[Actu] L'offre « Rift Lite » est lancé : débuter gratuitement dans Rift

Répondre
Partager Rechercher
Tient, j'ai profité de ça pour retourner sur le jeu, et lors de ma connexion, il y avait mon personnage niveau 38.

La surprise, c'est que je peux me connecter avec sans aucun soucis, alors que je n'ai pas d'abonnement en route. =o
Citation :
Publié par Zulli4n
Tient, j'ai profité de ça pour retourner sur le jeu, et lors de ma connexion, il y avait mon personnage niveau 38.

La surprise, c'est que je peux me connecter avec sans aucun soucis, alors que je n'ai pas d'abonnement en route. =o
et il prend de l'XP ?
Citation :
Publié par Vandrell
De toute façon tout le monde sait que c'est Pong qui surpasse tout les autres....
D'après ce que j'ai oui-dire, c'est Ping qui en eu l'idée en 1er... et Pong a tout repompé (il avait plus de moyens).... *sors en courant*

Sinon, bonne idée, quel que soit l'Éditeur qui choisit ce procédé "marketing"
Citation :
Publié par Yakkah
Ce n'est pas pour la réactivation du compte, mais bien pour le changement des identifiants.
Suite au souci de sécurité d'il y a quelques semaines ?
Citation :
Publié par Nakora
Suite au souci de sécurité d'il y a quelques semaines ?
Je suppose que ça doit être ça
Et je pense qu'il a du modifié ces identifiants récemment en voulant profiter de l'offre Lite et du coup ca lui a fait démarrer ses 3 jours gratuits ?

J'ai bon ?
Tout le monde a le droit de lutter pour sa survie mais meme avec la bonne volonte de trion qui a fait le choix de seulement deux factions se sera tres dur car la concurence est la et arrive.
Cette offre est bienvenue, elle me permet enfin de tester le jeu à mon rythme et dans des conditions qui me conviennent. J'avais fait l'impasse sur les "week-ends gratuits" car, soyons sérieux, je ne peux pas m'engager à l'avance à réserver un week-end pour tester un MMO. Maintenant, je peux au moins l'essayer et je salue l'initiative.

A présent, pour ce que j'ai joué, mon avis au bout d'une soirée est plutôt "meh". Le jeu semble bien propre et complet, mais pas innovant pour un sou. Le graphisme n'a rien d'exceptionnel, les quêtes et l'univers sont génériques et ne me passionnent pas... pour dire les choses franchement, je ne trouve pas de défaut majeur au jeu, mais je ne vois aucune bonne raison de m'y abonner non plus.

A voir quand j'aurai atteint le niveau 20, mais à moins de nouer des relations et croiser d'autres joueurs intéressants, ce ne sera sans doute pas "mon" MMO. Mais au moins, encore une fois, cette nouvelle offre me permet de le vérifier (ou non) sans rien payer. Partant de là, je ne vois pas comment s'en plaindre, et le débat pour savoir qui a eu l'idée le premier est tout simplement hors de propos.
Citation :
Le graphisme n'a rien d'exceptionnel
N'oublie pas de pousser les curseurs à fond à droite car meme en setting 'ultra' on est loin du résultat max du jeu.
Citation :
Publié par Stretcher
Cette offre est bienvenue, elle me permet enfin de tester le jeu à mon rythme et dans des conditions qui me conviennent. J'avais fait l'impasse sur les "week-ends gratuits" car, soyons sérieux, je ne peux pas m'engager à l'avance à réserver un week-end pour tester un MMO. Maintenant, je peux au moins l'essayer et je salue l'initiative.

A présent, pour ce que j'ai joué, mon avis au bout d'une soirée est plutôt "meh". Le jeu semble bien propre et complet, mais pas innovant pour un sou. Le graphisme n'a rien d'exceptionnel, les quêtes et l'univers sont génériques et ne me passionnent pas... pour dire les choses franchement, je ne trouve pas de défaut majeur au jeu, mais je ne vois aucune bonne raison de m'y abonner non plus.

