[Actu] En 2012, pas de BlizzCon mais un championnat du monde Battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buffy801
>elamapi
Y a pas 10 millions d'abonnés payants, mais 10 millions de comptes actifs, c'est a dire non bannis.

Les abonnés doivent être 1 ou 2 millions je suppose.

rt
hein? De quoi tu parle? 10 millions d'abo c'est 10 millions d'abo.
Citation :
Publié par yanomamii
je trouve ça cool MOP moi et je suis plus vieux que toi mjk. C'est ptet toi la nouvelle génération de gamer qui chie sur wow, tu crois pas?
On parle de joueur, pas de personne. T'es peut-être vieux mais visiblement, t'as découvert le jeu vidéo dans un catalogue la redoute.

J'ai été bien plus enthousiaste et euphorique devant 3 sprites NES/SNES que devant la présentation MoP qu'ils ont lâché à la Blizzcon.

Quand tu regardes les anciennes vidéos notamment pour WOTLK il y avait quand même une mise en scène, une présentation épique. Une mise en scène qui ressemblait à du travail, il y avait l'envie de faire envie.

J'ai suivi le streaming Blizzcon... J'ai découvert en live la vidéo je me suis dit tout le long de la vidéo "Quand est-ce que ça commence ?"

Que des plans sur des pandas qui font du kung-fu... Des montagnes nagrand like aux textures un peu retouchées pour rajouter l'appellation du consommateur exigeant le fameux HD. (lol.)
Que du visuel et encore... du visuel simpliste... Avec trois pauvres textes incrustés pour annoncer des super features.

Avec le budget qu'ils ont, le talent qu'ils ont... (mais qui semble être mis en mode "éco") ils ont osé faire ça...

Preuve qu'ils comptent bien sur les "vieux gamers de la vieille comme toi " et leur amour pour les jolis pixels "hihi j'aime trop les pandas moi ;p vivement l'extension" pour gonfler le chiffre d'affaire.

M enfin pardon... Désolé... J'ai chié sur WoW en mettant en avant la pauvreté et le minimalisme d'une vidéo de présentation d'une extension d'un jeu joué par 10 millions de personnes.

Tu me mp ton adresse pour que je te taille une pipe ? (je mets quel t-shirt, horde ou alliance ? )

Citation :
Publié par elamapi
T'as oublié de nous traiter de gros cons décérébrés assistés de la vie.

Je le remets si jamais t'as oublié... Si c'est du trolling que de dire que c'est de la merde... On parle de BLizzard, allo les fanboys vous avez pas des vidéos épiques et des scènes cultes en tête ? Vous arrivez pas à faire la comparaison ? Vous brulez un membre de votre famille en admettant que c'est fade à coté de ce à quoi "nous étions habitués" ?

J'ai même pas critiqué le contenu, juste l'amateurisme de la vidéo... Faites un tour sur les machinimas voir ce qu'un seul passionné peut faire avec le moteur de WoW...

[Modéré par Helburt : La critique est valable, mais restons polis... ]

Dernière modification par Helburt ; 25/01/2012 à 17h35.
Citation :
Publié par buffy801
>elamapi
Y a pas 10 millions d'abonnés payants, mais 10 millions de comptes actifs, c'est a dire non bannis.

Ils vont sans toute faire la promo de heart of the swarn via le tournoi d'e-sport
Soit en moyenne 7 comptes payants par abonné, cad au minimum 70€ / mois + 210€ / an pour chaque extension ... Tu te rends compte de la connerie que tu as écrit ?
Citation :
Publié par buffy801
>elamapi

10 millions d'abonnements actifs, ce sont 10 millions de comptes en cours d'abonnement, donc payant pour jouer.
Un compte est inactif quand il n'est plus abonné, puisqu'injouable...

Je rappelle la définition d'abonnement selon le centre national des ressources textuelles et lexicales (le CNRTL) :
Citation :
Fait de passer une convention assurant le bénéfice régulier d'un service ou d'un produit moyennant un prix global inférieur à la somme des prix au détail.
Tant qu'un compte paie pour jouer, il est abonné. Quand il arrête, il n'est plus abonné. C'est la même chose avec un individu dans la vie : tu paies pour recevoir un magazine tel nombre de mois. Une fois l'abonnement terminé, si tu ne l'as pas renouvelé, bah, ce n'est plus actif...
Je n'ai jamais vibré devant les vidéos de présentation des extensions de wow. Et je préfère 1000 fois les paysages de MOP à ceux de BC par exemple.
Ce que j'essaye de t'expliquer MJK c'est que ton avis n'est pas partagé par tout le monde. Tu te fatigue à faire des pavés pour nous convaincre mais c'est pas la peine.
Ce qui est pire encore c'est que tu joue toujours à wow et qu'il y a quand même de forte de chance pour que tu sois toujours là à MOP.
Je suis désolé, tu vas penser que je te cherche encore, mais le genre de discours que tu fais on les entendait déjà quand on a vu les vidéo de warcraft 3 et qu'on jouait au deux.
Citation :
Publié par MjK °
[Modéré par Helburt : DSO suite à modération ]
[Modéré par Helburt : Bon, on se calme et on évite les attaques personnelles... ]

Dernière modification par Helburt ; 25/01/2012 à 17h44.
En même temps c'est des petits trailer avec images de jeu pour annoncé en quels que sorte les grandes lignes de la futur extensions il y a e le même genre de vidéo pour cata et elle n'était pas exceptionnelle non plus....

JoL deviens JVC c'est grave, on retrouve des troll etc... partout maintenant et a chaque topic....
Ca les 10 millions de comptes qui payent tous les mois certains c'est vraiment trop pour eux ^^

Ca leur fait un fatal error dans leur petit cerveau...

Pour en revenir à la new, ben vous ne vous plaindrez pas que le ticket d'entrée est trop cher au moins,
quoique on a pas encore vu celui du championnat...
Citation :
Publié par Yopuka
Ca les 10 millions de comptes qui payent tous les moi certains c'est vraiment trop pour eux ^^

Ca leur fait un fatal error dans leur petit cerveau...
Pas compris ou tu voulais en venir la.
Les critiques envers la modération, ce n'est pas en public, et je modère n'importe qui, indépendamment de son opinion envers WOW.

Oui, je peux comprendre qu'une opinion déplaise et qu'il soit pénible de souvent relire les mêmes, mais ce n'est pas une raison pour permettre que cela dégénère et je dois avouer que je suis particulièrement lassé de toujours revoir les mêmes revenir à la charge à chaque sujet sur WOW.
Disons que ce qui est étonnant, c'est de les voir ne pas faire un truc qu'ils font depuis 2005 ... à un moment où justement il y a beaucoup de sorties prévues et ou on attend des news de Titan. (et après un report officieux de D3).
A côté de ça, un tournoi esport sur le nouveau terrain financier de Bli, l'Asie.
Je doute que ça soit anodin.

Bonne chance à eux pour la suite, car même si une horde fan criera au génie quoi qu'il advienne, même si une alliance () d'hateboy criera au scandale entre deux "wow/blzzard" est mort, les prochaines sorties ne doivent pas se louper, wow entame son (très long) déclin, Diablo 3 est attendu comme pas permis (avec les risques que ça implique), faudrait pas se foirer.

Citation :
Publié par yanomamii
Je n'ai jamais vibré devant les vidéos de présentation des extensions de wow. Et je préfère 1000 fois les paysages de MOP à ceux de BC par exemple.
Donc toi même tu avoues ne pas être emballé par les vidéos de présentations et tu viens comment dire que je troll en disant que celle de MoP est la pire ?

Et puis il n'est pas question de paysage, mais de mise en scène. Peut-être que le level design est plus "travaillé" la manière dont ils l'utilisent sur la vidéo est proche du diaporama de screenshots :/

Citation :
Ce que j'essaye de t'expliquer MJK c'est que ton avis n'est pas partagé par tout le monde. Tu te fatigue à faire des pavés pour nous convaincre mais c'est pas la peine.
J'essaye pas de convaincre qui que ce soit, je justifie (et c'est triste de devoirle faire) ma remarque sur la déception de la dernière Blizzcon qui est pris pour du trolling par le fanboy standard qui ne peut pas peser le pour et le contre.
Citation :
Ce qui est pire encore c'est que tu joue toujours à wow et qu'il y a quand même de forte de chance pour que tu sois toujours là à MOP.
P T D R.
Salut, je raid 24h/24 sur wow j'adore ce jeu.
Je connecte Mjik ma draeneï parce que j'ai des attaches sociales, des potes et des personnes qui me donnent encore envie de faire un raid par semaine... Mais dès que j'ai ma clé beta GW2 (et je l'espère arrivera très vite si Gray me pipaute pas !) je désinstalle ce jeu.

Je l'ai dit et répété. WoW c'est fini pour moi la 4.3 est mon dernier patch.
Quand j'ai dit et repeté que le gameplay cataclysme était trop mou à mon goût et ne me motivait pas à raid tous les soirs... J'ai quitté le PvE HL.

Désolé pour toi, je ne suis pas un de ces types qui reste sur un jeu qu'il trouve naze. J'ai un pc performant et des tas de jeux valent plus le coup que wow.

Citation :
Je suis désolé, tu vas penser que je te cherche encore, mais le genre de discours que tu fais on les entendait déjà quand on a vu les vidéo de warcraft 3 et qu'on jouait au deux.
Mais j'en ai rien a branlé... Je râle pas pour râler. J'ai vraiment été déçu par cette vidéo. Tu as qu'à chercher les premières pages du thread jol ou je donne la même critique.
A ce que je sache je ne l'ai pas fait pour d'autres vidéos...
Alors Elamapi a trouvé un nouveau slogan "Les casu et les hardcores se disent toujours la même chose" ils me quote en rappellant que je traite des millions de joueurs de décérébrés parce que je dis que la vidéo de MoP est naze...

Faut quand même arrêter... Je ne dis pas que WoW est mort, je ne dis pas que Swtor est mieux... Lâchez moi un peu. Si vous aimez tant ce jeu tant mieux pour vous hein...
Edit: plus d'actualité.

Ce qu'il manque en fait sur JoL, c'est la possibilité de BL un posteur pour ne plus voir ses posts.

Dernière modification par elamapi ; 25/01/2012 à 18h21. Motif: typo
Citation :
Publié par elamapi
"une licence qui se fait pomper jusqu'à la moelle en jouant sur le fanboyisme aveugle d'une nouvelle génération de gamer."
C'est ce que le trailer me laisse comme impression. Le message qui est passé pour moi c'était "On vous lâche un truc qui vous met l'eau à la bouche, ça vous suffit vous aimez ça"

Les mecs pourraient te scotcher dans ton siège avec le talent et les moyens qu'ils ont a disposition.

Tu peux attendre MoP pour ce qu'il t'apportera, je ne critique pas l'extension même si pour moi elle est clairement pas à mon gout !
Moi je dis juste que des trailers comme ça pour un rassemblement comme la Blizzcon (qui est un truc assez épique en soi) c'est se reposer sur ses lauriers et avoir une confiance en l'amour des fans du jeu qui sont peut-être pris pour des vaches à lait par les plus gros dirigeants d'Activision. (Kotich sale ****)

Elamapi, moi je te lis toujours avec grand intérêt, c'est toujours cool d'avoir un PoV d'un autre monde. (c'est pour faire plaisir au modérateur... )
Citation :
Publié par Helburt
Sauf que la fonction liste d'ignorés existe et permet de cacher les messages des membres qui y sont.
heu ... j'ai beau la chercher...

pas dans les menus: Mon compte, communauté, recherche, outls, ni aide.

Tu as un chemin pour la trouver ?
Citation :
Publié par elamapi
heu ... j'ai beau la chercher...

pas dans les menus: Mon compte, communauté, recherche, outls, ni aide.

Tu as un chemin pour la trouver ?
Il faut aller dans le profil du membre en question, puis dans "ajouter comme ami ou contact" (je sais, on ne penserait pas à chercher les ignorés dedans...).
Tu trouveras la fonction que tu cherches parmi les trois proposées...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Si y'a pas de Blizzcon cette année, c'est bien la preuve que les comptes de Blizzard sont en chutes libres et qu'ils veulent faire des économies, CQFD.
La Blizzcon vu le prix de l'entrée c'est un peu l'inverse...je vote pour l'hypothèse la plus plausible la fin du mo... nan en fait je vote pour blizzard qui a peur d'un attentat a cause du nerf de D3 alors que le jeu n'est même pas encore sorti...

Pi en général quant t'a pas de sous , t'évite de préparer un tournoi... pourquoi ?
Parc-qu’il faut déployer une batterie de PC, faire une pub solide , donner des récompenses.

Bref la Blizzcon ou un tournoi a mon avis , le tout sera bien rentable...

Dernière modification par Atsura ; 25/01/2012 à 18h33.
A première vu ça peut paraître inquiétant comme nouvelle, mais en fait pas tellement. D'ailleurs en 2006 il n'y avait pas eu de Blizzcon non plus je crois.

Pas de Blizzcon = pas d'argent ? Comme c'est de Blizzard qu'on parle je pense pas. WoW a encore 10 millions d'abonnés et Starcraft 2 est très populaire.

Pas de Blizzcon = pas d'annonces ? Il y a certaines années où aucun information importante n'était donnée, et ça les a pas empêché de faire des Blizzcon. Non je pense pas non plus que ce soit la raison.

En fait la seule raison valable que je vois c'est que leur « Championnat du monde Battle.net » soit vraiment d'une grande envergure avec des cash prize énorme. Comme une Blizzcon doit être très très chère (plusieurs millions de dollars surement) à organiser, ils ont préféré faire un choix (ne pouvant pas organiser deux gros évènements la même année).

Le but étant double: Faire de la pub à Blizzard et surtout promouvoir l'e-sport (qui a déjà bien progressé en 2011).

Niveau rentabilité rien ne changera car ils feront payer les places et le streaming de l'évènement.

Dernière modification par Upcios ; 25/01/2012 à 19h22.
Citation :
Publié par Upcios
(ne pouvant pas organiser deux gros évènements la même année).
J'pense que si ils le voulaient ils le ferraient. (même si ça coute cher, ça rapporte aussi beaucoup)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés