La Mini-Coupe du Psychopathe

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, je n'ai pas énormément d'inscriptions, mais c'est normal, les joueurs se préparent et ça prend du temps !

Et non il n'y aura pas de limitations à 50 viewers, nous utiliserons le même fonctionnement que nous avions avant d'être sur daylimotion, à savoir Ustream donc (ou peut-être JustinTV pour sauvegarder les vidéos plus facilement), en tout cas pas de limite de viewers sur ces deux là !
Maintenant que ce sera sur les maps goultarminator, est-ce qu'il y aura une possibilité d'être spectateur directement sur le jeu ?

Ce n'est pas primordial, mais j'ai toujours trouvé l'image plus belle que sur le stream, et sur le goultarminator je regardais toujours en live avec le son du stream.
Hop ! Une petite mise au point sur la situation actuelle !

Tout d'abord, il y a actuellement 7 équipes inscrites et validées et une en attente de validation.
Bien évidement, il y a plein de participants pas encore inscrits, et je les invite d'ailleurs à s'inscrire, même si leurs persos ne sont finalement pas encore prêts, ils seront au moins en attente de validation.

Vous le savez, la MAJ à venir équilibrera le désenvoutement, ainsi qu'une partie des classes, pensez donc à ça lors de la composition de votre équipe.

Il vous reste encore une quarantaine de jours pour vous préparer, et n'oubliez pas que pour les joueurs venant de serveurs classiques, je peux leur faire la magie de leurs items gratuitement (à condition de me fournir les runes évidemment).

J'ai aussi créé un compte Skype spécialement pour l'occasion, vous pouvez m'ajouter pour me poser des questions, et je vous répondrai dans la mesure du possible !

Le pseudo Skype : tefkat.minicoupe
Très bonne idée qui permet aux personnes en quête de nouvelles sensations de ce lancer dans l'aventure ( et pourquoi pas sur le SH )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je suis en train de me demander si j'irais pas pour tenter ma chance, dès lors je demande si d'autres joueurs expérimentés JoLien auraient envie de tenter l’expérience avec moi ?

Enfin c'est une idée qui me plaît bien, donc à suivre
Citation :
Publié par Milky/F-4
Bonsoir à tous !

Je viens vous annoncer une excellente nouvelle !

Vous le savez tous, faire les combats dans les maisons posait quelques problèmes :

- Les maps étaient presque toutes rapprochées
- Il y avait peu d'obstacles et n'étaient pas très tactiques
- Cela imposait aux joueurs d'avoir un déshonneur

J'ai donc contacté l'équipe de modération afin de leur demander s'il était envisageable d'utiliser les maps du Goultarminator pour mon tournoi, et la réponse a été positive !

Je vous invite donc à lire l'article que j'ai posté pour l'occasion sur le site Epic Fail. J'espère que cela ravira les participants ainsi que les spectateurs !
Bravo !!
c'est une très bonne nouvelle pour les participants !

la réponse positive m'étonne presque ! Mais pour une fois on peut être vraiment content de l'interet d'ankama pour un event de joueur !
À quelques semaines du début de la boucherie, j'aimerais présenter mes condoléances par avance aux proches de nos futures victimes. Cyathe, Review et moi-même nous sommes réunis pour former l'équipe des Wa Wabbits et nous réservons un sort funeste aux malheureux condamnés à nous affronter. Chaque jour qui passe nous affûtons un peu plus nos techniques pour que notre inéluctable triomphe soit si remarquable que F4 nous pardonnera peut-être d'avoir souillé les maps du Goulta de votre sang et de vos tripes.

Et même si notre victoire est indubitable, nous resterons humbles jusqu'au bout. Nous autres les Wa Wabbits sommes si modestes que nous avons voulu camoufler nos costumes royaux par des habits moins fastueux... Mais les Obvijevans coûtaient trop cher, malheureusement, alors alors nous nous sommes résignés à vous éblouir autant par notre accoutrement que par notre prouesse au combat.

http://img233.imageshack.us/img233/1345/leswa.png

Je vous souhaite de rester dignes dans la défaite, même si vous savez maintenant que les Wa Wabbits n'auront aucune pitié.

Adieu.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Ahah le gars il nous montre sa compo avant le tournois, c'est louche tout ça
C'est en référence aux bannissements de cet été avec la quête du Wa Wabbit.
Le début de la Mini Coupe du Psychopathe est imminent, F4 a annoncé que les premiers combats se dérouleront à partir de vendredi. Afin d'inaugurer le retour du stream héroïque, Epic Fail propose ce soir à tous ceux que ça intéresse de suivre sur cette page le First Kill du Tengu+Fuji sur le SH. Le début du combat est prévu vers 21h30 (si personne ne nous a agressé sur le chemin).

À ce soir !
Je serai là pour le Tengu Fuji.
Une équipe de 8 monocomptes ? Si oui, une première sur Dofus alors
Sinon quelle sera votre composition de team pour ce combat ?

EDIT: D'accord, bonne chance alors !

Dernière modification par Silouater ; 18/01/2012 à 21h24.
Non, il n'y aura pas huit joueurs monocomptes. Lors du First Kill du Glours, nous avions réuni six joueurs différents et cette fois pour le Tengu+Fuji nous serons quatre.

Je jouerai Panda, Eni et Féca.
Cyathe jouera Crâ et Enu.
Review jouera Xélor et Sacri.
F4 jouera son Osa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés