Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que les sorties de ces dernières années vont totalement dans ton sens

Btw je continue de jouer pour l'instant mais ça ne m'empêche pas d'être réaliste.

Et je n'ai pas besoin de sentir que la masse de nabs soit de mon avis quand je stop un MMO, je ne m'appelle pas Associal
Citation :
Publié par Gomi
Alalala, ca vole toujours aussi haut ici.
Bon Gron je te laisse avec tes copines sur ce jeu de kazu, on reformera notre ubber team imba a la sortie de gw2.
Cela veut dire que tu ne viendras plus poster sur cette section? C'est surement ça, bonne continuation alors. Ta base de donnée de screen nous manquera.

Sinon, on entend toujours plus les mécontents (qui font plus de bruit) que les satisfaits. Du coup, on a un sentiment d'échec et que toute la communauté est déçu du jeu... Mais nous verront vraiment d'ici 2-3 mois l'état du jeu.

Bon pour moi, comme dis le Gorilla roxor au dessus, c'est un jeu en casu en attendant mieux. (car l'état du pvp actuel bof + le faite de gagner de la bravoure en perdant tout bofbof, aucun intérêt des rp, pvp, un bon temps de jeu et hop t'es le plus haut rang)
Yop'

Petite video que j'ai faite hier sur Star Map (j'ai pas fait 1 semaine de BG en sélectionnant les meilleurs "scènes" de BG, un peu la flemme) avec mon commando heal


Soyez tolérants + si Inambour passe dans le coin et qu'ils pouvaient me lâcher des petits conseils pour m'améliorer, je suis preneur

http://www.youtube.com/watch?v=_vYn2...ture=youtu.be7

(720p + full screen pour que ça soit plus sympa)


ps : si quelqu'un se retrouve dans la video, il gagne un carambar
4mn40

Tu préfères toucher le type qui tag au lieu de sauver, du moins essayer, ton mate
J'espère qu'il n'est pas de la même guilde que la tienne ... Parce que jouer le bg c'est bien et si on est dans cette optique là, c'est à lui de tagger l'ennemie.

Tu passes trop de temps à dps à mon goût, du coup tu perds les lignes de vue sur tes camarades.

Sinon +1 pour le changement de musique qui endort en 1ère partie
Citation :
Publié par nico91
Yop'

Petite video que j'ai faite hier sur Star Map (j'ai pas fait 1 semaine de BG en sélectionnant les meilleurs "scènes" de BG, un peu la flemme) avec mon commando heal


Soyez tolérants + si Inambour passe dans le coin et qu'ils pouvaient me lâcher des petits conseils pour m'améliorer, je suis preneur

http://www.youtube.com/watch?v=_vYn2...ture=youtu.be7

(720p + full screen pour que ça soit plus sympa)


ps : si quelqu'un se retrouve dans la video, il gagne un carambar

Hmm le pex biochimie à 201, ça sent le changement de profession !
Les points à améliorer :

- tu restes trop dans les AE. Sois plus mobile.

- Tu mouseclick ton insta-skill alors qu'il est bind ?!?

- Le plus important : trop de temps morts où tu ne dps pas.

De plus, tu utilises canon chargés/Full auto : essaye de spam ton attaque de base à la place.

L'intérêt ? Ca dps quasiment autant, ça coûte zéro, tu restes mobile et au contact de tes guildmates, ça fout la pression sur ta cible, et vu que tu spam à chaque CD ça fait chier les mecs qui cast/canalisent sans avoir des points pour éviter le setback.

- Quand tu as la pression, n'hésites pas à lâcher un fake heal (heal, attente 0.5 secs et cancel) au debut, dans 95% des cas les mecs crâment leur kick et tu peux heal pépère.

Voilà tout pour moi.
Citation :
Publié par Rammi
Hmm le pex biochimie à 201, ça sent le changement de profession !

Non, je suis biochimiste depuis le début.

Juste que j'ai arrêté de monter la profession car ça me coûtait trop d'argent pendant le leveling. (si tu veux une preuve je te screen le forum de ma guilde, j'avais déjà choisi mes métiers avant la pré-release ).


+ Merci Helheym pour les conseils. Et ouai j'ai préféré interrupt car j'avais peur que l'autre ne le fasse pas... Désolé mais des fois on sait pas ce qui peut se passer et je préfère assurer (car oui je joue les objectifs de BG... ).

+ en fait j'essaie de DPS quand je juge que ça "aide" mieux que si j'healais, genre pour assist kill. Mais bon, tfaçon j'ai encore beaucoup de choses à améliorer quand je vois la video
Je connais mal le bh/commando heal du coup je me dis qu'un heal ca heal mieux que ca dps ^^,
En rejoignant Sarousse, peut-être que tu choisis les mauvais moment pour dps.
Citation :
Publié par Saroux
Les points à améliorer :

- tu restes trop dans les AE. Sois plus mobile.

- Tu mouseclick ton insta-skill alors qu'il est bind ?!?

- Le plus important : trop de temps morts où tu ne dps pas.

De plus, tu utilises canon chargés/Full auto : essaye de spam ton attaque de base à la place.

L'intérêt ? Ca dps quasiment autant, ça coûte zéro, tu restes mobile et au contact de tes guildmates, ça fout la pression sur ta cible, et vu que tu spam à chaque CD ça fait chier les mecs qui cast/canalisent sans avoir des points pour éviter le setback.

- Quand tu as la pression, n'hésites pas à lâcher un fake heal (heal, attente 0.5 secs et cancel) au debut, dans 95% des cas les mecs crâment leur kick et tu peux heal pépère.

Voilà tout pour moi.

Cherche pas pour le mouse-click, des fois je fais juste n'importe quoi, pas besoin de chercher d'explication. Je suis pas lvl 50 depuis longtemps donc je suis pas encore "habitué" à tous mes binds (j'en ai beaucoup et dans le feu de l'action j'oublie).

+ Merci pour le fake heal, j'avoue ça peut être pas mal ^^

+ J'ai pas très bien compris quelle attaque tu veux que j'utilise quand j'active ma cellule de surcharge (parce que l'attaque de base ça fait pas autant que le tir de canon chargé qui n'utilise pas de munitions quand la cellule est activée).
Garde ton stun pour un moment chaud pas pour le premier mec qui se pointe surtout quand c'est un tank.

Recule ta caméra pour avoir une meilleure vision et donc une meilleure lecture du jeu.

Ta séquence DPS est erronée en spec heal même si c'est plus valorisant de pas spam ça reste moins efficace.

Quelques temps mort alors que tu as une pure auto attaque qui permet de tout faire en mouvement.


Sinon qu'est ce que ça tank, ça me dégoûte mais je préfère quand même mon sorc
Citation :
Publié par Angron
Sinon qu'est ce que ça tank, ça me dégoûte
Je comprends mieux un certain reroll.

BH/Commando ca fait le café, trou staurie...
Citation :
Publié par nico91
+ J'ai pas très bien compris quelle attaque tu veux que j'utilise quand j'active ma cellule de surcharge (parce que l'attaque de base ça fait pas autant que le tir de canon chargé qui n'utilise pas de munitions quand la cellule est activée).


L'attaque de base La gratuite. Le coup blanc quoi.
Citation :
Publié par Angron
Pas compris
J'ai un mate qui a reroll bh/commando heal. Maintenant j'arrive mieux à cerner pourquoi : un range assez grand pour des cc defs / un HPower assez bien on dirait / une resist plus qu'appréciable.

Donc, un BH/commando :
-ca heal comme une fille de joie !
-ca tank comme une péripatéticienne !
-ca dps comme une talonneuse !

Bref, ca fait le café. En parlant de bref, je pense qu'il faudrait faire un épisode : "Bref je joue un BH/Commando" ou alors "Bref, j'ai rencontré un BH/commando"

CETTE CLASSE FAIT LE CAFE ET Y'A RIEN A COMPRENDRE WTF FSS !
Citation :
Publié par Helheym
J'ai un mate qui a reroll bh/commando heal. Maintenant j'arrive mieux à cerner pourquoi : un range assez grand pour des cc defs / un HPower assez bien on dirait / une resist plus qu'appréciable.

Donc, un BH/commando :
-ca heal comme une fille de joie !
-ca tank comme une péripatéticienne !
-ca dps comme une talonneuse !

Bref, ca fait le café. En parlant de bref, je pense qu'il faudrait faire un épisode : "Bref je joue un BH/Commando" ou alors "Bref, j'ai rencontré un BH/commando"

CETTE CLASSE FAIT LE CAFE ET Y'A RIEN A COMPRENDRE WTF FSS !
Wé c'était la private joke du reroll que j'avais pas saisi, à juste titre du coup
Personne sait interrupt sur ce jeu, pire si tu fake cast tu peux spam comme un goret, de mon temps en spé heal c'était free... pourtant un marauder/senti spé annihilation/watchman ça te lock n'importe quel healer avec la charge interrupt avec cd reduit & sans range minimum + le kick à 6 sec + le canalisé stun sur une min. Mais bon chut c'est secret !
Malfrat/opérative heal vs bh/commando heal pour le coup. L'un need du stuff est pardonne pas la moindre erreur, tandis que l'autre est axé grand public et permet de "lisser" son gameplay on dirait.
Citation :
Publié par Inambour
Personne sait interrupt sur ce jeu, pire si tu fake cast tu peux spam comme un goret, de mon temps en spé heal c'était free... pourtant un marauder/senti spé annihilation/watchman ça te lock n'importe quel healer avec la charge interrupt avec cd reduit & sans range minimum + le kick à 6 sec + le canalisé stun sur une min. Mais bon chut c'est secret !
CHuuuuuuuuuuuteuh ! Senti c'est weak tout le monde le sait Heureusement que très peu de joueurs savent bien jouer senti, on va jamais me la up sinon ^^ Tant mieux d'ailleurs, je me ferais chier si elle devenait trop facile à jouer
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés