appréciez!...

Répondre
Partager Rechercher
Bah quand ça reste structuré et documenté, je vois pas le problème d'avoir un forum avec des gens qui aiment et d'autres qui aiment pas.
Après si ça part en : "je casse pour casser" bof, pareil dans le sens inverse.
"Non mais vous comprenez même si je ne vous écoute pas, si je vous dis que je n'aime pas le jeu et que c'est nul, là il faut vraiment m'écouter car voyez-vous mon opinion bien que maintes fois répétée est la stricte vérité, il ne peut en être autrement"

J'ai bien résumé ?
Avec la maj de merde comme d'hab qui corrige pas trop de bug mais qui en rajoute ça commence a être très chiant du coup , je viens de stop mon abo. Un jour si y a du pvp je reviendrais peut être.

Dernière modification par Radah ; 07/02/2012 à 18h39.
Citation :
Publié par RealYarrick
Hélas mon rêve c'est que ceux qui ont arreté le jeu, arrêtent de poster ici. Mais bon, on dirait que c'est plus sympa de pourrir l'expérience des autres et leur forum, plutot que d'aller voir ailleurs si on y est...
En faite, au vu de ton post, seuls ceux qui encensent le jeu et y joue encore devrait poster quoi ...Mon dieu que le forum serait fade avec seulement un avis positif à chaque fois ...


Citation :
Publié par Radah
Un jour si y a du pvp je reviendrais peut être
Il y a du PvP sur SWTOR, mais si tu parles d'Ilum en version jouable de grosses baston de 100 vs 100 au moins non, ça sera jamais le cas sur SWTOR compte tenu du moteur graphique utilisé et du net code pourri.

Dernière modification par Nathos ; 07/02/2012 à 18h38.
Je comprends que beaucoup soient en pleine désillusion. Swtor n'est pas un jeu pour HCG pve ou pvp.

C'est pour du casu standard qui play 5 heures par semaines max.

Vous voulez du challenge pvp et un jeu de HCG ? , go Lineage 2 (new server f2p), Darkfall ou attendez AA.(je parle pas de GW2 qui je pense va en décevoir plus d'un, ca va être épique)

Dans la vie faut savoir où on met les pieds, surtout qu'il n'y a eu aucune tromperie sur le style du jeu.

Après on peu débattre des points positifs/négatifs, mais 95% des posts négatifs sont useless (ex : je désabo, jeu de merde, rage diverse = peu d'intérêt)
Citation :
Publié par Nathos
En faite, au vu de ton post, seuls ceux qui encensent le jeu et y joue encore devrait poster quoi ...Mon dieu que le forum serait fade avec seulement un avis positif à chaque fois ...
et puis ce serait vachement constructif:

exemple:
"patch 1.1.8.6.7 "
retour: 1 . Excellent, rien à redire, c'est magique!
réalité: des bugs en instances, en bg, des couloirs sans début donc sans fin, du lag en PVP et mode diapo activé, et pire de tout ... les compagnons qui n'apparaissent plus à poil!

Je préfère quand il y en a qui disent que le patch est pas terrible parce que "réalité", car le seul retour qu'il y aurait serait loin de la réalité!
Citation :
Publié par .Doc'full~
Je comprends que beaucoup soient en pleine désillusion. Swtor n'est pas un jeu pour HCG pve ou pvp.

C'est pour du casu standard qui play 5 heures par semaines max.

Vous voulez du challenge pvp et un jeu de HCG ? , go Lineage 2 (new server f2p), Darkfall ou attendez AA.(je parle pas de GW2 qui je pense va en décevoir plus d'un, ca va être épique)
Oula, je suis loin d'être un HCG (actuellement seulement lvl 45) et pourtant j'suis plutôt déçu de SWTOR. ça n'a rien à voir en faite.
Le faite d'être un HCG ou non n'a rien à voir avec déception vis à vis de SWTOR. 'fin pour moi, que je joue 20h ou 5h par semaine à SWTOR, j'aurai été déçu tout pareil hein. Mais p'tete qu'en étant un HCG, j'aurai été déçu plus vite encore

J'vois pas en quoi GW 2 serai un fail ... il est trop tôt pour le dire je pense. Ou alors t'a des infos qu'on a pas, mais comme Aeranet est très avare en info ...


Citation :
Publié par Radah
Tu parle des 3 petit bg ? Très très faible comme pvp ...
J'dis pas le contraire, mais ça reste du PvP. Puis il va y avoir un nouveau BG. Puis un autre ... et en 2050, Ilum sera jouable
Finalement, Star Wars : A New Hope ... ce titre n'est pas usurpé
Citation :
Publié par Jake Vel'luncy
J'ai souri en lisant cette phrase
Non non, j'allais pas te demander de te justifier. Mais ton explication est claire et me rappel pourquoi j'ai resilié mon abo sur ce jeu
Je crois que tu n'as pas compris ce que Nathos a dit. Ou peut être est ce moi, mais j'ai un gros doute.
Citation :
J'vois pas en quoi GW 2 serai un fail ... il est trop tôt pour le dire je pense. Ou alors t'a des infos qu'on a pas, mais comme Aeranet est très avare en info ...
Avant la release, Bioware avare en info = futur fail estimé par plein de tit prophètes à partir de rien

Sa aurait été injuste que GW2 ai pas eu sa part on dirait
Citation :
Publié par Nathos
En faite, au vu de ton post, seuls ceux qui encensent le jeu et y joue encore devrait poster quoi ...Mon dieu que le forum serait fade avec seulement un avis positif à chaque fois ...
Faut arrêter le problème ce n'est pas les avis négatifs (d'ailleurs c'est pas pour rien que BW demande du feedback auprès des joueurs à la fin du mois gratuit), le vrai problème sur ce forum, c'est la rengaine faite par certains de leurs avis avec une insistance à s'accaparer les sujets en tournant tout de manière négative, ce qui laisse planer une perspective peu attrayante vis-à-vis du jeu car bien entendu leur opinion doit être partagée par l'ensemble des joueurs.

Peux-tu comprendre que certains ne ressentent pas le même état d'urgence dont certains se sentent investis, urgence à dénoncer de manière excessive tel ou tel élément à tord ou à raison. A la fin de la journée, l'ambiance est résolument anxiogène et peut influer sur l'expérience de jeu de ceux qui justement ne partagent pas ces mêmes avis tranchés et fréquentent ce forum.

Surtout que voilà, nous ne sommes dans une situation où la censure oblige les détracteurs à redoubler d'effort pour faire passer leur message, il y a surement autre chose derrière toute cette démarche, je vous en laisse juge.
Citation :
Publié par Nathos
J’vois pas pourquoi tu me dis ça. Par curiosité, je lis son post. J’me dis qu’après tout … BLA BLA BLA BLA...
J'avoue je suis battu. Mon post est sans doute inintéressant, mais alors ta réponse...
... et que tu n'ai pas compris l'edit de mon post à ton sujet ne m'étonne pas du tout!
Citation :
Publié par Nathos
...
J'vois pas en quoi GW 2 serai un fail ... il est trop tôt pour le dire je pense. Ou alors t'a des infos qu'on a pas, mais comme Aeranet est très avare en info ......
L'info que j'ai c'est quelques années sur JoL
LoL Zgarr ^_^
Bah Bioware était avare en info, mais au moins il y avait pleiiin de sites de leak sur SWTOR. ça permettait au moins de voir comment le jeu avançait.
Pour GW 2, c'est pire je dirai, les sites de leaks sont aussi rare que les neurones dans le cerveau d'une blonde (Non, j'ai rien contre les blondes, mais il est presque 19h et il fallait bien que je place une blague pourri au moins une fois dans la journée ! )
Mais du coup, comme pour Bioware avec SWTOR ou Funcom avec TSW, je laisse le bénéfice du doute à Aeranet avec GW 2. Avec comme d'hab une certaine réserve afin de savoir ou je mets les pieds.

Citation :
Publié par KidKid
J'avoue je suis battu. Mon post est sans doute inintéressant, mais alors ta réponse...
... et que tu n'ai pas compris l'edit de mon post à ton sujet ne m'étonne pas du tout!
En faite, c'est pas ton post qui est ininteressant, c'est la façon dont tu expliques les choses. j'sais pas si tu t'es relu. 'fin bref ...
Mais du coup, pour ton edit, j'veux bien une explication, par mp histoire de pas partir en complet HS si tu veux bien, sinon tant pis, s'pas le plus important.

Citation :
Publié par .Doc'full~
L'info que j'ai c'est quelques années sur JoL
Bah, on verra bien ce que donne GW 2, tout comme AA ou TSW. y a plus qu'à attendre.

Citation :
Publié par Gramatung
Faut arrêter le problème ce n'est pas les avis négatifs
En faite ce qui est chiant c'est dès que tu fais un post négatif sur SWTOR, même argumenté de bout en bout, tu te prends une horde de type qui te dis, oui, mais non, tu compreeeeends ... Mais comme l'inverse est vrai aussi ... Que veux-tu, on est sur JoL tout de même
Ceci dit, j'aime bien SWTOR sur certains point hein. D'ailleurs, vivement qu'on ait la suite de l'histoire personnelle pour chacune des classes. Les scénaristes de Bioware ont fait un super boulot !!!

Dernière modification par Nathos ; 07/02/2012 à 19h03.
Ce n'est pas le jeu que je critique, mais plus la communauté qui ne cesse d'être médiocre.

Vu l'attente de GW2, je peux t'assurer que ça va swinguer sur ce forum.

En attendant mon mmo n'est toujours pas sorti et sera pas prêt de l'être..
Citation :
Publié par Nathos
LoL Zgarr ^_^

En faite, c'est pas ton post qui est ininteressant, c'est la façon dont tu expliques les choses. 'fin bref ...
Mais du coup, pour ton edit, j'veux bien une explication, par mp histoire de pas partir en complet HS si tu veux bie,n, sinon j'm'en fou. .
En fait... je conçois très bien qu'on trouve ce post inintéressant, mais poster direct dessus " raté " n'est pour moi pas vraiment un signe d'intelligence... alors troll? ou volonté de faire de l'humour? Dans les 2 cas je trouve pas ça terrible et très peu mature.
Sinon je te rassure, je n'ai pas fait ce post pour toi, vieux routard des mmo connaissant tout sur tout, mais pour ceux qui viennent de le commencer (je le dis au début, mais peut être n'as tu pas tout lu empressé que tu devais être pour troller) Mais bon...
Quant à l'edit, et bien c'est aussi de l'humour... mais là aussi on doit pas avoir le même.
Et comme tu dis (j'men fou) laissons tomber.
Citation :
Publié par .Doc'full~

C'est pour du casu standard qui play 5 heures par semaines max.
Je suis casu qui joue un peu plus de 5 heures par semaine et c'est sûrement le MMORPG où je me suis fais le plus plaisir (lvl 19 actuellement j'ai du commencé il y a environ 3 semaines).
Niveau Pve, rien de comparable. De plus ça groupe relativement facilement (je me souviens encore des heures de galère pour faire les quêtes publiques sur Warhammer Online à la sortie du jeu).
Je dois reconnaître que j'ai pas une très grande expérience des MMO : j'ai juste joué à GW (est-ce réellement un MMO?), à Warhammer Online, à Wow (sur serveur privé, ça m'a vite gavé d'ailleurs...) et à quelques daubes f2p.
Idem, je n'ai plus le même temps de jeu qu'avant, c'est pour ça que je suis sur ce jeu. Après niveau scénar c'est clair que le plaisir est bien là. Et pourtant le pve et moi ça fait bien 12.
Sérieux, fait des paragraphes structurés la prochaine fois please !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Swtor a une très bonne phase de leveling, on s'intéresse plus aux quêtes que dans un autre jeu et on prend du plaisir à voir évoluer le perso et l'histoire de classe/planète; Par contre j'ai eu un sentiment de solitude dans les zones de pex assez flippant, mais bon à la limite...


Après malheureusement c'est le syndrome du MMO fast food PVE instancié avec un peu de PVP fast food instancié aussi ( bon ok y a illum.....)

Accès au stuff "ultime" beaucoup trop rapidement, accès au rang max pvp beaucoup trop rapidement, une fois que t'as fait ton raid weekly t'as plus rien a foutre à part reroll ( comme dans wow ), bref les défauts classiques du jeu pve moderne.

Tu ne veux pas t'ennuyer et voir un monde MMOesque en perpétuelle évolution ? go play EVE online, ça plait pas à tout le monde et ça nécessite un énorme investissement de temps, il en faut pour tous les gouts....

Pour ma part je pense arrêter les MMO's car j'ai pas le temps de jouer à EVE et les mmos à la wow / swtor etc... ne sont pas assez "profonds".

Faut pas oublier que le développeur doit apporter les outils pour permettre au joueur de ne pas s'emmerder mais qu'avant tout dans un MMO ce sont les joueurs qui apportent eux même le contenu.

My 2 coppers.
Swtor a pour lui de changer des habituels mmo à l'univers heroic ou medieval fantastiques.

Pour le reste, une fois end game, ça sera comme d'hab : farm tokens/jetons pour le stuff pvp via les bg, et via les instances/raids pour le stuff pve.

Pour le moment, je me co 2h00 - 2h30 max, je fais ma quotidienne jcj, mes quotidiennes de vaisseau, un peu de quete de classe, et voilà. Sympa, sans plus.

Perso, ça me tiendra surement jusqu'a GW2 sur lequel je finirai par aller et surement rester, car au moins il ne sera pas payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés