L'amour, les poils et d'autres trucs aussi

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que, pendant un court instant, j'ai hésité à balancer quelques ML.

Mais j'ai jugé ça inapproprié. Je ne veux pas vous conter ma vie irl, les ML sont terminés sans aucun suspense et il n'y a pas vraiment d'occasion de les faire rebondir et surtout, je passe pour un con dedans. Bref, tous les ingrédients du mauvais ML sont réunis.
Si ça peut te mettre à l'aise, créé un compte fake et viens le raconter sur cette page.
Tu pourras toujours dire que c'est une mauvaise blague et que ça vient pas de toi.
Ca ne serai pas autorisé et je n'ai pas envie de finir pleurnichard sur PQS.
Quand bien même, j'ai déjà accompli ce succès irl en postant une telle photo sur facebook (certes 5min, à ma connaissance 3 personnes l'ont vu et 1 m'a dit l'avoir gardé pour faire pression sur moi au cas où, je crois qu'il ne sait plus ce qu'il dit), je n'ai nullement besoin de le refaire ici.

Le compte fake est une mauvaise idée, je mets un point d'honneur à assumer tout ce que j'écris sur internet, même quand je me rends compte après coup que c'est une connerie plus grosse que Dab... moi.
Je savais que Mimu cachait quelque chose mais je n'aurais jamais cru que ce pouvait être quelqu'un de normal. J'hésite entre le placement en IL comme le dit Fine ou au contraire chercher à en savoir plus sur lui. Sait-on jamais un jour il me confiera aussi sa photo et j'aurais à mon tour le pouvoir de lui faire me payer mes abonnements de jeux et mes petites dépenses en appli quotidiennes.
Alors j'ai appris que Mimu est moche (mais t'es cool sur jol tkt) et que Daarky a 21 ans (mec tu peux pas juger de l'existence de l'amour à cette âge-là, ça peut encore te tomber dessus sans prévenir).

Citation :
Publié par Mimu
je passe pour un con dedans.
Putain balance quoi.
Non mais déjà, j'espère pas être si moche que ça. On m'a jamais dragué (sauf moches) donc j'ai supposé, j'ai pas vraiment fait d'études sur le sujet.

Mais le ML sérieusement, si je balance ça (probablement ce WE), je risque ma réputation RP voir IRL. D'un autre côté, je pourrai redonner confiance à pleins de jeunes gens dans le besoin, qui sont mal dans leur peau. Ils pourront se dire: "putain, on peut être A&O et aussi <no spoil here>" et ça, ça vaut toutes les soupes servies chez Coluche.
Citation :
Publié par Mimu
Non mais déjà, j'espère pas être si moche que ça. On m'a jamais dragué (sauf moches) donc j'ai supposé, j'ai pas vraiment fait d'études sur le sujet.

Mais le ML sérieusement, si je balance ça (probablement ce WE), je risque ma réputation RP voir IRL. D'un autre côté, je pourrai redonner confiance à pleins de jeunes gens dans le besoin, qui sont mal dans leur peau. Ils pourront se dire: "putain, on peut être A&O et aussi <no spoil here>" et ça, ça vaut toutes les soupes servies chez Coluche.
<puceau.>

De rien, pour ceux que l'intensité du suspens empêchait de dormir.
Citation :
Publié par Jiyaa
<puceau.>

De rien, pour ceux que l'intensité du suspens empêchait de dormir.
Je suis pas puceau, dans mon premier message j'ai dit que j'avais lâché mon ex (sous-entendu: j'avais au moins une copine) car tous les trucs de couples me saoulaient (sauf le sexe justement). Cela dit il n'y aura rien d'autre qu'un gros fail ridicule dans le ML, effectivement.

Doudou hors de question que je donne une photo à une personne comme toi, qui sait ce qui lui arrivera.
Moi par contre j'ai l'air d'un gars bien quand même non ? Regarde, mon avatar il t'inspire pas confiance ?

Franchement envoyer l'accroche d'un ML comme ça sans assurer derrière c'est une infraction au barcode (lol le code bar lolilolilulz).
Citation :
Publié par Doudou
Mimu envoi moi ta tof par MP, je te dirais si ton physique est un point réellement bloquant.
Alors ? Verdict ? Combien de fap² dessus sur une échelle du fap² de 1 à 12 ?
Citation :
Publié par Doudou
Mimu envoi moi ta tof par MP, je te dirais si ton physique est un point réellement bloquant.
Citation :
Publié par Nuff
Alors ? Verdict ? Combien de fap² dessus sur une échelle du fap² de 1 à 12 ?
Je le savais que vous en étiez.
Vas-y Mimu tu peux envoyer ton ML en toute confiance, et le premier qui te fait une remarque désobligeante tkt qu'on va le flammer jusqu'à la fin de ses jours.

Citation :
Publié par Quint`
Moi par contre j'ai l'air d'un gars bien quand même non ? Regarde, mon avatar il t'inspire pas confiance ?
Méfie toi de Quint par contre, sous ses airs cajoleurs se cache un vrai goujat: il a séduit Sécotine puis a cambriolé son cœur. Elle ne sera jamais plus la même.
J'aime bien voir [modéré par famille de France : poils collés suite à pratique sexuelle contre nature] Ca me fait rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés