Et les mecs qui ont farm leur rang pvp..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je lis beaucoup que c'est une honte pour ceux qui se sont fait chier à monter leur rang à la loyale.. Tu parles, passer ses journées semi afk en bg, il y a trop de mérite lol.
Et pour ceux qui ont fait l'effort de jouer les bg serieusement ? , d'y aller le plus svt possible avec un grp solide histoire.
Qui ont essayer tant bien que mal hier de sortir en Open pvp a Illum et qui ont fait des points quand meme ?

Les vrai joueurs pvp ne seront pas plus que ça derangé par ce qu'il s'est passé , les gens qui se sont pl leur rang resteront des adversaires " mediocres " en pvp.
Par contre le Pick Up en souffrira, l'empire se gave a Illum pdt que la republique galere . D'ici qq jours a ce rythme , on va se retrouver avec des Empire tous rang 60 et donc le stuff qui va avec , contre des repu sous stuff par rapport a eux .

Tout ceci ne fera qu'accentuer le desequilibre deja existant entre les factions, jusque la pour cause de surnombre, d'ici peu pour cause de sur stuff
Citation :
Publié par Waukenn
Et pour ceux qui ont fait l'effort de jouer les bg serieusement ? , d'y aller le plus svt possible avec un grp solide histoire.
Qui ont essayer tant bien que mal hier de sortir en Open pvp a Illum et qui ont fait des points quand meme ?

Les vrai joueurs pvp ne seront pas plus que ça derangé par ce qu'il s'est passé , les gens qui se sont pl leur rang resteront des adversaires " mediocres " en pvp.
Par contre le Pick Up en souffrira, l'empire se gave a Illum pdt que la republique galere . D'ici qq jours a ce rythme , on va se retrouver avec des Empire tous rang 60 et donc le stuff qui va avec , contre des repu sous stuff par rapport a eux .

Tout ceci ne fera qu'accentuer le desequilibre deja existant entre les factions, jusque la pour cause de surnombre, d'ici peu pour cause de sur stuff
Ils sont déjà rang 60.
Citation :
Publié par Nils
Oui mais ça c'est parce que t'es imp et que tu as toi même farmé en semi afk parce que t'es dans la faction qui gagne les BG non?
Pas du tout, moi j'ai ding 50 hier seulement, je ne sais pas encore à quoi ressemble ilum et je ne suis que rang 27 pvp acquis tranquillement en faisant 2-3 bg par jour.

Sinon oui je suis imp mais comme en face je croise que des imp aussi, je suis dans la faction qui gagne les bg, certes, mais qui rencontre la faction qui gagne les bg aussi, donc c'est équilibré.

Moi j'ai juste plus l'impression que ce sont ceux qui ont pvp "loyalement" semi afk en bg 10h par jour qui méritent un rollback. Ceux d'hier n'ont rien fait de mal, pas de leur faute si Bioware sont des manchots.
Citation :
Publié par ChopiX
Moi j'ai juste plus l'impression que ce sont ceux qui ont pvp "loyalement" semi afk en bg 10h par jour qui méritent un rollback. Ceux d'hier n'ont rien fait de mal, pas de leur faute si Bioware sont des manchots.
Perso je suis rang 33 sans jamais être AFK en bg et j'ai jamais vu personne AFK en BG, si 2-3 fois des mecs qui bougent plus en plein champ de bataille, mais je met plutôt ça sur le compte d'un coup de telephone.
Il suffit de diviser par deux le bonus pvp présent sur les set et pi voilà tout le monde est content, facile, rapide et en plus ca rééquilibre un peu les différence entre les joueurs
pareil , rang 58 , seulement en faisant du bg avec grossomodo 0.01 % de bravoure acquise en tuant des joueurs sur ilum AVANT la maj , hier quand j'ai vu la merde que ca faisait je me suis barré apres ma quete journa ....
Citation :
Publié par ChopiX
Moi j'ai juste plus l'impression que ce sont ceux qui ont pvp "loyalement" semi afk en bg 10h par jour qui méritent un rollback. Ceux d'hier n'ont rien fait de mal, pas de leur faute si Bioware sont des manchots.
Je serais à jamais stupéfait par des personnes comme toi qui arrivent à dédouanner des comportements inadmissible qui plus est avec une audace et un naturel déconcertant.
Quelqu'un d'honnête intellectuellement parlant ne peux pas donner du crédit au spawnkilling tel qu'il est pratiqué sur swtor.
Citation :
Publié par Droone
Il suffit de diviser par deux le bonus pvp présent sur les set et pi voilà tout le monde est content, facile, rapide et en plus ca rééquilibre un peu les différence entre les joueurs
Mieux encore, certains l'ont déjà proposé, faire en sorte que le stuff t3 devienne ce qu'était sensé être le t1. Le futur t4 deviendra le qu'aurait du être le t2.
De cette manière personne ne se fera retirer quoi que ce soit ni ne subira de nerf de leur stuffs,officiellement parlant hein.
Citation :
Ils sont déjà rang 60.
bien sur , ma guilde et moi meme , c'est le cas pour bcp d'entre nous , ou pas loin . Juste un peu dommage de voir que d'autre arrivent au meme niveau d'equipement en lancant des Aoe ds un tas d'ennemis sans rien comprendre a ce qu'ils font .

Mais ça , on s'en accommode .

Par contre , les casu du pvp , les gens qui ne peuvent avoir une team opti a leur coté , et qui vont etre confronté chaque jour a des péon mieux stuff . Eux vont en chier.

Eux vont galerer avec leur stuff champion / centurion ds le meilleur des cas face a des mec stuff maitre de guerre. Que ce soit en BG ou en Open. Les empire vont continuer a avancer plus vite , les repu vont continuer a galerer , les empire vont continuer a jouer , les repu vont en avoir marre et stop ou changer de faction

Bref sa peut mener a un enorme desequilibre, on avait pas besoin de ça

Citation :
Il suffit de diviser par deux le bonus pvp présent sur les set et pi voilà tout le monde est content, facile, rapide et en plus ca rééquilibre un peu les différence entre les joueurs
Surtout les joueurs PVE qui seront content. Diminue l'importance de l'expertise en pvp , et tu verra pu que des mec stuff PVE. Quand on voit le hard mode a la chambre de l'eternité , c'est franchement accessible
Et sinon, vu que vous êtes des experts, moi qui cherche surtout à jouer sur un MMO avec un PvP sympa ( pas forcément sauvage ) genre des BG bien toussa, des conseils ? Mis à par WAR

P.S. Pitié pas WoW, j'y ai passé trop de temps et surtout pour PvP et avoir des pop BG assez souvent, faut etre lvl max et moi, j'veux pvp avant le lvl max Car même si beaucoup se plaignent, SWTOR est bien car meme lvl 10 les BG popent assez vite et on se fait pas OS dès le début avec le buff des stats
Citation :
Publié par tehkhitoy
Et sinon, vu que vous êtes des experts, moi qui cherche surtout à jouer sur un MMO avec un PvP sympa ( pas forcément sauvage ) genre des BG bien toussa, des conseils ? Mis à par WAR

P.S. Pitié pas WoW, j'y ai passé trop de temps et surtout pour PvP et avoir des pop BG assez souvent, faut etre lvl max et moi, j'veux pvp avant le lvl max Car même si beaucoup se plaignent, SWTOR est bien car meme lvl 10 les BG popent assez vite et on se fait pas OS dès le début avec le buff des stats
Bah reste sur Swtor, tu as malheureusement que 3 bg mais tu peux continuer a t'amuser dessus. Le problème vient de l'open actuellement mais j'espère qu'ils vont modifier cela au plus vite. Bien que vu le patch ce n'est pas rassurant, ils ont perdu beaucoup en crédibilité la
Citation :
Publié par Jerikan
J'en viens à regretter War ! S'fou non ?


Bon sort qd Dominus pizza ?
Huhu la même, j'ai même repris mes 14 jours gratuits sur DAOC...


Quant à Dominus, il est en closed là il me semble...Pas vu de date de sortie.
'tendez là... Vous voulez stop le jeu a cause d'une bande de guignols qui ont chain spawnkill sur Illum en exploitant une faille visible comme le nez au milieu de la figure ?

C'est pas un peu puéril comme réaction ?

J'veux dire, y a autre chose que le rank 60 et Illum sur SWTOR, j'ai l'impression que vous faîtes un caca nerveux pour strictement rien...

Pis bon, ils ont bien réussi a repérer les rigolos qui veinaient chopper les coffres d'Illum a bas level, ils risquent pas d'avoir de mal a repérer la bande de marioles qui sont passés de rang 10/15 a 60 en une soirée. Pas besoin de faire un rollback serveur, suffit de virer le lvl pvp et le stuff des crétins et basta...

Vous vous emportez pour un rien là...
Citation :
Publié par Skade
'tendez là... Vous voulez stop le jeu a cause d'une bande de guignols qui ont chain spawnkill sur Illum en exploitant une faille visible comme le nez au milieu de la figure ?

C'est pas un peu puéril comme réaction ?

J'veux dire, y a autre chose que le rank 60 et Illum sur SWTOR, j'ai l'impression que vous faîtes un caca nerveux pour strictement rien...

Pis bon, ils ont bien réussi a repérer les rigolos qui veinaient chopper les coffres d'Illum a bas level, ils risquent pas d'avoir de mal a repérer la bande de marioles qui sont passés de rang 10/15 a 60 en une soirée. Pas besoin de faire un rollback serveur, suffit de virer le lvl pvp et le stuff des crétins et basta...

Vous vous emportez pour un rien là...
Admettons qu'ils ne le fassent pas, quelle serait ton opinion?
Clairement je ris jaune depuis ce matin que ce soit sur illum ou sur BG...

Le gars qui hier me faisait en huttball 1600 par coup e fait aujoourdhui 2700 lol... il est passe de rang 30+ a 60 en une journee... enfin voila... on va s`arreter la s`il roll back pas
Si ils font un rollback général des serveurs, ça me gonflerais un peu de devoir relooter le torse que j'ai choppé hier sur la nouvelle instance. Si ils font pas un rollback serveur ou juste ciblé sur les guignols ben... Rien a battre...

Y auras toujours des joueurs qui seront stuff et lvl max avant les autres et écrasent tout de par leurs avantages "injustes", peu importe le jeu ou les failles exploitées ou non. Ça a toujours été, ça seras toujours.

Au final, ceux qui auront exploit s'emmerderont vite parce que ce qu'ils ont obtenu, ils n'auront pas sué pour l'avoir. Les autres, eux, une fois arrivés r60 et stuffés comme les "tricheurs", seront fiers d'avoir surmonté l'obstacle et d'avoir montré que ce sont eux qui ont des "corones" et pas les autres débiles. Et pis c'est tout. Y auras les fiers et les péteux, trop dur...
J'ai un peu roam sur illum hier et j'ai gagné 3 lvls de valeur (rank 50 à 53) ce qui me semble déjà énorme par rapport à d'habitude. Du coup je suis un peu etonne de voir que certains ont farm du rank 20 à 60 ou du 40 au 60 dans la journée. Info vérifiable ou juste des on dits de joueurs enervés par ce raté de BW?
Citation :
Publié par Mistell
Clairement je ris jaune depuis ce matin que ce soit sur illum ou sur BG...

Le gars qui hier me faisait en huttball 1600 par coup e fait aujoourdhui 2700 lol... il est passe de rang 30+ a 60 en une journee... enfin voila... on va s`arreter la s`il roll back pas
la tu dis n'importe quoi , vraiment de la merde

le fait de passer rang 30 a 60 d'un coup bouste pas le dps

ce qui boost le dps c'est le gains de stuff et je dirais surtout le gain d'expertise

et honnetement un mec qui avant te fesait 1600 et qui passe a 2700 c'est peut aussi et simplement un mec qui avait pas de piece avec expertise du tout et qui l'a en a choper 2

et pour resumer : partant de l'idee que le mec a ding 60 le mercredi :
option 1 il a que les deux quotidiennes :> il a droit a deux sacs bravoures
au mieux 2 tokens allé il est chanceux ca fait 1 piece d'armure a 2 tokens
et zero piece champions

option 2 : il a les deux quotidiennes
ca fait 4 sacs bravoures et 4 sacs champions
au mieux 4 tokens bravoures ce qui veut dire au mieux 2 pieces bravoures
et 4sacs champions au mieux 4 pieces et encore si il a du cul

bref on est d'accord le gain de bravoure comme hier soir c'est abusé , il va pouvoir des aujourd'hui prendre le sac bravoure des quotidiennes ,

mais faut se calmer il y a pas de UP de bourrins cote DPS , les mecs sont pas full set bravoure faut arreter de ce toucher la nouille aussi
Un peu dégouté d'avoir up mon perso en ne faisant que des bg's, histoire d'avoir un bon grade une fois le ding 50.

- Level 47 R 47.

Laissons le temps au temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés