|
tin je peut meme pas tester ma clef que j'ai acheter voir si ca marche
ca marque quoi sur votre compte une fois la clef rentrer "Trial Active"? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch en prévision de la première CBT ce WE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est juste le launcher qui plante
|
![]() |
|
|
chez moi ca marche la, et ya bcp de monde donc c retabli je pense
|
![]() |
|
Légende
|
idem sa marche ouf bon jeu ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je sais pas ce qui fonctionne chez vous,le login oui mais l'entrée dans le jeu avec "play"perso c'est impossible
|
![]() |
|
|
Ça remarche mais... 90mn de queue
![]() EDIT: je viens de passer de 80mn à 4mn ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Idem du coup je voayis 129 minutes d'attente,bon c'est redescendu a 30 minutes...Heureusement que c'est une CLOSED Beta sinon j'imagine meme pas...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bha j'ai planté : (
Monde cruel Cool, ça augmente d'une minute chaque minute : o |
![]() |
|
|
J'ai commencé la file d'attente avec 27mn d'attente et là après 17mn il ne me reste plus que 25 mn
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, crash du jeu sans être rentré, une grande première pour moi, et hop 33 mn d'attente. Je sens qu'à minuit je ne serai pas rentré...
|
![]() |
|
|
je comprend pas le temps d'attente est compris avec le decalage horaire ou quoi? ca fait une demie heure que je suis a 4mn
![]() |
![]() |
|
|
Pour le fun LOL
http://www.justin.tv/zanelia histoire de voir ma file d'attente ! Si quelqu'un veut voir un duo Mystic / Slayer (PoV Slayer qui sait pas jouer) d'ici quelques minutes ça devrait etre bon ! Changement de programme, ça fait trop ramer ![]() Dernière modification par Zanelia ; 18/02/2012 à 16h50. |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de me taper 1h30 de fil d'attente, j'arrive enfin a me co, et la crash, et je me retape 1480 en fil d'attente
![]() En plus quand j'essaie de changer de serveur, crash... |
![]() |
|
|
Pour changer de serveur sans avoir le crash, il faut rafraîchir la petite page de sélection des serveurs avant d'en choisir un nouveau ^^
|
![]() |
|
|
Ah ok, merci je savais pas.
|
![]() |
|
|
erf je venais a peine d'arriver et boum la network failure.. et re attente de 3/4 d'heures
![]() Dernière modification par Smokeur ; 18/02/2012 à 19h11. |
![]() |
|
|
Lvl 21 ce soir je teste la première instance !!
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
ptin vraiment casse couille le jeu crash et au lieu de te réserver ton slot bah ça te fou en file d'attente et tu es bon pour attendre tout ça a cause d'un crash du jeu c'est abusé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|