Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] En 2012, pas de BlizzCon mais un championnat du monde Battle.net
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soit en moyenne 7 comptes payants par abonné, cad au minimum 70€ / mois + 210€ / an pour chaque extension ... Tu te rends compte de la connerie que tu as écrit ?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Helburt : Bon, on se calme et on évite les attaques personnelles... ]
Dernière modification par Helburt ; 25/01/2012 à 17h44. |
![]() |
|
|
C'est vrai que cracher son venin sur tout une population de joueurs c'est beaucoup mieux ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et puis il n'est pas question de paysage, mais de mise en scène. Peut-être que le level design est plus "travaillé" la manière dont ils l'utilisent sur la vidéo est proche du diaporama de screenshots :/ Citation :
Citation :
Salut, je raid 24h/24 sur wow j'adore ce jeu. Je connecte Mjik ma draeneï parce que j'ai des attaches sociales, des potes et des personnes qui me donnent encore envie de faire un raid par semaine... Mais dès que j'ai ma clé beta GW2 (et je l'espère arrivera très vite si Gray me pipaute pas !) je désinstalle ce jeu. Je l'ai dit et répété. WoW c'est fini pour moi la 4.3 est mon dernier patch. Quand j'ai dit et repeté que le gameplay cataclysme était trop mou à mon goût et ne me motivait pas à raid tous les soirs... J'ai quitté le PvE HL. Désolé pour toi, je ne suis pas un de ces types qui reste sur un jeu qu'il trouve naze. J'ai un pc performant et des tas de jeux valent plus le coup que wow. Citation :
A ce que je sache je ne l'ai pas fait pour d'autres vidéos... Alors Elamapi a trouvé un nouveau slogan "Les casu et les hardcores se disent toujours la même chose" ils me quote en rappellant que je traite des millions de joueurs de décérébrés parce que je dis que la vidéo de MoP est naze... Faut quand même arrêter... Je ne dis pas que WoW est mort, je ne dis pas que Swtor est mieux... Lâchez moi un peu. Si vous aimez tant ce jeu tant mieux pour vous hein... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci, trouvé, effectivement je n'avais pas pensé à chercher là.
|
![]() |
|
|
![]() ... Et après il défend les capacités de certains joueurs de World of Warcraft. J'aime ! |
![]() |
|
|
Je pense que si ils prévoient pas de blizzcon cette année c'est que d3, mop et l'extension sc seront sortis avant.
|
![]() |
|
#82709
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|