[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rpgmax
Ceux de la bêta non, ceux importés oui (heureusement)

Le CS sera ouvert et gratuit durant la bêta, ceci explique cela
On pourra donc upgrade son compte par le shop ?

Parce que bon c'est un peu dommage d'avoir un compte "free" et de ne pouvoir trade ou mail du stuff à ses mates.
Free beta key :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HSLI-GPX0-ZVUF-JEUX

Si possible, prévenez si vous l'avez utilisée, pour éviter que d'autres essaient inutilement.

Edit : Clef déjà utilisée apparemment, surement par un invité... Si j'en ai une autre, je demanderais des MPs et je n'accepterai pas les voyageurs. C'est pas cool.

Dernière modification par Harest ; 27/01/2012 à 17h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harest
Free beta key :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HSLI-GPX0-ZVUF-JEUX

Si possible, prévenez si vous l'avez utilisée, pour éviter que d'autres essaient inutilement.

Edit :Clef déjà utilisée apparemment, surement par un invité... Si j'en ai une autre, je demanderais des MPs et je n'accepterai pas les voyageurs. C'est pas cool.
Je confirme. : /
Je viens de tester.
si qq a une clé qu il ne compte utiliser

(je sais c est un peu tard mais bon ^^)

merci d avance

/ps sinon je serais obligé de lyncher a coup de tomates bien mûr le CM en jeu
Bonsoir, si quelqu'un aurais une clé en trop je suis preneur.
J'aimerais avoir cette clé pour pouvoir rejoindre mes frères sur le jeux, donc je fais appelle à vous = 3
Bonsoir,
Je n'ai pas eu la chance de recevoir une clé béta et j'aimerais savoir si c'est possible d'en avoir une ? Mes frères ont eux la chance d'en recevoir une et moi non et j'aimerais jouer avec eux :/
Citation :
Publié par Z£i$
Bonsoir,
Je n'ai pas eu la chance de recevoir une clé béta et j'aimerais savoir si c'est possible d'en avoir une ? Mes frères ont eux la chance d'en recevoir une et moi non et j'aimerais jouer avec eux :/
La vie est trop injuste Mais comme dit le proverbe, l'espoir fait vivre
Bonsoir, je n'ai pas été sélectionné pour avoir une clef beta et tout mes potes en ont une sauf moi . Si quelqu'un pouvait m'envoyer une clef afin de ne pas être le seul de la bande à ne pas jouer à aion, ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
Pour ceux qui ont pas eu de clé, il faut tout de même relativiser c'est une béta ni plus ni moins, les perso seront effacés dans 3 semaines.

édite : plus possible de le faire

Dernière modification par Harvey-Zede ; 28/01/2012 à 11h13.
Citation :
Publié par Harvey-Zede
Et sinon pour être sur d'avoir un compte vétéran, il y a toujours la possibilité de payer 20€ sur le site de ncsoft si vous êtes sur d'y jouer plus de 3 mois
Ce n'est plus possible depuis mercredi
Sans clef beta pas de compte vétéran, et sans compte vétéran la récolte est limité à 50 par jour. Quand je pense aux longues heures de farm quotidiennes qu'on se faisait sur wow entre potes (et quelque VH entre chaque spots de minerais ), ça va être extrêmement dérangeant de plus pouvoir retrouver cette ambiance la :s
Est-ce que je peux avoir une clef svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés