Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher
On en parle déjà un peu sur le sujet dédiée à Ziggs, mais comme d'habitude voici un thread dédié à la nouvelle mise à jour.

__________ Patch Preview __________


Au programme :
  • Modification pour la maîtrise Mortifère : elle octroi maintenant de l'AD/lvl au lieu de %crit/lvl.
  • Buff de Jax : Contre attaque à maintenant un durée de 2 sec, et le stun peut être déclencher au bout de 1,5 sec. Les dégâts infligé par les AoE sont réduits.
  • Nerf de Lee Sin : son passif donne moins de vitesse d'attaque et son Coup résonnant inflige maintenant 8% des PV manquant de l'ennemie au lieu des 10% actuelle.

D'autres changements qui non pas encore été annoncés serons présent dans ce patch.

__________ Patch note __________

Citation :
Nouveaux skins dans la boutique
  • Commandant Ziggs
  • Ziggs savant fou
  • Poppy chevalier rouge

PVP.net v1.53
  • L'armée des bots en Coop vs IA
    • Vous pouvez maintenant jouer contre des équipes bien plus variées en mode Coop vs IA.
    • Les files Débutant et Intermédiaire deviennent également disponibles dans Dominion.
    • La limite de récompenses pour 3 parties/jour pour les invocateurs de niveau 30 a été supprimée.
    • La pénalité de PI pour les parties en Coop vs IA a été supprimée. Vous gagnez désormais les montants de PI suivants (en pourcentage des récompenses normales) :
      • Invocateur de niveau 1-9
        • Débutant : 100%
        • Intermédiaire : 100%
      • Invocateur de niveau 10-19
        • Débutant : 85% (au lieu de 75%)
        • Intermédiaire : 100%
      • Invocateur de niveau 20-29
        • Débutant : 70% (au lieu de 50%)
        • Intermédiaire : 90% (au lieu de 100%)
      • Invocateur de niveau 30
        • Débutant : 55% (au lieu de 25%)
        • Intermédiaire : 80% (et non plus 75%)
    • Cliquez ici pour plus d'informations sur l'amélioration du mode Coop vs IA, dont la liste complète des bots !

League of Legends v1.0.0.133
Ziggs - Expert des Hexplosifs
  • Mèche courte (passive) - Toutes les 12 sec, la prochaine attaque de base de Ziggs inflige des dégâts magiques supplémentaires. Ce délai est réduit quand Ziggs utilise une compétence.
  • Bombe rebondissante - Ziggs lance une bombe rebondissante qui inflige des dégâts magiques.
  • Charge explosive - Ziggs jette une charge explosive qui explose au bout de 4 sec ou quand vous réactivez cette compétence. L'explosion inflige des dégâts magiques aux ennemis et les repousse. Ziggs aussi est repoussé mais il ne subit aucun dégât.
  • Mines Hexplosives - Ziggs disperse des mines de proximité qui explosent au contact des ennemis, leur infligeant des dégâts magiques et les ralentissant.
  • Méga bombe infernale (ultime) - Ziggs déploie sa création ultime, la Méga bombe infernale, et la lance de très loin. Les ennemis dans la zone d'impact principale subissent plus de dégâts que les ennemis plus éloignés.

Alistar
  • Correction d'un bug à cause duquel Cri triomphant n'accordait pas d'assistance.

Amumu
  • Correction d'un bug à cause duquel Désespoir infligeait moins de dégâts que prévu avec la puissance.

Ashe
  • Général
    • PV de base augmentés de 438 à 474.
    • Armure de base augmentée de 12,7 à 14,9.
    • Mana par niveau augmenté de 27 à 35.
  • Délai de récupération de Salve réduit de 20/16/12/8/4 à 16/13/10/7/4.
  • Flèche de cristal enchantée dévoile maintenant la zone autour d'elle sur son trajet

Caitlyn
  • Correction d'un bug à cause duquel Tir dans la tête ne se déclenchait pas quand Caitlyn était provoquée ou réduite au silence.

