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Salut à toutes et à tous,
Lors de la phase de pexx de mon perso, je n'ai fait que trop peu de ZL afin de privilégié mon arrivé au niveau 50 et après quelques instances, je m’aperçois que la version tank de jedi consulaire n'as pas l'air d'avoir un si bon aggro que cela ou alors le manque de stuff fait vraiment défaut ? J'ai suivis un template trouver sur le net : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00302320&v=0.1 et pour le moment, je n'en suis pas trop convaincus. Je m'explique : je pense suivre le bon cheminement du pseudo cycle qui est de focaliser une cible en groupe et de balancé de suite la Breche et Temps Ralentit mais lorsque je joue avec un soldat par exemple, je perds d'office mon aggro ou alors, je suis obligé de jouer avec mon controle pour récupérer le perso défaillant à mon aggro. Du coup, j'aurais voulus avoir vos avis pour savoir si vous aussi, vous rencontrez ce genre de soucis ? Y aurais t il une stat plus importante qu'une autre pour monter de façon significative sa menace ? Niveau des stats que je privilégie, Absorption et Defense avec un peu d'Allacrité si le stuff en a, histoire de sortir certains sorts plus rapidement... Est ce que cela en vaut la peine ? As t on besoin d'avoir un peu de toucher ou similaire ? Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. |
31/01/2012, 10h53 |
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[Ombre Tank] Soucis d'aggro aussi ?
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31/01/2012, 12h11 |
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31/01/2012, 12h20 |
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31/01/2012, 12h23 |
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Citation :
- bravoure mentale qui n'est pas au maximum, 2% ça peut paraître peu, mais c'est important et comme dit ça influe sur les soins "d'ombres acharnée" et le soin direct "d'empressement de combattre". - Bouleversement, c'est bon pour PvP, pour PvE c'est mauvais. Tu augmentes tes dégâts sans augmentation d'aggro, donc c'est inutile pour tanker, mets plutôt un point en expertise, tu auras une plus faible augmentation des dégâts, mais tu auras aussi une augmentation d'aggro. J'ajouterais un conseil, sur les gros mob qui sont immunisés contre les effets affectant le mouvement (sur ceux non affecté et en pack, ce n'est pas pareil car ça peut casser le pack et poser problème en terme d'aggro de zone), la première action peut être le grappin, il ne bougera pas, mais tu auras dès le début un montant de haine non négligeable pour pas un seul point de force. Autre conseil, sur les packs demande aux Dps de tous commencer par les mobs que tu ne tank pas (il y en a souvent un ou deux), ça te laisse un répits pour monter ton aggro sur la grosse cible du groupe. Citation :
Et de ce que j'ai vu des Dps qui attendent avant de lancer la "purée" il n'y en a pas tant que ça et encore moins en pick-up. Citation :
Je pense que lorsque l'on atteint les 50% de bouclier (buff inclus), il faut vraiment privilégier la défense, et cette valeur s'atteint rapidement. Citation :
Le soucis de la garde c'est qu'elle ne fait que 15 mètres et c'est assez souvent les dps distance qui reprennent l'aggro, faut leur faire comprendre de rester à moins de 15 mètres du tank et ça ce n'est pas gagné. Ben oui pour les Dps cac (le mob n'ayant pas à bouger), la sanction est toujours immédiate et ils comprennent très vite . Au niveau génération de haine TOR est assez différents d'autres mmo, les tanks ne génèrent pas une montagne de haine comparé aux Dps et ces derniers doivent faire très attention (en particulier quand ils sont sur-stuff vis à vis du tank). Dernière modification par Ysshaline ; 31/01/2012 à 13h51. |
31/01/2012, 13h46 |
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Citation :
Je vais tenter de voir ce que cela pourrait donner avec ce nouveau template : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00302320&v=0.1 Dernière modification par zedole ; 31/01/2012 à 15h58. |
31/01/2012, 15h50 |
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Citation :
Le jeu est up depuis 1h! |
31/01/2012, 16h03 |
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Erf planté sur le template :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000122&v=0.1 Et oui, j'ai vu ca, merci pour l'info ^^ |
31/01/2012, 16h23 |
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Citation :
Une base plus propre a mon gout : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000122&v=0.1 Apres, rien ne t’empêche d'enlever 'Bouleversement' pour repartir les points ailleurs... Mais 'Psychokinesie' est vraiment indispensable a mon sens. |
31/01/2012, 16h35 |
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Oui, "catalyseur de force" est inutile en spé tank car son effet ne s'applique qu'en technique de force et en tant que tank tu es toujours en technique de combat. C'est une erreur que l'on fait souvent si on lit les talents trop vite
cet arbre est sûrement bien meilleur : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00002320&v=0.1 |
31/01/2012, 18h27 |
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