[Wiki] Réalité : Guilde JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stratietas
Et je suis ton fanboy, t'as intérêt à nous refaire notre ignoble fofo guilde comme l'a fait remarqué Ron²
Je crois que je vais retrouver ma godasse le temps de te foutre un coup de pied au cul

Mais je pluzun, il est tout doucement temps que quelqu'un qui s'y connaisse fasse qqch pour le forum !

(ajout de Cookieska)

Dernière modification par Soulier Perdu ; 31/01/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par Litanei
Muahaha, mais c'est qu'ils sont toujours là ces grands fous! Comment se porte notre bébé?

Big kiss sur vos fesses droites pleines de verrues.
Tu reviens quand ça fait longtemps qu'on t'as pas insulter.
Ouais ca va tranquille, on est beaucoup en ce moment ça fait zizir.
Serait temps que tu reviennes Lita.
La guilde manque d'un panda qualifié en terme de skill. *kof kof*
Tes compétences en matière de victime se faisant insultée à tout va devrait reprendre avec ton retour ! <3

REVIENS VITE MON POUSSIN.
La guilde est vraiment active là en effet !
Y a toujours plein de membres co, on prend soin des nouveaux !

Et surtout le fofo guilde et skype tournent a 200 %

Pis c'est vrai qu'il nous faudrait un bon panda, parce que y en a un en guilde il suxx un peu


LK, Commercial hors norme chez les Tofus .


Ceci n'est pas une fiction.
Citation :
Publié par workteam
En tant que nouveau , je confirme que la guilde est pas mal active.
Une grosse bande de joyeux lurons toujours prêt à mettre la main à la pâte si besoin.
On peut éventuellement la mettre ailleurs également !
Il est vrai que les 2x recrues ont renforcé les rangs des Tofus Perdus, et que du coup la guilde a repris de l'activité. Mais toujours pas de panda skillé .
Citation :
Publié par Ronflex'
On peut éventuellement la mettre ailleurs également !
Il est vrai que les 2x recrues ont renforcé les rangs des Tofus Perdus, et que du coup la guilde a repris de l'activité. Mais toujours pas de panda skillé .
Disons qu'on a juste un représentant du Goultarminator quoi !
Citation :
Publié par Stratietas
Disons qu'on a juste un représentant du Goultarminator quoi !
C'était une boutade .
Mais le forum de guilde fonctionne bien en effet, je ne sais pas trop pour Skype car je n'ai pas trop le temps, mais je fais confiance à LK !
Citation :
Publié par Tyshe
eu mkay jespere quil revien pas, ow, dmage!! tsayyy
Soulierrr
Wtf ?
Citation :
Publié par Ronflex'
mais je fais confiance à LK !
Il ne faut jamais faire confiance à LK.
La guilde c'est comme Tomboy (on peut dire arc-en-ciel m'enfin), il y a des hommes de toutes les couleurs.
Citation :
Publié par Tyshe
Wtf ?

Il ne faut jamais faire confiance à LK.
La guilde c'est comme Tomboy (on peut dire arc-en-ciel m'enfin), il y a des hommes de toutes les couleurs.
Ca manque de fille IG a mon goût, faudrait penser a en recruter un peu, et les nouveaux me font chier a flooder, m'enfin c'pas les nouveaux qui floodent c'est les kikoo, sinon ouais j'suis content y a plein de noob pour pex avec moi aux porkass 8D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés