Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Ne marche pas chez moi, j'ai une plétore d'erreurs et le launcher est très lent :
"Internal Server Error".
"Error : 01120000 JSON parse error".

C'est bon, je suis en file (30 min).

Dernière modification par Alex_31 ; 18/02/2012 à 15h27.
Pour le fun LOL

http://www.justin.tv/zanelia

histoire de voir ma file d'attente !

Si quelqu'un veut voir un duo Mystic / Slayer (PoV Slayer qui sait pas jouer)

d'ici quelques minutes ça devrait etre bon !

Changement de programme, ça fait trop ramer

Dernière modification par Zanelia ; 18/02/2012 à 16h50.
Je viens de me taper 1h30 de fil d'attente, j'arrive enfin a me co, et la crash, et je me retape 1480 en fil d'attente
En plus quand j'essaie de changer de serveur, crash...
Pour changer de serveur sans avoir le crash, il faut rafraîchir la petite page de sélection des serveurs avant d'en choisir un nouveau ^^
mdr des lvl 22 qui viennent me pk en boucle les vilains... j'arrive pas a finir ma queteuuu

dites pour avoir sa monture faut claquer 210.000 ou il ya un moyen de l'avoir autrement , j’avoue que ça serait super utile
Question conne, mon frère joeu actuellement et nous aimerions tester une autre classe (nous en avons déjà créee 2); combien de temps cela met-il pour supprimer un personnage? J'ai peur de me deco pour rien et me retaper la file d'attente
ptin vraiment casse couille le jeu crash et au lieu de te réserver ton slot bah ça te fou en file d'attente et tu es bon pour attendre tout ça a cause d'un crash du jeu c'est abusé
tera est- il un clone de Aion, a savoir trés beau mais ps plus ? qu'est ce qui le distingue des concurrents (comme rift pr ex ?). Vu que c'est corréen je me méfie de l'effet "tout beau tout neuf"
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés