[Wiki] Sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici !

Je viens de poster les changements à venir sur le sacrieur sur le forum officiel (dans la partie qui lui est réservé).

N'hésitez pas à venir y faire un tour et poster vos retours.

Voilou à bientôt ^^.

Aza.
Citation :
Publié par Azuka
Salut ici !

Je viens de poster les changements à venir sur le sacrieur sur le forum officiel (dans la partie qui lui est réservé).

N'hésitez pas à venir y faire un tour et poster vos retours.

Voilou à bientôt ^^.

Aza.
Tu as oublié de tagger ton message pour le devtracker du forum officiel :'(

Merci beaucoup l'info . Je met le lien pour les fainéants .
La baisse de pacte de sang va avoir une conséquence des plus frustrante pour les joueurs qui voudraient monter un sacrieur et va accentuer la raison pour la qu'elle je ne monte pas un sacrieur pour le tanking. Full vie ou rien du tout niveau caracs. Pour moi le sacrieur ça reste actuellement une classe très puissante dans le placement. Pour tanker autant invoquer un poupée et utiliser karcharmak quand le mob deviens trop dangereux.

Sinon pour le reste je suis assez d'accord.
Hormis cinétose qui possédait une portée clairement exagérais je ne comprend pas le nerf de la branche air, assaut est le sort principale pour taper (car tous les autre consomme des pm) avec fulgu mais limiter par le wakfu, les dégàt de la branche air son moins bon que la feu (qui vas être réhausser et dont le contrecoup accélére la charge et lui permet de faire très mal) supérieur à la terre mais celle ci génère un bouclier sur tout ses sorts et on parle de retrait pm+ sonné.

Les dégàts en cc de la branche air font très mal, sa oui mais nerf assaut que se soit en dégàt ou en pm c'est (bon pas détruire quand même)... , la branche air n'apporte rien au sacri, juste du placement et encore, transpo le permet pour toute les branches et de manière plus efficace, quand au gain d'esquive pour moi c'était une blague tout les sorts nous déplacés et au pire on avait fulgu et transpo, une perte d'esquive pour les ennemis aurait était bien plus intéressante oui mais la c'est vraiment insensé.

Pour les nerf comme pacte de sang et cinétose oui c'est une bonne chose mais pour cage rendre le sacri en état de stabi vas plutôt avoir tendance a le géner car il bloque ses propre sorts.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je trouve pas, vu qu'avec un groupe complet 50% de pv max en plus ça suffit largement.
On perd 17% de vie tout de même en full groupe, en gardant les mêmes pertes d'hp en branche feu et avec un malus énorme sur le pacte de sang en cas de mort (même si je pense qu'il sera ajusté au nouveau montant, 10% de vie imo).
Re-bonjour,

Voilà pour mon ami sacri terre/feu on a passé la soirée hier à lui drop sa pano bouftou, et ça c'est plutôt bien passé.
Aujourd'hui on va faire ma pano tofu, elle est bien pour sacri air ? (je suis 20 maintenant)
Elle se drop "aussi facilement" que la bouftou ?

J'ai remarqué qu'on drossait mieux en solo aux bouftous, peut être un rapport avec le level du groupe ennemi (en tout cas les combats qu'on faisait à deux, quasi aucun drop ...)

Sinon là je me retrouve avec le passif de chrage level 10, coop level 5 (pour les 3 PA et le ciblage ennemi) et j'avais montée proche de la mort level 2 (chose que je ferai pas à la sortie je pense, c'est pas utile pour le moment).

J'hésite à continuer à monter le boost de chrage à fond pour ensuite monter pacte de sang, ou commencer de suite à monter un peu un autre sort ?

EDIT : En fait je suis con dermarok se monte maximum level 6 (l'état) donc c'est 6% de vie, pas 100% vu qu'on peut pas level 100 ^^"

(et quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de dermarok j'ai pas très bien compris, c'est une sorte d'absorbeur de dégâts en fonction de la vita max ? mais je vois que level max il donne 100% de vita max, c'est pas ultra cheat de doubler virtuellement sa vie pour 1PW ? Oo enfin sauf si c'est pas ça le fonctionnement ^^)

Dernière modification par Azteck ; 20/02/2012 à 14h56.
Quand on gagne un niveau de dermarock on gagne une armure de 1% de sa vita max, par exemple si tu lance pied du sacrieur et que tu as 200 points de vie tu auras une armure de 2pdv. Bien sur c'est cumulable et avec le passif tatoo de pierre tu peux rajouter jusqu'à +2niveau par gain de dermarock, le seul problème c'est que ça l'affiche mal.
Ex : tu as tatoo de pierre niveau 20, tu fais un pied du sacrieur, ça t'affiche dermarock niveau 1 mais tu l'as niveau 3 en fait ! =x
Je me suis décidé à partir sur le sacrieur terre pour la Gold. Car je trouve le nouveau vraiment fort sympathique (je /love l'état dermarock). Pour le côté passif / actif je sais comment le monter mais c'est pour les caracs que je me pose des questions. Au départ, je pensais à du 1PA/2PM/vita, mais les PM sont de trop et beaucoup trop chers. Surtout que avec le panel de sort "kangourou" (comme dirait Sleg) ça suffit.
Du coup en ce moment je pense me baser sur du 1PA/vita. Mais la question est, est-ce vraiment le plus opti x_x. (a savoir que je pars sur un build tank/placeur et mi dd). Si je voulais absolument le PA, c'est pour pouvoir faire des combos 7PA sans pour autant avoir du stuff PA. Et plus, si stuff PA. Il me faudra pas mal de tacle, mais avec passif / sort ça devrai suffire pour maintenir un ennemi. Fin voilà, je suis un peu perdue ^^' Puis tout caser dans la vita, depuis le nerf me demande si c'est si rentable à la fin.
Personnellement je pense me diriger vers le même type de personnage et en voici ma vision :
- Commencer par stocker ses points de caractéristique jusqu'au level 31 pour aller chercher Homme d'action ( le PA)

- Ensuite comme tout bon tank il te faut résister aux assauts de l'adversaire ( donc une masse de PDV)

- Pour ce qui est du PM , je pense qu'il est accessoire. Tu en auras 4 grâce au bonus botte dans la plupart des cas et tu dispose de nombreux sorts de mouvement.

- Là ou mon jugement me fait sûrement défaut c'est quand au nombre de PA que l'on doit avoir, (9 je dirai) pour de multiples combos ( transposition-fracasse, colonnade-coup du craque-boule, fracasse-pied rocheux etc-etc) ce qui soit nous force a prendre un deuxième PA via les caractéristiques (si cela est possible) soit via le stuff (grosse interrogation sur ce point comme tu peux le remarquer)

- Ton avis sur les sorts de support m’intéresse grandement ( je pensais à pacte de sang, sacrifice, peau de pierre, transpo, et attirance dans l'optique actuelle des choses)

- Si tu veux continuer cette discution via MP je comprendrai

Merci d'avoir lu
Citation :
Publié par Heiza
- Ton avis sur les sorts de support m’intéresse grandement ( je pensais à pacte de sang, sacrifice, peau de pierre, transpo, et attirance dans l'optique actuelle des choses)
Héhé thank je pense partir comme ça aussi et j'avais la même vision des combos. Faut savoir que 9PA est possible. Avec le +pa de base, PA stuff + amu/anneau PA. Mais bon, pour ça, ça sacrifie pas mal de stuff ^^' On peut prendre deux PA mais le prochain coûte 200 points uu'

Pour les passifs / actifs, je vois plutôt ça :
- Pacte de sang (qui va avoir un gros nerf T_T)
- Transpo (lvl5)
- Peau de pierre
- Transpo (le reste)
- Sacrifice
- Attirance
- Chrage
On voit donc les choses de la même façon

Et comme on dit deux têtes valent mieux qu'une...

Une troisième pour nous confirmer un peu plus dans nos choix ???
Pour moi sa sera 1pa et 1pm (branche air consomme un max de pm) des pv et cc (la branche air fait énormément mal en cc).

Pour les actif passif pacte de sang est vraiment incontournable et a monter en prio.
Après tout dépend de la branche mais pour un terre j'aurais up attirance lvl 3(au moins) juste avant transpo (t'es sort retire de l'esquive de mémoire donc sa t'évite de courir) après sacrifice je suis pas super fan quand tu connais un peu l'ia, suffit que tu tourne ton perso pour que le mob te tape de dos pour qu'il le fasse après y aura toujours un utilité a sacrifice je ne dis pas le contraire mais je pense pas le max, surtout qu'en jouant terre tu peux peut faire durer les bonus de charge et de mort proche vus que ton bouclier réduira les dégâts donc justement montée mort proche.

Pacte de sang 20
Attirance 3
Transpo 5
Sacrifice 2/3
Charge 10
Peau de pierre 20 (uniquement pour les terre, perso je compte mettre 5 point sur Transfert de vie et up Mort proche)
Charge 10
Mort proche

Dernière modification par Nostéria ; 20/02/2012 à 20h20.
De légères modifications vont voir le jour du genre dermarock qui va stabiliser le lanceur, va donc falloir revoir nos build, le gros u choix va donc ce faire pour les sacri tanky entre sacrifice ou dermarock.

Drenkar nos build semble etre compromis x)
Si le sacri est stabi, il se prend bien les dom de sacrifice quand même ou pas ? Ça pourrait être intéressant justement, comme ça les gros DPS peuvent rester au càc ? (je dis ça comme ça ^^" )
A mon avis, il ce prend les dommages mais n'échange pas de place. En effet, ça pourrait être intéressant. En tout cas, il va falloir revoir certain combos. Et faire plus attention, tant mieux
Nouveaux équilibrages pour la Gold.
Citation :
Mise à jour du post de base avec :

- Équilibrage des dégâts de la branche Terre (revu à la baisse sur certains sorts)

- Equilibrage des dégâts de la branche Air (dont Tattoo repoussant et Fulgurance)

- Le double bonus de multibras refait son apparition.

Pour le débat du Sacrieur qui n'est plus, d'après certains commentaire, un sac à points de vie.

- Un sacrieur sera à 750 hp niveau 100 contre 548 pour les autres classes.

- Un iop full pv (avec support) sera à 1043 PV au niveau 100.

- Un sacri full pv (avec support) sera 1494 (identique à aujourd'hui).

- Un sacri en groupe de 6, full pv, sera à 1942 (au lieu de 2390 aujourd'hui).

- Un iop full pv (+support) en groupe de 6 aura donc 900 pv d'écart avec un sacrieur full pv(+support).

Je pense qu'on peut en conclure que la déèsse sacri n'est pas radine avec ses disciples...

Source
Citation :
Publié par Sinph
Nouveaux équilibrages pour la Gold.

Source
Dégâts terres revus à la baisse Oo
ça me paraissait taper rien du tout à part fracasse que tu cale maxi 6 fois mais je dois me tromper ^^

Des infos sur l'équilibrage des dégâts de tatoo repoussant et fulgurance ?
Tatoo j'utilise presque pas pour le moment je trouvais les dégâts faiblards, et fulgurance est plutôt pas mal mais dur à monter je trouve
Citation :
* Tattoo Repoussant : -2 --> -35 (critique : -3 --> -52)

* Poing Tatoué agrippant : -4 --> 42 (critique : -6.8 --> -71.4)

* Assaut : -3 --> -37(critique : -4,5 --> -55)

* Cinetose : Baisse de la portée à 1-5. -3 --> -20 (critique : -5 --> -34). Cinetose reste actif jusqu'au début du prochain tour du sacrieur. Son critique applique désormais un mal des transports niveau 30 au lieu de 20.

* Fulgurance : -8 --> -100 (critique : -16 --> -200)

Sur le premier message de la source.
Bof bof. Les dégâts avaient été bien baissés quand même (mais ils le méritaient à fond!).

Mis à part le sort Fracasse, les autres sorts ne frappaient pas énormément. Ils restent corrects, dans le sens où ils ne valent pas ceux d'un Iop (ce qui est normal), mais ne sont pas abusés non plus (30 dom pour pied du Sacri si je me souviens bien).
Bien entendu, Fracasse par contre est trop puissant, mais plutôt qu'un bridage de dégât, j'aurais vu des difficultés plus grandes au lancé, qui actuellement sont quasi inexistante dés qu'on se retrouve face à un ou des monstres qui tapent un minimum. Vu que le Sacri Terre joue le rôle de tank, il se prendra beaucoup de dégâts de toutes façon!
Hop petite news :

Citation :
Il y avait bien un petit pb dans les donnés (l'application des pv sur virilité du Iop n'étaitpas conté), ça done donc ça :

- Un sacrieur sera à 750 HP niveau 100 contre 548 pour les autres classes.

- Un sacri lvl 100 avec Pacte sera à 901 HP contre 657 pour un Iop virilité.

- Un sacri lvl 100 avec Pacte et full pv sera à 1495 HP.

- Un iop lvl 100 + virilité + full pv aura 1251 HP. (soir l'équivalent du sacri + pacte Sans avoir dépense 1 HP).

- Un sacri lvl 100 avec Pacte et full pv dans une team de 6 aura 1942 HP

Le gain de pacte de sang sur un sacrieur reste enorme en comparaison des autres classes (surtout que dans l'exemple je prend le iop...).

Donc désolé pour les chiffres érronés.

Au sujet de la provocation, on en pourra pas vraiment le faire pour plusieurs raison :

- c'est techniquement pas réalisable pour le moment
- un second problème apparaitrai : son utilité en pvp et bloquer l'utilisation de sort sur la cible ayant provoqué n'est pas une solution...)

- Cependant je parle ici de provocation active... je suis en train de reflechir à d'autre solution de type plus "passive".

Pour cinétose :

Après test son équilibrage actuel est vraiment bien dès le build 7pa le sacri air a accès au combo cinetose + 2x assaut.

Dès le début du jeu il se combine avec le combo : Cinétose + Assaut + Point agrippant.

Pour pied rocheux, je vais me prendre un peu de temps cet am pour tester un build terre et jugé de sa réel utilité ou non.

Aza.
Source
Dites, j'ai fais un sacri air et j'ai garder tous mes points depuis le début histoire de ne pas faire d'erreur. Vous me conseilleriez de monter quel sort de support à votre avis ? Chrage et Mort proche ont l'air les plus approprié à la branche air mais bon après peu être que sur le long terme il vaut mieux faire bi element. Je fais air/feu actuellement histoire de monter ma chrage pour pouvoir vite faire Fulgurance.
J'ai commencé un sacrieur essentiellement feu mais j'avais zappé l'histoire du PA supplémentaire et donc des points à économiser...

Je trouve ce système vraiment bancal, il oblige toutes les classes à ne rien monter jusqu'au PA puis jusqu'au PM...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés