Aller à la page... |
Le post à PVP (WZ only, no illum)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Nettoyage effectuée...
|
![]() |
|
|
Ah du trash à la Araf, mon rêve sur gw2.
|
![]() |
|
|
Nouveau nettoyage du fil de discussion.
|
![]() |
|
|
T'es pas marrant j'ai plus rien à lire quand je m'ennuie.
Edit : On dit plaint pas plein. Dernière modification par Zeldarion ; 28/01/2012 à 02h05. |
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : Je vais répondre en MP à ta critique de la modération.... ]
Réponse en mp donc ![]() Dernière modification par Brk ; 30/01/2012 à 21h42. |
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : Si vous avez une critique a faire sur la modération, un message en MP est plus ... constructif. ]
Dernière modification par Forgelune ; 30/01/2012 à 20h39. |
![]() |
|
|
Citation :
moi je dirais ils ont un flagrant manque d'humour , même en disant un petit coucou a une vielle adversaire , PAF Modéré . tu veut parler état du rvr PAF modéré, tu veut un peu taunt dans la joie et la bonne humour , rendre vivant ce forum PAF modéré. qu'il calme le jeu quand ça s'insulte aucun problème , que les termes employé soit insultant aucun problème. Un peu d'humour et de zen attitude monsieur les Modo , je respecte votre travaille qui n'est pas facile, mais on est dans un forum de discutions. et qui dit discutions , dit passion , débat d'idée , confrontation, règlement de compte. faut laisser un peu vivre cette section de PVP , j'ai jamais autant été modéré sur ce forum , j'imagine même pas ce type de modération sur jol ça donnerai bjerk modéré psykoyul modéré DE L'HUMOUR ET DU ZEN ATTITUDE laisser un peu les forum vivre ça vous ferais du bien et a nous aussi /drink bjerk nainimateur de forum |
![]() |
|
|
Ce que je kiff c'est ça
Citation :
Dernière modification par Yummi ; 30/01/2012 à 19h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gaffe on est hs par rapport au sujet il va finir fermé comme les autres.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il va y avoir un nettoyage avant ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : Troll ] Dernière modification par Forgelune ; 30/01/2012 à 20h15. |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Au moins t'as pas besoin d’être au cac pour toucher
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|