Cho'gath
  • Correction d'un bug à cause duquel Festin ne tuait pas toujours les cibles protégées par un bouclier.

Ezreal
  • Barrage térébrant dévoile maintenant la zone autour de lui sur son trajet
  • Correction d'un bug à cause duquel Ezreal perdait l'animation de sa course au-delà de 390 en vitesse de déplacement.

Gragas
  • Correction d'un bug à cause duquel Fût roulant explosait immédiatement à la mort de Gragas.

Heimerdinger
  • Correction d'un bug à cause duquel ses tourelles n'étaient pas détruites si quelqu'un se téléportait dessus (avec le sort d'invocateur Téléportation) au moment de la mort d'Heimerdinger.

Jarvan IV
  • Correction d'un bug qui faisait immédiatement s'écrouler Cataclysme à la mort de Jarvan IV.

Jax
  • Régénération de mana par niveau augmentée de 0,45 à 0,7 toutes les 5 secondes.
  • Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération d'Élargissement était supérieur à celui indiqué aux rangs avancés.
  • Contre-attaque
    • Durée d'esquive augmentée de 1,5 à 2 secondes.
    • Quand Jax esquive, il réduit désormais aussi les dégâts des compétences à effet de zone de 25%.
    • La compétence peut désormais être réactivée après 1 seconde de délai pour mettre fin à l'effet.
    • Les dégâts passent de 40/70/100/130/160 (+0,8 dégâts d'attaque bonus) à 50/75/100/125/150 (+0,5 dégâts d'attaque bonus).
    • Inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires pour chaque attaque esquivée (max : 100% de dégâts supplémentaires) au lieu de 10/15/20/25/30 pts de dégâts supplémentaires par esquive.
    • Délai de récupération réduit de 22/20/18/16/14 à 18/16/14/12/10 secondes.
  • Durée de Force du maître augmentée de 6 à 8 secondes.

Lee Sin
  • Bonus en vitesse d'attaque avec Rafale réduit de 50% à 40%.
  • Dégâts en fonction des PV manquants avec Onde sonore réduits de 10% à 8%.

Morgana
  • Ratio de puissance de Chaînes spirituelles réduit de 0,8 à 0,7.
  • Correction d'un bug à cause duquel les Chaînes spirituelles pouvaient parfois disparaître.

Maître Yi
  • Correction d'un bug à cause duquel le ratio de puissance de Méditation apparaissait comme étant inférieur à ce qu'il était vraiment.

Nunu
  • Correction d'un bug à cause duquel Zéro absolu n'accordait pas d'assistance.

Rammus
  • Petite modification de sa danse pour qu'il tourne sur son axe central quand il est sur le dos.

Sejuani
  • Correction d'un bug à cause duquel Prison de glace n'explosait pas à la mort de Sejuani.

Sivir
  • Lame boomerang
    • Dégâts réduits de 70/115/160/205/250 à 60/105/150/195/240.
    • Ratio de dégâts d'attaque bonus réduit de 1,1 à 1.
  • En chasse
    • Bonus en vitesse de déplacement réduit de 25% à 20%.
    • Durée réduite de 15 à 10.

Sona
  • Correction d'un bug à cause duquel Accord de puissance ne se déclenchait pas quand Sona était provoquée ou réduite au silence.

Swain
  • Correction d'un bug à cause duquel Swain avait une régénération de mana réduite sous sa forme de corbeau.

Viktor
  • Vitesse du projectile de Transfert de force augmentée de 1400 à 2000.
  • Dégâts persistants par seconde avec Tempête du chaos augmentés de 40/60/80 (+0,2 puissance) à 50/75/100 (+0,25 puissance).