A voir quand j'aurai atteint le niveau 20, mais à moins de nouer des relations et croiser d'autres joueurs intéressants, ce ne sera sans doute pas "mon" MMO. Mais au moins, encore une fois, cette nouvelle offre me permet de le vérifier (ou non) sans rien payer. Partant de là, je ne vois pas comment s'en plaindre, et le débat pour savoir qui a eu l'idée le premier est tout simplement hors de propos.
Personnellement j'avais d'abord testé rift chez un ami (avec son personnage à lui qui était aux alentours du niv 30), je ne suis donc pas passé par les offres d'essais gratuits avant d'acheter le jeu.
Je dois avouer que lorsque j'ai commencé mon premier personnage, je n'ai pas trouvé "l'instance tutoriel" (niv. 1 à 7 je crois) très passionnante et le jeu me semblait un peu sans âme, j'ai eu du mal à accrocher les premiers niveaux, mais j'étais motivé par ce que j'avais vu chez mon ami.
J'ai vraiment accroché à partir du niveau 15 avec les quêtes nous conduisant jusqu'à Hylas dans Bois d'Argent, et depuis j'ai pris plaisir à faire mon leveling à mon aise grâce aux quêtes et aux nombreuses activités proposées.

En résumé, je trouve que le potentiel du jeu se découvre un peu plus loin (aux alentours du niveau 15-20), lorsqu'on commence vraiment à découvrir le système d'âmes et rôles, les failles, les évènements de zones, la première arrivée à Sanctum/Meridian, etc. C'est à partir de ce moment que j'ai vraiment pris plaisir à découvrir le jeu et à jouer mon personnage. Le début du jeu est, je trouve, un peu "fade".

Si jamais tu veux continuer l'aventure dans Telara, pour ce qui est des graphismes, tu peux faire un tour sur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145652 , une petite technique pour améliorer fortement le rendu graphique en ne touchant que très peu les performances. (ça permet d'avoir de très bons graphismes et une grande fluidité si ton pc suit)
J'ai poussé tous les curseurs des graphismes à fond, bien sûr Qu'on se comprenne bien, je ne trouve pas le jeu "moche" du tout. Je le trouve seulement dans la moyenne pour un MMO de 2011 : j'ai vu bien mieux, j'ai vu bien pire.
Merci pour le lien, je vais jouer un peu avec tout ça
Citation :
Publié par Stretcher
J'ai poussé tous les curseurs des graphismes à fond, bien sûr Qu'on se comprenne bien, je ne trouve pas le jeu "moche" du tout. Je le trouve seulement dans la moyenne pour un MMO de 2011 : j'ai vu bien mieux, j'ai vu bien pire.
Merci pour le lien, je vais jouer un peu avec tout ça
Disons qu'effectivement le graphisme de Rift n'a rien d'exceptionnel mais il a bon rapport qualité/performance.

J'ai joué récemment a un autre mmo qui vient juste de sortir et non seulement les graphismes ne sont pas extraordinaire, voir même grossier, mais en plus il se permet de ramer.

Donc je trouve que le moteur de Rift remplit pleinement son rôle.
Citation :
Publié par çfç
N'oublie pas de pousser les curseurs à fond à droite car meme en setting 'ultra' on est loin du résultat max du jeu.
J'ajouterais de ne pas oublier de mettre l'option suréchantillonnage à la place de anisotropique (si ta carte le permet) car cela change tout !

Depuis mon départ de Rift (C'est à dire 3 mois après la release), je voudrais revenir un peu pour voir comment ça a évolué. Même si je suis un joueur PvP et qu'il n'est pas très prometteur dans Rift, ça me tente un petit quand même. (Je suis dans une période nomade dans les MMORPG, je divague sur un peu tout ce qui bouge) J'ai entendu parler de la désertion des serveurs français, donc je pense jouer un peu à Rift (Lite) sur Blood, ça vaut quoi niveau population et activité sur ce serveur ? (Je jouais sur Brisesol et Phyn avant, pour comparaison.)
Citation :
Publié par DubTurn
Depuis mon départ de Rift (C'est à dire 3 mois après la release), je voudrais revenir un peu pour voir comment ça a évolué. Même si je suis un joueur PvP et qu'il n'est pas très prometteur dans Rift, ça me tente un petit quand même. (Je suis dans une période nomade dans les MMORPG, je divague sur un peu tout ce qui bouge) J'ai entendu parler de la désertion des serveurs français, donc je pense jouer un peu à Rift (Lite) sur Blood, ça vaut quoi niveau population et activité sur ce serveur ? (Je jouais sur Brisesol et Phyn avant, pour comparaison.)
Blood est très bien rempli d'après les échos que j'ai eu.

Phynnious est deserté. Brisesol a pris la relève
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés