Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eribor
Si vous avez des solutions pour améliorer notre expérience (je parle pas que pour nous mais pour les 2 factions) de jeu, proposez les moi.
Ici

Citation :
Publié par barrakdrong
ca devient n importe se que font l ally centu ca fait plusieurs soiré qu ils font ca ,a part degoutez les gens du rvr je saisi pas se que vous cherchez ,du coup raid off 11h c est injouable

ps: si vous vous faite roulez dessus a deux wb stick et avec du bonus pour l ordre remettez vous en question au lieu de rameutez encore plus de joueur
Citation :
Publié par barrakdrong
c est super de busssez a plus d un wb l ally les centurion quand y a rien en face, sa devient un peu lourd ,si y aurait de la resistance encore je comprendrai...
Quand je regarde les noms de vos guildes (ou anciennes guildes), je me dis que c'est beau de lire ça! C'est que la remise en question existe bien ?

Par contre : "je saisi pas se que vous cherchez" ... tu dois quand même le savoir ou tu as dû le savoir

Désolé, je ne veux nullement raviver de vieux débats, mais je regarde vos interventions depuis quelques jours... interventions qui à une autre époque auraient été d'un genre surréaliste , et j'avoue que ça me démangeait vraiment
oui des fois ca add de temps en temps pour vous et heuresement qu on arrive a gagnez de temps en temps :d mais bon vient du cotez ordre et ca sera du add h24

A voir se qu en pense tes amis destru pour le buss ordre parce que nous on les vois pas souvent les ordreux.

ps; personne t empeche de groupez avec ton ally mais faite une wb max et le reste splitez dans une deuxieme wb non stick au lieu de faire un convoie , sans aucune mauvaise pensé

ps indar: ca fait plus d un an qu on es deux fg et l etat du jeux et le end game na rien avoir avec l etat actuel du jeux et du serveur bref oui ca a bussez cotez ordre y a trois ans et y a eu l etoile noir coté destru aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Indar
Quand je regarde les noms de vos guildes (ou anciennes guildes), je me dis que c'est beau de lire ça! C'est que la remise en question existe bien ?

Par contre : "je saisi pas se que vous cherchez" ... tu dois quand même le savoir ou tu as dû le savoir

Désolé, je ne veux nullement raviver de vieux débats, mais je regarde vos interventions depuis quelques jours... interventions qui à une autre époque auraient été d'un genre surréaliste , et j'avoue que ça me démangeait vraiment
L'hopital qui se moque de la charité...

SI je vois qu'il n'y a pas d'utilité de zerg, je partirai en raid centu seulement. Mais vraiment parce que moi aussi je me suis fait chier ce soir. Mais notre alliance est loin de pourir le RVR, faut arrêter vous aviez pas d'effectif ce soir c'est tout.

Et dites moi bordel si vous avez des soucis avec le pop bg, parce que quand je queue avec un fg faut attendre 30 minutes, ça deviens chiant pour les armes...
Citation :
Publié par Eribor

Et dites moi bordel si vous avez des soucis avec le pop bg, parce que quand je queue avec un fg faut attendre 30 minutes, ça deviens chiant pour les armes...
Le pehu cay la vie !!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par barrakdrong
...
A voir se qu en pense tes amis destru pour le buss ordre parce que nous on les vois pas souvent les ordreux.

...
Cherche pas hein y a pas de bus ordre, y a des gens qui s'en rendent compte côté destru
Faut voir le /1 destru... MEGA INC ORDER faut comprendre 3fg... MEGA BALL OF DOOM ça ça doit être 1WB... GZ GUYS on vient de rouler sur 2fg à 2WB.

Citation :
Publié par Eribor
L'hopital qui se moque de la charité...

SI je vois qu'il n'y a pas d'utilité de zerg, je partirai en raid centu seulement. Mais vraiment parce que moi aussi je me suis fait chier ce soir. Mais notre alliance est loin de pourir le RVR, faut arrêter vous aviez pas d'effectif ce soir c'est tout.

Et dites moi bordel si vous avez des soucis avec le pop bg, parce que quand je queue avec un fg faut attendre 30 minutes, ça deviens chiant pour les armes...
Y a pas d'utilité de Zerg. Tous les soirs depuis maintenant un bon moment 2fg suffisent pour tourner en RvR côté destru. Si ça ne vous suffit pas c'est pas la faute des ordreux.
Et les ordreux avaient les effectifs: 2fg nems, 2fg inqui, 2fg Oscure, 1fg+guerilla etc...

Quant au pop BG... t'es sérieux? Tu n'arrives vraiment pas à comprendre pourquoi ça pop mou côté destru?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Suis tte nouvelle sur KN (et free rp mais de tte je suis pas la seule ) mais je viens foutre mon ptit grain de sel, l'avantage étant que je ne connais personne et vice versa.

Anecdote : sur Bad je viens de guilder à l'essai un jeune élu qui avait arrêter un moment. Bg 6v6, porte d'ekrund, compo pick up (3 elu tt rr, 1 chassou low rr, 2 dok heal). En face, un gros tutu en assit avec un bf off et un csf def.
Mon jeune élu plein d'espoirs ne comprenais pas pourquoi il prenais aussi cher par le tueur alors qu'il est en spé pure def !!! LOOOOOLLLL je vous le donne en mille : rr90+/100 versus rr65 -_-

Tout ceci pour dire que là sur KN ça donne pas envie à certain joueurs de revenir, pire ils reviennent, subissent, et arrêtent le jeu pour je pense ne plus jamais revenir...

Le but étant de faire revenir du beau monde coté ordre pour que tout le monde soit content. Les destro, genre chépa moi, 2 soirs par semaine vous pourriez pas tourner avec le même effectif mais version all rerroll rr70/80 max.
Au final, ça ferai du 10000 fois plus nombreux mais 2 fois moins "piquant" et ptet que ça équilibrerai les choses et redonnerai envie aux joueurs de revenir.

PS : je vous rassure Badlands c'est pas glorieux non plus, cf mon post défouloir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Au risque de faire une redit avec le post Badland, sur Norn tu un groupe spé BG des Centurions sans tank ni heal, du coup je pense que c'est un bon début non ?
Si tu veux mais là ce que je pense c'est que tu fais une fixette sur les Centurions (que je ne connais pas d'ailleurs, sry faut que je me fasse aux nouvelles têtes pour moi)... Tous les bg ne tournent pas autour d'eux il me semble ??

EDIT pour en dessous : AHHHH si c'est pour continuer le drama alors pas de soucis, je sors le pop corn et j'attend ^^

Dernière modification par Ararindys ; 27/01/2012 à 02h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Indar
Quand je regarde les noms de vos guildes (ou anciennes guildes), je me dis que c'est beau de lire ça! C'est que la remise en question existe bien ?

Par contre : "je saisi pas se que vous cherchez" ... tu dois quand même le savoir ou tu as dû le savoir

Désolé, je ne veux nullement raviver de vieux débats, mais je regarde vos interventions depuis quelques jours... interventions qui à une autre époque auraient été d'un genre surréaliste , et j'avoue que ça me démangeait vraiment
Toujours croustillant ce genre de remarque venant de la part du mec qui a lead le wb Carathai (une gu pas réputée pour son jeu en ptit com, loin s'en faut) pendant un an et qui a poussé pour l'élargissement de l'alliance Ad Gloriam Imperator sur AL...
Faudrait pas non plus essayer de nous faire oublier que t'étais au volant de l'étoile noire Ordre avant ton fake reroll.
D'après tes ex-mates, la mauvaise foi est une seconde nature chez toi.
Citation :
Publié par Wothan
J'ai pas souvenir d'un bus ordeux ces dernières semaines...

Je pense que pour centu le bus ordreux c'est 3fg

Après je dis ça je dis rien mais le bus ordreux (si on peu appeler ça un bus) est rarement stick comparé au bus destru qui est bien réel

p.s. Les rumeurs que lache dtc sont peu fiable comme lui enfait
QUOTE=Indar;23807678]Quand je regarde les noms de vos guildes (ou anciennes guildes), je me dis que c'est beau de lire ça! C'est que la remise en question existe bien ?

Par contre : "je saisi pas se que vous cherchez" ... tu dois quand même le savoir ou tu as dû le savoir

Désolé, je ne veux nullement raviver de vieux débats, mais je regarde vos interventions depuis quelques jours... interventions qui à une autre époque auraient été d'un genre surréaliste , et j'avoue que ça me démangeait vraiment [/QUOTE]

Citation :
Publié par Atomikaiser
Toujours croustillant ce genre de remarque venant de la part du mec qui a lead le wb Carathai (une gu pas réputée pour son jeu en ptit com, loin s'en faut) pendant un an et qui a poussé pour l'élargissement de l'alliance Ad Gloriam Imperator sur AL...
Faudrait pas non plus essayer de nous faire oublier que t'étais au volant de l'étoile noire Ordre avant ton fake reroll.
D'après tes ex-mates, la mauvaise foi est une seconde nature chez toi.
y a pas mal d ancien de ad gloriam imperator maintenant qui sont guilder dans les diverses guildes soi disant ptit com ....
A pres entre se qui se passsait in game et jol chacun des camps avait une vision differentes, bref la roue a tournez de camps depuis un bail mais le beaux jeux a pas changez :d

Dernière modification par barrakdrong ; 27/01/2012 à 03h42.
Le bus AGI avait aussi une raison d'être, on voulait la peau de Tchar que personne n'avait encore eu sur AL et vu le système moisi des capi de l'époque çà poussait clairement à zerg les zones en masse pour entrer en capi à une heure raisonnable.

D'ici peu, on va voir si les destru donneurs de leçons vont splitter pour venir prendre les rk en petit comm...
Bien dommage les Centus de ne pas persister à jouer à 2 fg et c'est tout. SR ne c'est pas construit en 1 jour, mais en persévérant dans le 12vsX.
Vous préférez la facilité tant mieux pour vous, tant pis pour le serveur.

Quoique vous n'êtes pas côté ordre car on vous voit souvent dans les logs bleus ?
Citation :
Publié par Atomikaiser
Toujours croustillant ce genre de remarque venant de la part du mec qui a lead le wb Carathai (une gu pas réputée pour son jeu en ptit com, loin s'en faut) pendant un an et qui a poussé pour l'élargissement de l'alliance Ad Gloriam Imperator sur AL...
Faudrait pas non plus essayer de nous faire oublier que t'étais au volant de l'étoile noire Ordre avant ton fake reroll.
D'après tes ex-mates, la mauvaise foi est une seconde nature chez toi.
Alors qui es tu ? En tout cas un gros rageux/rancunier pour réagir de la sorte à mon post amical et en somme, portant un regard positif envers le changement d'optique de la guilde Phénix.

Tu n'es pas bien en ce moment ? Tu veux qu'on discute ?
Permets moi de te dire que tu connais très mal le sujet. Mais alors du genre trèèèsss mal.

Je vais citer ton message et essayer d'y répondre, il en va de mon intégrité en cette belle matinée (je sais c'est pas très poli, mais ton intervention est plutôt déplacée).

- "du mec qui a lead le wb Carathai " : hmmm à la sortie du jeu sur le serveur "Tour de Hoeth" et les 6 premiers mois sur "Hellebron", serveur ultra dominé en nombre et en puissance (gameplay, rr, stuff...) par la destru. Ensuite j'ai fait un passage furtif côté ordre sur AL avant de reroll destru.

- "poussé pour l'élargissement de l'alliance Ad Gloriam Imperator sur AL" :
OMG!!! J'ai créé les prémices de cette alliance (qui ne s'appelait pas ainsi et comportait juste Phénix et Carathai) sur Hellebron, qui je le répète était archi dominé par la destru.
Sur AL (à mon bref retour côté ordre après une longue pause, au vu de la domination ordre et du style de jeu de l'alliance, je n'ai pas fait long feu, quitté la guilde, l'alliance, la faction... reroll destru. L'ordre et AGI en particulier ne me correspondaient pas du tout.

Donc je n'ai jamais connu ni poussé à l'élargissement d'AGI... bien au contraire, je les avais en face, et c'était pas du 2 wb stick, mais plutôt 4, 5, voire 6 sur de gros objectifs.

La majorité de mon expérience sur WaR aura donc été destru (tu parles de fake reroll, tu fais partie de ces gens qui ne supportent pas les joueurs qui changent de faction ?), avec Concilium en particulier, et en TF... pour ensuite retourner côté ordre avec LLC et autre team.

"-D'après tes ex-mates, la mauvaise foi est une seconde nature chez toi."
: C'est qui mes ex mates ? Tu connais les gens avec qui j'ai beaucoup joué comme tous les Concilium, Ithell, Exceed, Lurgic, Edarian... ???
Je ne crois pas.


Désolé tous les autres pour ce message qui n'intéresse personne, mais il fallait que je réponde à ça...

Au pire, si la modération est toujours présente, qu'elle supprime les deux posts qui sont hors sujet et qui ont une vieille odeur de réchauffé (on va rester courtois) ?


Bonne journée!
Ah, WAR JOL reprend des couleurs. Il pleut des taunts. C'est cool.

Allez, à moi :
Citation :
Publié par barrakdrong
je saisi pas se que vous cherchez [...]

OMG, un verbe correctement conjugué.
Bon, verbe du premier groupe, présent de l'indicatif, mais GG tout de même.

Citation :
Publié par barrakdrong
[...]
ps: si vous vous faite roulez dessus a deux wb stick et avec du bonus pour l ordre remettez vous en question au lieu de rameutez encore plus de joueur.
....ouais... non en fait.

(c'est facile, dsl, on a dit "pas l’orthographe", mais ça m'a fait tellement marrer avant d'aller me coucher, j'ai pas résisté.)

++ sous l'bus les Nix.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Fur
...

D'ici peu, on va voir si les destru donneurs de leçons vont splitter pour venir prendre les rk en petit comm...
Ca m'etonnerait beaucoup que les RK soient des events petits comités... dans un premier temps (1 ou 2 mois au doigt mouillé). L'aspect nouveauté toussa toussa
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah, WAR JOL reprend des couleurs. Il pleut des taunts. C'est cool.
Allez, à moi :


OMG, un verbe correctement conjugué.
Bon, verbe du premier groupe, présent de l'indicatif, mais GG tout de même

(c'est facile, dsl, on a dit "pas l’orthographe", mais ça m'a fait tellement marrer avant d'aller me coucher, j'ai pas résisté.)

++ sous l'bus les Nix.
le bon vieux coup de l orthographe t aurais pu faire bcp mieux, sa sent la fatigue ça :d
ça fait deux ans que j écris des postes bourré de fautes, fallait bien une première fois, l ecole est bien loin ...me fais vieux
Je reviens faire un tour ici suite à la soirée d'hier, et j'avoue ne pas comprendre....

Comment on peut écrire autant de merde pour ne rien dire ?

(Ah ben oui je m'y met aussi.... Ce doit être le serveur qui veut ça...)
Citation :
Publié par LaBelette
Je reviens faire un tour ici suite à la soirée d'hier, et j'avoue ne pas comprendre....

Comment on peut écrire autant de merde pour ne rien dire ?

(Ah ben oui je m'y met aussi.... Ce doit être le serveur qui veut ça...)
Ben, en même temps, c'est le principe de fil.
Se taunt entre copains de jeu.

Si tu recherches du contenu, si tu cherches la sagesse, où un sens à la vie, t'es pas au bon endroit.


Cependant, je veux bien participer à relever le niveau.

La réponse à La grande question sur la vie, l'univers et le reste est 42.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés