Le post à PVP (WZ only, no illum)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Vu que les multiples posts précédent ayant pour sujet "illum" ... et pour contenu, tout ce qui est imaginable : taunt, hs, private jokes, hs... sans aucune possibilité de parler proprement de sa journée pvp.

Vu qu'apparement 80% du HS concerne les travers d'Illum, je me dis qu'on perd une partie importante de la seule "activité" de PVP fonctionnelle actuellement :

LES WARZONES !

Donc parlons ici uniquement de faits marquants ; duel, zerg, teams... en WARZONES...

Dieu sait qu'il s'en passe des moments épiques, alors ce post sera dédié à en relater ici les faits pour qu'on puisse voir ce que chacun à vecu/vu/fait en PVP WZ ... merci.

Artemk,
Commando <Rage Against the Lapines>
Depuis 2jours perso, mon pick up habituel (guilde +1 ou 2 lasts) faisons beaucoup de BG et l'adversaire (team) le plus costaud est <Empire> qui sont bien coriaces, 3 a 4 personnes pouvant heal apparement, bonne gestion des cc et des placements correct, souvent très long comme fight et souvent perdu chez nous, mais ça reste des combats plus intéressant à fournir..

Artemk
Rage Against the Lapines
Personnellement, je ne trouve pas que les combats contre "Empire" sont très intéressants, ils résistent c'est vrai, les combats durent une plombe.
Par contre, je ne pense pas qu'ils arrivent a tomber un groupe qui joue avec un seul healeur, après un groupe avec 4 membres sans heal je dis pas, ça vaut surement le coup.

(Ce n'est pas un taunt, ils ont l'air de bien jouer, c'est la compo full heal j'aime pas trop)
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par ARTEM
Bonsoir à tous,

Vu que les multiples posts précédent ayant pour sujet "illum" ... et pour contenu, tout ce qui est imaginable : taunt, hs, private jokes, hs... sans aucune possibilité de parler proprement de sa journée pvp.

Vu qu'apparement 80% du HS concerne les travers d'Illum, je me dis qu'on perd une partie importante de la seule "activité" de PVP fonctionnelle actuellement :

LES WARZONES !

Donc parlons ici uniquement de faits marquants ; duel, zerg, teams... en WARZONES...

Dieu sait qu'il s'en passe des moments épiques, alors ce post sera dédié à en relater ici les faits pour qu'on puisse voir ce que chacun à vecu/vu/fait en PVP WZ ... merci.

Artemk,
Commando <Rage Against the Lapines>

Je suis d'accord avec Artem... et je comprend que certains souhaitent parler de pvp sans avoir une quantité impressionnante de flood, taunts, hs, messages perso, etc.. comme sur le fil de discussion sur Illum qui est maintenant fermé.

Donc merci d'éviter de faire partir ce sujet en vrille. Vous êtes prévenus...
Citation :
Publié par Beornidas
Personnellement, je ne trouve pas que les combats contre "Empire" sont très intéressants, ils résistent c'est vrai, les combats durent une plombe.
Par contre, je ne pense pas qu'ils arrivent a tomber un groupe qui joue avec un seul healeur, après un groupe avec 4 membres sans heal je dis pas, ça vaut surement le coup.

(Ce n'est pas un taunt, ils ont l'air de bien jouer, c'est la compo full heal j'aime pas trop)
Je les ai affronté avec des compos un peu batarde, on etait : heal, heal, tank, dps... et heal heal heal dps... (moi le dps)

Donc j'en voyais jamais le bout, mais je pense qu'avec une compo Heal, tank, dps, dps.

Ca sera surement un autre type de fight... plus violent déja, moins long
Citation :
Publié par ARTEM
Je les ai affronté avec des compos un peu batarde, on etait : heal, heal, tank, dps... et heal heal heal dps... (moi le dps)

Donc j'en voyais jamais le bout, mais je pense qu'avec une compo Heal, tank, dps, dps.

Ca sera surement un autre type de fight... plus violent déja, moins long
Heal, tank, dps, dps c'est notre compo, ils ont un de leur healeur plus fragile (je me souviens plus du nom ) une fois qu'on le trouve c'est moins long. Enfin, je ne les ai pas rencontré souvent, donc a re-tester.

Sinon, j'aimerais bien tomber en groupe contre un groupe PRD, j'ai croisé Mogow et Mazidra le rageux qui font assez mal
Et il faut qu'on s'organisent un petit fight contre dune a nombre égal 4 ou 8, ils ont l'air d'avoir un bon groupe aussi.
Les seuls m'ayant réelement marqués en BG sont Naag, Xlz et Znk.

En tant qu'healer ce sont les trois seuls contre qui je ne peux rien faire :x

Sinon c'est assez marrant de voir les Agents Impériaux me focus et rager car durant leur stun ils ne me tuent pas
Encore tombé sur le groupe <Empire> et c'est vrai qu'en fait leur ombre et leurs 2 sorc croustillent fort, toujours est il que je les ai encore affronté avec mon pick up magique 3healer+moi ; donc dur dur de down des joueurs sachant jouer correctement et se healant !

Sinon j'apprecie moyen le jeu des Imzebi, je pourrais pas dire trop pourquoi, je les trouve mouleux.
Citation :
Sinon j'apprecie moyen le jeu des Imzebi, je pourrais pas dire trop pourquoi
C'est plus forcement le cas mais peut etre parce qu'ils ont jouer un bon moment quasi full sorcier , et que c'est insuportable

Ceci dit yen a qq un plutot bon chez eux ( Minix notement )

Quand a la team Naag , un bon focus sur ce dernier , un garde sur le heal de ta team , et c'est reglé si t'a pas de retard de stuff. Je les trouve bcp moins redoutable depuis qu'on peut plus trop stack les buff expertise et qu'il ont plus une grosse avance de stuff . ( Sa reste tres bien cependant, mention special a Mind leur heal ! )
Citation :
Publié par Forgelune
Nouveau nettoyage du fil de discussion.
T'es pas marrant j'ai plus rien à lire quand je m'ennuie.

Edit : On dit plaint pas plein.

Dernière modification par Zeldarion ; 28/01/2012 à 02h05.
Citation :
Publié par Zeldarion
T'es pas marrant j'ai plus rien à lire quand je m'ennuie.

Il y a bien d'autres posts avec des informations et/ou du flood si tu veut en lire. De nombreuses personnes se sont plein du fil de discussion d'Illum et de son contenu et des propos que l'on peut y lire même s'il est clos. Artem à crée ce post pour parler de pvp et de warzones... en espérant éviter les hors-sujets et autres.
[Modéré par Forgelune : Je vais répondre en MP à ta critique de la modération.... ]

Réponse en mp donc

Dernière modification par Brk ; 30/01/2012 à 21h42.
[Modéré par Forgelune : Si vous avez une critique a faire sur la modération, un message en MP est plus ... constructif. ]

Dernière modification par Forgelune ; 30/01/2012 à 20h39.
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est quoi le but? laisser crever le forum?
Indubitablement. Fermer un thread pour flood ou taunt qui vont être le fait de 5 ou 6 personnes (généralement toujours les mêmes) au lieu de leur donner des vacances gratuites c'est priver la majorité de discussions et d'informations (ou de détente) du fait de l'attitude d'une minorité. C'est aussi incontestablement renier le pourquoi d'un forum sur lequel tout le monde sait pertinemment que la plupart viennent pour s'asticoter et se mesurer le kiki.

Alors qu'on censure la dérive, les insultes et les gros taunts à n'en plus finir s'éternisant sur des pages et des pages, ça peut se comprendre, mais de la à fermer systématiquement les threads...

Question égalité et liberté d'expression... ça se pose là.
Citation :
Publié par Brk
En même temps si à chaque fois qu'il y a un peu de taunt et de troll on modère à la truelle en fermant le post, c'est vraiment du boulot de cochon. Si on avait du fermer (à l'époque) tous les posts de WAR où ça trollait, ça aurait été du chain close à tire-larigot. Au lieu de ça on avait des modos qui prenaient le temps de retirer le contenu voir de virer les pages incriminées en conservant le fil. Des mecs qui faisaient correctement leur boulot, j'ai envie de dire...

Faut pas avoir deux sous de jugeote pour comprendre que les discussions sur un forum sont inévitablement amenées à dériver plus ou moins. Une discussion quelle qu'elle soit peut toujours s'animer et s'envenimer. A ce moment là on calme le jeu, on demande pas à tout le monde de se taire. Quand ils se tapent dessus le mercredi à l'assemblée nationale, est-ce qu'on ferme l’hémicycle définitivement?

Non.
+1

moi je dirais ils ont un flagrant manque d'humour , même en disant un petit coucou a une vielle adversaire , PAF Modéré .
tu veut parler état du rvr PAF modéré, tu veut un peu taunt dans la joie et la bonne humour , rendre vivant ce forum PAF modéré.
qu'il calme le jeu quand ça s'insulte aucun problème , que les termes employé soit insultant aucun problème.
Un peu d'humour et de zen attitude monsieur les Modo , je respecte votre travaille qui n'est pas facile, mais on est dans un forum de discutions.
et qui dit discutions , dit passion , débat d'idée , confrontation, règlement de compte.

faut laisser un peu vivre cette section de PVP , j'ai jamais autant été modéré sur ce forum , j'imagine même pas ce type de modération sur jol@war

ça donnerai

bjerk modéré
psykoyul modéré

DE L'HUMOUR ET DU ZEN ATTITUDE laisser un peu les forum vivre ça vous ferais du bien et a nous aussi

/drink

bjerk nainimateur de forum
Ce que je kiff c'est ça
Citation :
| OK on ferme, vous n'êtes pas sur un salon de discussion là. |

Dernière modification par Yummi ; 30/01/2012 à 19h49.
Citation :
Publié par Yummi
...
Un forum où les gens discutent... c'est n'importe quoi!
Citation :
Publié par bjerk
qui dit discutions , dit passion , débat d'idée , confrontation...
CQFD
Citation :
Publié par Brk
En même temps si à chaque fois qu'il y a un peu de taunt et de troll on modère à la truelle en fermant le post, c'est vraiment du boulot de cochon. Si on avait du fermer (à l'époque) tous les posts de WAR où ça trollait, ça aurait été du chain close à tire-larigot.
Et wé, tes 2200 post de flood ça fait pas mal de thread à fermer toussa...

post du soir, bonsoir!
Citation :
Publié par Inambour
Gaffe on est hs par rapport au sujet il va finir fermé comme les autres.

Il va y avoir un nettoyage avant
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

SPAM AFFOLEMENT M'APPELLE!
Au moins t'as pas besoin d’être au cac pour toucher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés