Tribes Ascend (Closed Beta facile d'accès)

Répondre
Partager Rechercher
Apprendre à skier est bien plus important que de camper dans une base pour débuter si tu veux mon avis ... et puis c'est pas super interessant en plus (bon, ok je suis pas objectif, jouant pour le moment INF, ces fichue tech sont mes plus grand ennemis ) Bientot je jouerais raider, j'ai vraiment hate.
Il n'y a que les lourds qui peuvent survivre à 3 sticky dans la face. Mais ça demande de l'entrainement pour chopper un gars avec une rafale d'Arx Buster. Au début je faisais des tirs éparpillés pour que ma cible n'ait pas de zone où esquiver le spash d'au moins une des grenades, ça donne pas mal d'assists mais tuer reste difficile de cette façon.

Les pack/belt de base donnent une survie excellente pour les fights confinés autour des générateurs.

Raider c'est le pied
Citation :
Publié par DoubleFumble
Il n'y a que les lourds qui peuvent survivre à 3 sticky dans la face. Mais ça demande de l'entrainement pour chopper un gars avec une rafale d'Arx Buster. Au début je faisais des tirs éparpillés pour que ma cible n'ait pas de zone où esquiver le spash d'au moins une des grenades, ça donne pas mal d'assists mais tuer reste difficile de cette façon.

Les pack/belt de base donnent une survie excellente pour les fights confinés autour des générateurs.

Raider c'est le pied
c'est cruel de me faire bavé comme ca, moi qui avait hésiter entre raider et doom et qui avait choisis doom, me rendant compte de l'erreur 10mins apres lulz.
Hmmm'kay merci pour vos infos Geglash et Alpha, envisager le Thrust c'était en effet dans une optique de course interceptée, pour ne pas trop galérer sur la reprise de vitesse...
Effectivement il serait peut être plus efficace de compter sur un energy pool qui suit mieux l'action (donc avec une meilleure regen) pour se tourner du coté du JP dans ces cas là pour mieux se barrer/reprendre de la vitesse.

Le Thrust serait donc une solution de facilité et franchement facultative, assez coûteuse de surcroît, une fois le ski ""maitrisé"" ?
Je joue que du heavy
Juggernaut et Doombringer en fonction des maps. Mais vu les modifs (massacre ?) de bella machin je suis pas sûr de ressortir souvent le jugg...
Après j'hésite beaucoup sur quoi jouer, soldier et pathfinder me tentent pas mal tout les deux pour me faire une idée du "gabarit" que je jouerai plus tard, mais les lights sont tellement fragiles
Je préfère jouer pour la win d'une équipe que de me voire en haut du classement avec 12.000 Frags (Sachant que l'un n'empêche pas l'autre). Pathfinder s'est donc imposer comme une classe intéressante, et j'adore!
En même temps avec le pathfinder tu fais du gros carnage si tu sais bien te déplacer, perso j'ai toujours joué light sur Tribes, depuis T2 et j'arrive pas à fraguer autant en med (encore moins en heavy) qu'en light... Question d'habitude j'imagine...


Au fait vous avez testé le mode Arena ?
Perso j'ai pas du tout du tout aimé... On a plus du tout du Tribes dans ce mode, mais plutôt du UT avec des jetpacks sur une map pas terrible... En light tu pars avec un gros gros désavantage en tout cas niveau mobilité (y'a pas de pente -_-") ca m'a bien dégouté du mode hier.
Je me met doucement au pathfinder pour cap/chase... c'est assez génial mais c'est super tendu en fait pour trouver les chemins et gagner de la vitesse...

J'ai pas dépassé les 163k/h au grab -_-
Et mon record de vitesse doit tourner autour des 195k/h

Ce qui est chiant c'est les petits détails à la con du décor qui nous stoppent direct: un cailloux, un sapin ou encore un tir de canon
Citation :
Publié par Zanelia
Surement une bete question mais :

Il a quoi de cheat le Thumper par rapport au fusil du pathfinger par exemple ?
Zone d'effet de l'explosion juste énorme, et dégâts très très violents... C'est l'arme à projectile explosif la plus facile à manier et une des plus violentes je trouve (je rage tout le temps quand on me tue avec ^^)
Citation :
Publié par [Meow]Alpha
Zone d'effet de l'explosion juste énorme, et dégâts très très violents... C'est l'arme à projectile explosif la plus facile à manier et une des plus violentes je trouve (je rage tout le temps quand on me tue avec ^^)
Autant pour les dégâts c'est vrai (mêmes dégâts que le Bolter mais avec projectile moins rapide) mais l'aire d'effet est inférieure au Spinfusor (et projette moins), tout comme la portée (le projectile explose au bout d'un moment, même s'il ne touche pas le sol) et niveau maniabilité, le projectile suit une courbe, contrairement au Spinfusor.

Comme j'avais dit précédemment, vous avez l'impression d'en voir partout car c'est une arme de base du Soldier (la seule avec aire d'effet donc plus simple pour un débutant que l'Assault Rifle) et sur Tech, c'est parce que c'est débile de foutre un SMG sur une classe d'intérieur. Le bolter est vachement plus intéressant niveau stats pures.
Citation :
Publié par Titan.
c'est passé en open béta maintenant...
ta clé elle sert a rien

et sinon l'ingé est pas une classe d'intérieur, t'es censé réparer les tourelles fixe pas camper ton générateur
Oui, sauf que non en fait, la plupart des tech ne font que camper au générateur ou a coté du flag, aider d'un jug ou d'un doom, en général.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Oui, sauf que non en fait, la plupart des tech ne font que camper au générateur ou a coté du flag, aider d'un jug ou d'un doom, en général.
Je confirme!
c'est pas parce qu'une majorité de noob camp son gen alors qu'il y a plus une seul tourelle active dehors que ça en fait une classe d'intérieur.

je croise énormément de sniper qui défendent leurs gen aussi, genre tu rentre avec ton infi, tu commence a shoot le mec qui répare avec un laser rouge, là il se retourne et il ouvre le feu avec un nova colt, parfois il arrive même a te toucher une fois, tellement t'est plié de rire. ça m'arrive une partie sur 3 en se moment. le sniper aussi est une classe d'intérieur du coup ?

je dit pas que le thumper est un mauvais choix, j'hésite aussi a l'acheter mais dire que l'ingé est une classe d'intérieur c'est très réducteur
edit: aprés quelque game je tiens a rajouter que la mitraillette est vraiment pratique pour vérifier qu'un couloir est infiltrator-free

Dernière modification par Titan. ; 27/02/2012 à 20h02. Motif: a
J'ai un semblant d'explication pour les snipers en intérieur.

Il m'arrive d'être en intérieur avec le Sentinel, le temps de poser quelques mines quand le drapeau est assez bien protégé. Si le générateur est cassé et que personne ne s'en occupe, je m'y colle en passant. Si je croise un adversaire alors que je suis dans un bâtiment, bah je suis mal mais je tente de fuir ou d'utiliser le pioupiou...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés