Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
apparemment Mudvayne l'aurait dit à qques Orz qu'il connaitrait d'azgal ou autres et la source serait Mudvayne Après nous on est content que ca se regroupe surtout en spé aoe après lacania c'est très mal me connaître de me comparer a nemithe combien de fois je post sur jol pour me plaindre et ouin ouin que ca bus ou pas ca change rien pr mwa au contraire
ok

en tout cas si c'est vrai, ça annonce de "beaux" jours pour l'ordre.

deux entités (le nouveau WB et les fg LNM all stars) que seuls les Orz peuvent jouer... je connais pas mal de guildes destrus qui vont crier au cheat/déséquilibre des classe/autre random excuse évitant de se sortir les doigts et clore leur abo ou switch de faction.

Cool de l'AAO et des défenses en perspective

@Dantonku: désolé de l'équivoque , ce n'était pas toi que je visais mais la rumeur en tant que telle, et que ça vienne des orz ne m'étonne nullement; si y'a bien des joueurs peu crédibles c'est bien eux (souviens-toi du grand argument de xiuxiu pour justifier les bugs exploits dans les forts ordres)

Permets moi de ne pas amalgamer les gens qui cherchent fight et challenge et les Orz qui prennent juste plaisir à emmerder, et qui en sont encore à se venger des nems par exemple pour ne pas avoir supporté qu'ils aient changé de faction (hypothèse spéculative ) ou en tout cas qui ne supporte aucune opposition.

Donc ne te fais pas le porte parole de ceux qui ont le pire comportement et la pire réputation du serveur (y'a qu'à voir les orz en bg contre du pu low level pour voir leur amour du challenge).

Dantonku EST un Orz du coup quand tu lui parles tu parles aux Orz hein tu peux employer "vous" plutôt que "ils"
Laca parfois tu me fais peur

Dantonku EST un Orz du coup quand tu lui parles tu parles aux Orz hein tu peux employer "vous" plutôt que "ils"
Nan mais t as pas compris le kt de Dantonku qui s'appelle Morkachiplow est peut etre pas assez gros donc on voit pas son tag Orz .
Citation :
Publié par Rendar
Nan mais t as pas compris le kt de Dantonku qui s'appelle Morkachiplow est peut etre pas assez gros donc on voit pas son tag Orz .
nan mais on voit bien mes couleurs super jaune :O

et puis jtavoue que la réputation jm'en fous un peu jsuis chez eux et pr le moment je m'amuse bien c'est vrai qu'on a des joueurs d'un bon niveau qui permet de tuer pas mal de monde ya des exploits pcke certains s'emmerdent sinon en général dans les fights on cherche surtout a etre en sous nombre (bon parfois on add javoue :O) mais ca fait des combats sympa

PS : on a pas du tout detester les nems au contraire on a bien aimé qu'ils aillent coté ordre

Après pr les scenar c'est vrai que parfois bah on tag en grpe et si on tombe sur du PU bah on y peut rien mais la majorité du temps le soir on tag en groupe mais y'en a un qui entre qui scout si ya pas de grpe opti on leave le BG le mec qu est entré sort et on retag, tu px checker certains scenar tu verras ulfv solo en bg c'est qu'il est entré regarder qui on a en face si on a pas Oscure / Guerilla / Elementz / LNM (enfin des gens organisés) on quitte le bg pcke le spawn camp c'est chiant (d'un coté comme d'un autre)
Citation :
Publié par Dantonku
peur du Dammaz Kron mais ca add parfaitement en surnombre
Oui cela est indéniable de la part de certains chez nous et cela depend du lead présent, mais je pense au delà de ça, c'est surtout du, certains soir, à un manque de joueurs. Quand tu joues à 4 toute une soirée (ce qui est assez fréquent en ce moment), il faut être idiot d'essayer d'add des warband stick si on est tout seul, après je me rappel de combats on l'on était que 6 et vous 1 fg + et la seule chose que vous avez fait c'est vous réfugier dans votre fort et jouer avec la poterne et dès qu'on désengageait ou que vous aviez un add ça sortait...

Des fois on add, des fois on se fait add, des fois on perd, des fois on gagne....
Citation :
Publié par Dantonku
apparemment coté ordre y'a une nouvelle alliance qui vient de se créer pour créer un zerg monstrueux :

-The Oscure
-The Forsaken
-Guerilla
-Duraz Tarag
-Elysium
-phoenixes
-armee de quelque chose
-inquisitors
-death watch
-sarmatia

ca va bien busser apparemment le tout décidé par Mr zerg Mudvayne

ils veulent aussi les Elementz apparemment et ils vont bomber Oscure et guerilla apparemment on risque de bien se faire rouler dessus les prochains jours si c'est confirmé

donc pr en revenir à Hamatai coté ordre va yavoir des gros trucs prochainement :O
Je confirme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dantonku
apparemment coté ordre y'a une nouvelle alliance qui vient de se créer pour créer un zerg monstrueux :

-The Oscure
-The Forsaken
-Guerilla
-Duraz Tarag
-Elysium
-phoenixes
-armee de quelque chose
-inquisitors
-death watch
-sarmatia

donc pr en revenir à Hamatai coté ordre va yavoir des gros trucs prochainement :O
vont faire comment les centurion and co qui stikais deja a deux wb vont etre dans la merde
Citation :
Publié par Psykoyul
Laca parfois tu me fais peur

Non dantonku est un p'tit Mowgli perdu dans la jungle: certes il est chez les Animaux mais il reste un p'tit numain!
Citation :
Publié par Lacania
Non dantonku est un p'tit Mowgli perdu dans la jungle: certes il est chez les Animaux mais il reste un p'tit numain!
lol non pas bien la comparaison des fr m'appelle deja mowgli mci laca !!!

PS : pour la peine y'aura sanction sur ton répu :O
Citation :
Publié par Dantonku
Je parlais d'une team solide à 6 joueurs, pas d'une team à 6 guildes.
Pas la peine hama dargumenter ils ne peuvent pas entendre: je te dis tout prétexte et surtout fantasme est bon pour justifier le stick-zerging, ils y croient déjà que tout l'ordre du serveur va les attendre dans tous leur WC.

Et dans 3 pages on va même être en surpopulation et accusé d'être des killeurs en mode nô brain. Morgob on n'attend plus que toi.

Allez destru encore un effort pour être républicain (les lecteurs de Sade comprendrons)
Laca, tu peux me donner le nom des guildes destro fr (puisque y'a que nous qui lisons jol) qui vont te zerg et rendre le jeu impossible aux ordreux ?

Ca m'interresse.

Puis tu remarqueras que je parle des factions pas des fr.Je pourrai plus whiner si j'ai pas l'illusion de parler à tous les méchants qui sentent pas bon
Citation :
Publié par LouisPhilippe
J'ai juste une question, il reste quoi en fait à l'heure actuelle qui tient le coup coté ordre ?

Deuxième bg avec ma pg, j'ai envie de déco tellement c'est ridicule.
PM Morgob

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés