Désabo ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Bon rien à voir avec le patch etc... mais je suis en plein déménagement, et le transfert de ma ligne Free est en cours donc c'est un peu tendu de jouer en Free Wifi ( Lag énorme )

Comme je ne sais pas quand ma ligne sera active, je souhaite me désabo le temps d'avoir ma ligne.

Le problème c'est quand je rentre dans mon compte / Abonnement, je ne vois pas le bouton se désabonner... pourtant il y a bien une facturation prévu today...

Je suis le seul ?
Moi j'avais fait "Abonnement" => en face de "Souscrire un abonnement récurrent" j'avais une option pour me désabonner/enlever la CB fournie.

Par précaution, dans "Afficher l'historique de vos paiements" j'ai aussi effacé ma CB en cliquant sur la croix.

En espérant avoir pu aider.

(Et petite propagande, vu le patch 1.1 de ce jour, va falloir qu'ils bossent dur pour que je me ré-abonne)
Je n'ai pas vraiment trouvé et ce malgré les indications de Drasil.
Je suis allé dans "Abonnement", et ne trouvant aucun moyen clair de me désabonner, j'ai cliqué sur "Afficher l'historique" et j'ai supprimé la carte (en cliquant sur la croix); pas sûr d'être vraiment désabonné mais bon, je vais continuer à chercher

EDIT: d'après la FAQ officielle, il faut se rendre dans "Abonnement" et normalement une option "Arrêter votre abonnement" serait disponible... perso je ne la vois pas, mais bon, je peux tout de même lire "Vous n'avez aucun temps de jeu. Vous devez souscrire un abonnement ré current ou activer un code Game Time."

Dernière modification par ktb ; 19/01/2012 à 03h46.
même souci de mon côté
abonnement : aucun et pourtant :

le prochain paiement toujours en attente dans l'historique et impossible d'annuler...
ça sent "la fripouille"
Citation :
Publié par lenanea
Il me semble que l'ont ne peux pas se désabonner pendant la période des 30j offert?
J'ai pas vérifié mais ça m'a parait très possible;-)
Perso j'ai désabo il y'a quelque jours et j'ai pas eu de soucis.
Je me suis désabonné comme Drasil l'a expliqué il y a 5 jours, par précaution hier j'ai supprimé mon moyen de paiement.

Si vous n'arrivez pas à vous désabonner aujourd'hui c'est peu être une feature de la 1.1 , étant conscient de mettre en ligne la pire maj de l'histoire des mmo ils ont préféré assurer le coup en enlevant l'option "désabonnement".
La même ici.
J'ai deux messages très contradictoires sur ma page d'abonnement :

------------------------------------------------------

Vous n'avez aucun temps de jeu. Vous devez souscrire un abonnement ré current ou activer un code Game Time. Les informations concernant votre compte et vos données personnelles seront conservées pour votre prochaine visite.

------------------------------------------------------

Actuelles Abonnement :
Abonnement récurrent d'un mois

Prochaine date de facturation :
19 janv. 2012 pour € 12,99

Méthode de paiement :
Mastercard XXXXXXXXXXXXXXXX (Modifier)

Date de fin d'abonnement :
Périodique


------------------------------------------------------

Pouvant toujours me connecter au jeu, j'ai quand même bien peur d'être encore abonné. Je pourrais appeler l'assistance mais depuis le Japon, ça va me coûter la peau du cul. J'ai donc envoyé un email mais toujours pas de réponse.
Alors j'ai trouvé un post qui donne une "solution" sur le forum officiel

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=201728

Ce n'est pas le MJ mais le gars qui post après lui qui la donne, mon amie a essayé et a pu de désabonner en suivant le lien. https://account.swtor.com/fr/utilisa...ription/cancel

Voila voila ...
Citation :
Publié par Amrath
La même ici.
J'ai deux messages très contradictoires sur ma page d'abonnement :

------------------------------------------------------

Vous n'avez aucun temps de jeu. Vous devez souscrire un abonnement ré current ou activer un code Game Time. Les informations concernant votre compte et vos données personnelles seront conservées pour votre prochaine visite.

------------------------------------------------------

Actuelles Abonnement :
Abonnement récurrent d'un mois

Prochaine date de facturation :
19 janv. 2012 pour € 12,99

Méthode de paiement :
Mastercard XXXXXXXXXXXXXXXX (Modifier)

Date de fin d'abonnement :
Périodique


------------------------------------------------------

Pouvant toujours me connecter au jeu, j'ai quand même bien peur d'être encore abonné. Je pourrais appeler l'assistance mais depuis le Japon, ça va me coûter la peau du cul. J'ai donc envoyé un email mais toujours pas de réponse.

Ah, bah j'ai la meme chose sauf que moi je VEUX PAS me desabonner !

Du coup, j'veux bien contacter le support telephonique pour regler ça (et etre sur que c'est un simple bug graphique tout pas génant) mais j'arrive pas a les joindre.

On m'indique le lien Off (http://www.swtor.com/fr/aide/form ) pour les contacter par telephone sauf que je dois etre con mais le numero indiqué c'est 00800 0246 9273

j'fais quoi avec ça ?

J'compose le 00800 0246 9273 sur mon telephone ? non car la j'ai un message qui me dit que ca existe pas ?! O_o

Aucune idée pour le numéro de téléphone. Il y en a un autre en dessous sinon avec 0044, tu peux toujours essayer.

Sinon, tu peux peut-être essayer de reprendre un mois d'abonnement dans la partie "S'abonner".
Vais tester ca ds la soirée ! Comme y avait noté autre pays, m'suis dit que c'etait pas pour moi


...


j'adore me rendre compte qu'en 2012 les sites qu'on t'indique pour avoir des infos sont toujours aussi mal branlée quand même.
Si tu utilises paypal, assures toi que ton compte soit "vérifié" ou "certifié", je sais plus le nom employé, et que la carte bancaire soit bien lié à ton compte paypal (il y a une procédure à faire via paypal) afin qu'il puisse accepter un système de paiement récurrent.

Citation :
Publié par Kouggharr
Ah, bah j'ai la meme chose sauf que moi je VEUX PAS me desabonner !

Du coup, j'veux bien contacter le support telephonique pour regler ça (et etre sur que c'est un simple bug graphique tout pas génant) mais j'arrive pas a les joindre.

On m'indique le lien Off (http://www.swtor.com/fr/aide/form ) pour les contacter par telephone sauf que je dois etre con mais le numero indiqué c'est 00800 0246 9273

j'fais quoi avec ça ?

J'compose le 00800 0246 9273 sur mon telephone ? non car la j'ai un message qui me dit que ca existe pas ?! O_o

nan, pas via paypal, ma bonne CB de base

bon, verrai demain ou aprés demain. Ca m'indique que le prochain paiement est le 19 (aujourdh'ui donc) et ca correspond a la fin de mon "mois gratuit".

De la a dire que c'est lié et juste un bug de plus de leurs outils ...
(pis d'façon là c'est down, et j'peux pas jouer avant demain donc bon ... osef )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés