Channel et Guilde JoL

Répondre
Partager Rechercher
Dans la plupart des jeux il subsiste jusqu'a qu'il n'y est plus personne dessus, donc si tu le crée, que t'invite du monde, tu peux deco tranquille (s'il fonctionne comme les autres)
L'onglet "Add tab" est inactif. Faut p'têt un level mini
EDIT : en fait le nombre est limité, faut en supprimer un. Ou créer le nouveau dans un tab existant

Dernière modification par Daynos de Nory ; 11/02/2012 à 01h58.
J'ai créé le channel JoL mdp:6789 donc viendez

/join JoL 6789

Pour le coup du tab c'est griser quand tu n'as plus de place donc j'ai effacer le tab announcement et puis c'etait bon!
Je viens également de créer une guilde temporaire SUR LE SERVEUR 2 (j'ai pas fait gaffe au nom) pour ce WE : "jeuxonline" (pas réussit à mettre des majuscules, je sais pas pourquoi )

J'accepte n'importe qui, c'est juste pour tester, et ça fera un chat francophone plus facile à rejoindre

Dernière modification par Daynos de Nory ; 11/02/2012 à 01h55.
Le problème des chan créé à la volée, c'est qu'ils se ferment automatiquement quand il n'y a plus personne dedans.

Je vais me connecter, "Daynos" sur serveur 2 (Velika). Je recrute qui veut dans la guilde "JeuxOnLine". Ça fait un chan de discussion FR qui ne disparaît pas quand tout le monde a quitté le chan
Je vais également recréé le canal de discussion /join JoL 6789, mais c'est beaucoup moins pratique qu'un canal de guilde (l'historique du canal se vide pour un rien ).

Je ne mets pas cette annonce dans le forum Guildes car ceci est une guilde temporaire.
Bonjour, je viens de commencer sur Tera, et avoir un peu de compagnie française ne ferait pas de mal, serait il possible de rejoindre la guilde JeuxOnline pour garder un contact français? Je suis par contre assez bas niveau, j'ai juste exploré la zone de départ sur le serveur Arborea, mais la je me situe sur Velika.

A bientôt sur le jeu j'espère !

EDIT : Merci pour l'invitation !^^

Dernière modification par Dolerian ; 11/02/2012 à 12h23.
erf mon perso 22 est sur arborea pas grave je vais en refaire un sur velika
mais je commence a etre un peu souled de refaire tout le temps la même chose c'est l'inconvénient des beta limité en lvl ... cela fait nombre de fois avec tous ces tets qu'on fait la même choses ..
mais bon c'est le jeu hein ...
Daynos, je t'ai wisp pour rejoindre la guilde (Alexiaa), tu est afk ?
Ayé j'y suis, merci^^
Je galère un peu pour le chat; comment fait-on pour parler en guilde ? (la question bête^^)

Dernière modification par Alex_31 ; 11/02/2012 à 13h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés