficacité ?
Je suis conscient de la perte d'énergie en terme de durée d'utilisation du jetpack/vitesse de recharge de l'énergie par rapport au pack Energy ; mais est-ce compensé par la faculté de donner un bon coup de gaz pour franchir un obstacle/repartir à vitesse maximum et ce sans surfaces sur laquelle skier correctement ?
Le pack thrust est bien si tu galères à garder une vitesse optimale. Donc je dirais qu'il est bien pour débuter avec le pathfinder
Le recharge pack est à mon sens plus efficace globalement, mais le thrust peut te sauver la vie si tu ne l'utilises pas n'importe comment (il est capricieux comme pack, si tu vas déjà à une vitesse respectable, l'activer ne changera presque rien mais tu auras perdu une tonne d'énergie.)
Mais l'activer après s'être mangé un obstacle/joueur/midair peut te sauver.


Personnellement je l'utilisais beaucoup quand je jouais le Jumper forcément, y'avait que ce pack avec l'arbalète (cette arme... )
Mais il a été bien nerf depuis et je le trouve quand même moins bien que le recharge pack.


Perso je voudrais savoir quelles perks vous utilisez ?

Pour moi c'est Survivalist up à fond avec l'infiltrator, cette perk est limite OP tellement elle te permet de survivre mieux/te déplacer plus grâce aux recharges de vie/énergie que tu trouves sur les drops des cadavres...
Et Reach/bounty hunter ca dépend.

Avec le pathfinder -> Ultra capacitor 1 et 2 pour l'énergie au max


(btw stealth spinfusor ftw ! L'infiltrator est ultra violent maintenant c'est assez insane xD)

Dernière modification par 4lpha ; 23/02/2012 à 09h35.
Citation :
Publié par Jyjy_
Tiens je vais profiter du sujet pour poser une petite question :

Le pack Thrust du Pathfinder, vous en pensez quoi niveau efficacité ?
C'est un pack de chaser, pas de capper qui ne connait pas la map (je dirais même que si tu ne connais pas la map, tu feras pire avec celui-ci que l'energy pack), avec les grenades impacts, ça te permets de gagner très rapidement une vitesse suffisante pour poursuivre le carrier, voir s'il s'est chié, le rattraper. En tant que capper, ça ne te servira quasiment a rien, vu que plus tu vas vite, moins l'effet est important et que si tu n'as pas une assez grosse vitesse et réserve d'énergie lorsque tu choppes le flag, tu es mort de toutes façons, la plupart des zones de flag demandant dans les 70-80 énergie pour arriver et partir aux meilleurs vitesses possibles.

Entraine-toi plutôt a toujours choper le flag a 150km/h mini avec encore 40-50 énergie sous le coude plutôt que de prendre le thruster pack, c'est vraiment un pack avec une orientation spécialisée.

Citation :
Publié par 4lpha
Perso je voudrais savoir quelles perks vous utilisez ?
Perso:
Path: Ultra capacitor 1 et 2 mais je vais sûrement passer sur Reach et Egocentrism
Infi: Close combat
Tech: Close combat pour contrer les infi qui essayent de me backstab (-60% de dégâts) et Mechanic pour FULL REPAIR POWER
Doom: La super masse

Dernière modification par Geglash ; 23/02/2012 à 10h41.
Première prise en main hier soir, bha ... faut s'y faire : D Mais c'est mega fun ^^


J'vé quand meme jouer un peu Technician avant de devenir un pro du ski and co imo.
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