Objets
  • Emblème de bravoure (refonte)
    • Composants :
      • Armure d'étoffe
      • Collier rafraîchissant
    • +25 armure
    • Halo UNIQUE : +10 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
  • Médaillon de l'Iron Solari (nouveau)
    • Composants :
      • Emblème de bravoure
      • Cœur d'or
    • +300 PV
    • +35 armure
    • Halo UNIQUE : +15 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
    • Propriété active UNIQUE : vous confère un bouclier pendant 5 secondes à vous et vos alliés proches, absorbant jusqu'à 50(+10 par niveau) pts de dégâts. (60 secondes de délai de réutilisation)
  • La Ferveur de Stark a été modifiée et renommée en Blason de Zeke.
    • Composants :
      • Dague
      • Sceptre vampirique
      • Gemme exaltante
    • +250 PV
    • Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
    • Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +12% Vol de vie et +20% vitesse d'attaque.
  • Sort vampirique de Volonté des anciens réduit de 25% à 20%.

Général
  • Ajout d’une nouvelle option, « Indicateur de portée des sorts facilités »
  • Le mode Spectateur indique désormais sur les barres latérales quand il reste peu de PV à un champion pour attirer votre attention sur une zone.
  • Correction d'un bug à cause duquel la maîtrise Démolisseur désactivait les passifs globaux tels que Dé pipé de Twisted Fate et Zéphyr de Janna.
  • Les soins sur la durée sont désormais intégrés à la régénération des PV/5 sec au lieu d'apparaître comme des soins normaux.
  • Faille de l'invocateur (hiver)
    • Suppression des décorations de Noël.
    • Correction des problèmes de visibilité/collision dans les bases.
    • Correction des problèmes d'effets visuels dans la rivière.
    • Modification des éclairages et du terrain pour améliorer la clarté.
http://euw.leagueoflegends.com/board...89#post6108589

Dernière modification par Haesik ; 01/02/2012 à 02h44. Motif: patch note
old
tu devrais fusionner les posts

Par contre j'ai peur, il n'y aucune nouvelle sur les changements de poppy, ils sont surement du etre repoussé au prochain patch mais il aurait pu l'annoncer dans leur patch preview
Citation :
  • Modification pour la maîtrise Mortifère : elle octroi maintenant de l'AD/lvl au lieu de %crit/lvl.
Cool finis le 20% de crit du gp qui te fb au lvl 1 si il crit.
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est laquelle la maitrise qui offre des %cc / lvl?
Celle qui se trouve en matrise offensif et qu'on peut débloquer après 8 point.
Elle s'apelle mortifère.

elle donne un cc par point dans cette maitrise. Quand on a mis 4 point et que cette cmpétence est "level"4, on a droit à 4% de cc.
A ne pas confondre, on ne gagne pas des coups critiques par lvl du perso.
En même temps faut être chaud pour dire sa quand Darkchaozu a raison en faite
Crit/LVL sa n'existe pas on parle bien du bonus 4% Crit qui va être remplacé, je t'invite à regarder ton arbre de masteries.
Toujours pas le rework des fufus qui a été annoncé ya 6mois
Toujours pas de nouveau support
Toujours pas le rework de karma qui a été annoncé ya 2mois
Nerf lee Sin
Nerf lee sin alors qu'ils viennent de vendre du rêve a plein de gens avec Bruce lee


Nerf riot useless char
Nerf lee sin mais les 2 jungler nettement au dessus (shaco rammus) ne vont rien prendre, Riot n'a tjs rien compris
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Nerf lee sin mais les 2 jungler nettement au dessus (shaco rammus) ne vont rien prendre, Riot n'a tjs rien compris
Shaco ? Il a déjà été nerf.

edit: Et Rammus ya quoi qui a changé pour le rendre op ?
Citation :
Publié par Éraflure
Non. Tu peux nerfer GP, nerfer les maitrises, nerfer les runes, modifier son passif, lui enlever son deny et nerfer les gp/5, mais tu ne nous enlèveras jamais critplank et ses 5 avarices
tu as 30ans de retard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés