[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Difficile de se représenter la map. En tout cas y'a du brouillard! (et graphiquement ça a l'air assez moyen, ça me rappelle etrangement gw1)

Dernière modification par Xehn ; 30/01/2012 à 19h59.
Il y a ça déjà... (je viens de commencer à regarder l'article)

Citation :
A sneak peak of a new PvP map that beta players will be trying out in February.
C'est quand même énorme. On sait ce que vont faire les heureux élus en février !

...
...

Je blague, ne me frappez pas svp. Pas le visage.
Plus sérieusement, pas de révélation énorme (on le savait quand meme un peu) mais j'apprécie l'ambiance qui se dégage de cette nouvelle map...

C'est joli, ca change d'ambiance par rapport à Khylo. J'aime bien.
Mouais soit le responsable de la com chez Anet est un visionnaire soit c'est un fou

Sans rire, dire que Anet a demander à GWI de retarder la publication des screens pour ces 4 image, certes jolies, mais un peu pourries.

Citation :
Be on the lookout for more PvP screens throughout the week… we have quite a few to share.
J'espère qu'on aura mieux que ça a se mettre sous la dents durant la semaine.
Citation :
Publié par Melila
Plus sérieusement, pas de révélation énorme (on le savait quand meme un peu) mais j'apprécie l'ambiance qui se dégage de cette nouvelle map...

C'est joli, ca change d'ambiance par rapport à Khylo. J'aime bien.
<sors sa batte>

ou' qu'sont les n'i'mages !
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
@ Ceux qui tombent de haut : Sérieusement, vous vous attendiez à mieux ?
Disons que je ne m'attendais pas à la révélation de l'année mais vu le mic-mac qu'ils ont causé pour la publication de ces images j'aurai espéré un peu plus de contenu.
On vous donne rien, vous râlez. On vous donne des screens, vous râlez.

On sera tous frustré jusqu’à la sortie du jeu, mais en attendant, s'il vous plait, essayer de changer de rengaine.
Effectivement ils disent que d'autres screens viendront cette semaine.

Mais bon, ces 4 là ne nous apprennent pas grand chose... (j'avais espéré quelques commentaires en plus pour les accompagner)

EDIT : sinon je la trouve assez héstétique cette map.

Dernière modification par DaalZ ; 30/01/2012 à 20h20.
Pour la com' c'est comme partout, les gens s'impatientent, tu laches 2/3 infos, ils en parlent, le buzz se crée puis retombe, et au moment ou ça retombe, tu laches une nouvelle info pour entretenir la machine...

Et je pense que cela continuera comme ça jusqu'a la sortie...
Après dites vous bien une chose....

Nous sommes bientôt en février le mois le plus court de l'année
et il y a masse de monde(presse, etc.) qui va tester tout ça, faire des screens shots peut-être comme lors du Fanday...

et faire des articles, des petites vidéos, pleins d'impressions à la pelle et ensuite c'est la bêta ouverte limitée...
Citation :
Publié par Haesik

On sera tous frustré jusqu’à la sortie du jeu, mais en attendant, s'il vous plait, essayer de changer de rengaine.
Ce genre de rengaine ne change pas beaucoup non plus si je puis me permettre...

Sans qu'il soit question de râler, j'estime que j'ai encore le droit d'exprimer ma déception par rapport à une manoeuvre un peu chelou pour un résultat plutôt moindre.
Citation :
Publié par Haesik

Un peu facile de balancer ça par dessus ton épaule, tout le monde peut le faire et l'a déjà fait

C'est vrai qu'ils ont fait beaucoup de bruit pour très peu au final mais bon ! Au moins y'a quelque chose ! =)
C'est vrai que c'est plutôt maigre :/

le 1er: Sérieux, c'est hyper mal cadré, la qualité est assez moyenne.

le 2ème et 3ème: Pas le meilleur point de vue encore une fois pour percevoir le concept de la map.

Le 4ème: Il me laisse place à l'imagination même si je doute réellement que se soit le cas: L'espèce d'arène avec plein de porte, j'espère qu'on pourra rentré dedans et qu'il y aura une sorte de dédale plus ou moins compliqué. C'est vrai dans tout les BG's maintenant c'est à chaque fois des map's ouverte où on voit arriver l'ennemie à 50m. Très peu on de vrai bâtiment à plusieurs étage (Warsong ou encore le mur d'Anduin (je crois que c'était ça le nom, BG nain WAR) ont été mes meilleurs expérience BG's). Car avec Khylo à part la Clock Tower (qui est vraiment basique comme bâtiment), c'est très ouvert au niveau des points de contrôle.

Et enfin, dernière espérance, un vrai brouillard. Qui brouille vraiment la vue, et pas un truc qui pique juste les yeux mais qu'on voit quand même à 30m la petite Sylvaris. Si ils mettent du brouillard, que se soit un vrai de vrai, que la vision soit réduite à 10m.
Citation :
Publié par Jeyckel
Ils abusent un peu trop du bloom dans Guild Wars 2 j'ai l'impression. Ca rend les décors plus...fragiles.
C'est ce que je me suis dis aussi.
Citation :
Publié par Saenya
Et enfin, dernière espérance, un vrai brouillard. Qui brouille vraiment la vue, et pas un truc qui pique juste les yeux mais qu'on voit quand même à 30m la petite Sylvaris. Si ils mettent du brouillard, que se soit un vrai de vrai, que la vision soit réduite à 10m.
Oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant les screens, la zone en contrebas pleine de brouillard, cela pourrait être assez fun si la vision y est extrêmement réduite.

D'ailleurs le premier screenshot montre clairement 2 des points à contrôler :
-Le promontoire sur la gauche de l'image.
-L'esplanade au fond contre la falaise.
-Le commentaire du dernier screen fait allusion à un troisième point au milieu du brouillard.

Enfin suis-je le seul à trouver la qualité des images très moyenne ?
A mon avis la zone sera amélioré graphiquement avant sa / la sortie du jeu.

c'est plus une zone en béta j'imagine.

En tout cas j'espère .. et je pense pas avoir tort. ( mais c'est surement aussi le jpeg etc.. l'arrivé au rendu en screen qui dois rendre dégueu, en tous cas j'ai étaiq bluffé de la différence vidéo/jeu réel quand j'étais au PGW, assez heureux même de la différence. )

Intéressant, j'ai donc juste hâte de voir le réel rendu final.

Mais bon .. , j'attends toujours ma zone à tourelle moi !
C'est vrai qu'on ressent bien la patte Guild Wars dans ces screens de la version 2. Mais mis à part les effets, on dirait que le niveau graphique est peu évolué par rapport au premier.

Je me demande si on va pouvoir se servir du brouillard.
Je pensais surtout à un guerrier qui fait un stomp, par exemple, pour dissimuler le groupe avec le brouillard.( comme la combo Guerrier/Voleur, avec le voleur qui fait un écran de fumée(Smoke Screen) suivi du stomp du guerrier )

Citation :
Publié par Melila
Il y a ça déjà... (je viens de commencer à regarder l'article)

C'est quand même énorme. On sait ce que vont faire les heureux élus en février !
Ramasser des champignons ?
Bah c'est sur qu'avec la qualité pas top et le format 4/3, on se demande presque d'où ils sortent les screens

Pour le bloom, j'ai plus l'impression que c'est le brouillard qui ressort mal sur le screen qui donne cette impression de clarté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés