Les "bugs" de la version 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si on doit considéré comme un " bug " le bug que je vais dire :

Quand je joue Sacrifice sur tous les personnages et que le Glourmand me pousse, il arrive parfois de trouver un joueur sur la même case que le Glourmand. Et donc quand on tape le Glourmand, le joueur se prend des dégâts aussi.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_kimbo.png
Citation :
Publié par Celtique
Je sais pas si on doit considéré comme un " bug " le bug que je vais dire :

Quand je joue Sacrifice sur tous les personnages et que le Glourmand me pousse, il arrive parfois de trouver un joueur sur la même case que le Glourmand. Et donc quand on tape le Glourmand, le joueur se prend des dégâts aussi.
Ca avait été corrigé y'a un certains temps mais apparemment il est revenu. c'est assez chiant quand on joue bourrin sur l'avant dernière salle du glours ou même quand on le joue pas d'ailleurs
J'avoue que le bug init est chiant. En Kolyzeum par exemple, si je joue avec un Feca, contre un Enu et que le Feca joue juste après, il met un Kanistere, et sur la Timeline de préparation, rien ne bouge, ce qui peut conduire à des erreurs de placement.
J'ai aujourd'hui constaté 2 bug dans un combat pvp contre un feca Un connu (affichage) il met un kanistere car j'avais l'initiative et sa ne change pas l'odre donc je me place mal (je joue sram ) et donc il spam les glyphes (imo enflammé et agressive) et n'ayant quedale de sasa je perd 4 pm sauf que la perte est bizarement doublé donc je me retrouve a -3pm et a ne pas pouvoir bougé pendant plusieurs tours ... Donc au final j'ai perdu un cbt un peu trop facilement a cause d'un stupide bug (chui deg j'alais up mon grade )
hi,
Je ne sais pas si je post dans la bonne section, mais voilà; le percepteur de ma guilde est actuellement en combat depuis quelque jours. Alors que justement il n'y a aucun combat sur la map. Et lorsque j’essaie de poser un percepteur (sur la même map) j'ai le droit à la phrase "Il y a déjà un percepteur sur cette carte. Impossible d'en poser un autre." Alors qu'il n'y en a aucun pourtant.
http://img827.imageshack.us/img827/1834/percepteurbug.th.png

J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème.
Vous pensez qu'on aura la "chance" de voir un changelog conséquent d'ici à demain soir ? Je supporte de moins en moins tous ces bugs. Je ne comprendrais pas que ça dure encore une semaine (je ne comprends pas que ça dure depuis si longtemps à vrai dire).
C'est presque à se demander si sortir des peluches n'est pas plus important que résoudre des bugs (d'affichage par exemple) qui trainent depuis je n'sais combien de temps.

Ca devient lassant de devoir tout faire en priant pour que les bugs n'affichage n'interviennent pas dans un combat tendu. Parce que quand vous croyez ne pas être sous état affaibli, avoir corruption ou n'importe quel autre sort à CD et qu'en fait non, et que vous avez basé tout votre tour dessus, c'est assez frustrant de se rendre compte que vous vous êtes faits avoir par un bug qui dure et qui dure.

Et je ne parle pas des autres bugs (lu perco, lu reset canal non stop, etc.)
J'ai une question : Est-ce que les monstres sont censés voir les invisibles ou non ? Parce que le Yiti qui font -20 PA/PM sur un invisible, sans déconner...

Sinon, les Osas ont toujours un bug d'affichage (ils sont pas dans la bonne direction) lancent toujours leur sorts de buffs rapidement...
Juste comme ça, puissance sylvestre n'a jamais soin le lanceur, c'est noté dans la description.
Sinon j'ai constaté que ma surpuissante, des fois, n'a tout bonnement pas envie d'enlever des pms aux adversaires.
Et je rejoins Limpe sur le faite qu'on se demande si sortir des peluches devient prioritaire par rapport à régler des bugs simples sur le jeu qui les a rendu riches... Pour une société à 40M€ de C.A. par An c'est limite du foutage de gueule... ça commence à taper sur le système de faire gagner de l'argent à des pecnos qui se prennent pour des fonctionnaires...
Citation :
Publié par -Eve-
hi,
Je ne sais pas si je post dans la bonne section, mais voilà; le percepteur de ma guilde est actuellement en combat depuis quelque jours. Alors que justement il n'y a aucun combat sur la map. Et lorsque j’essaie de poser un percepteur (sur la même map) j'ai le droit à la phrase "Il y a déjà un percepteur sur cette carte. Impossible d'en poser un autre." Alors qu'il n'y en a aucun pourtant.
http://img827.imageshack.us/img827/1834/percepteurbug.th.png

J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème.
T'attends la maintenance, il disparaitra de la liste.
Citation :
Publié par Black-Dog
Sinon j'ai constaté que ma surpuissante, des fois, n'a tout bonnement pas envie d'enlever des pms aux adversaires.
Idem la moitié du temps, aucun retrait alors qu'elle a la PO et les PA suffisants.
Citation :
Publié par Black-Dog
Juste comme ça, puissance sylvestre n'a jamais soin le lanceur, c'est noté dans la description.
"Réduit les dommages et soigne les alliés mais empêche de se déplacer et d'effectuer des actions." Ouais, mais pourquoi le lanceur ne bénéficie pas des même effet que ceux des alliés?
Faudrait rajouter les ennemis qui ne meurent pas à 0 points de vie, ceux qui ont plus de vita actuelle que de vita max. Cela arrive lorsqu'on perd plus de points de vie max que de points de vie actuelle. ( Pour l'anecdote, je viens de faire un combat kolizéum où en jouant treve + fourvoiement l'enie ennemie descend à 20x pdv max sauf qu'il faut 3 tours pour la tuer en tapant 200/coup, elle meurt donc au bout de 3 tours et est résu par l'osa avec 1 pdv max)
Citation :
Publié par Grimkor
Faudrait rajouter les ennemis qui ne meurent pas à 0 points de vie, ceux qui ont plus de vita actuelle que de vita max. Cela arrive lorsqu'on perd plus de points de vie max que de points de vie actuelle. ( Pour l'anecdote, je viens de faire un combat kolizéum où en jouant treve + fourvoiement l'enie ennemie descend à 20x pdv max sauf qu'il faut 3 tours pour la tuer en tapant 200/coup, elle meurt donc au bout de 3 tours et est résu par l'osa avec 1 pdv max)

Ca arrive même avec les mobs/ennemis qui ont pas la condition que tu cites. J'ai voulu buter mon chafer lancier, je le vois bien à 0 pdv (tout le monde dans le combat l'a vu à 0 d'ailleurs) mais non, il meurt pas. Et pour cause, une fois que j'ai passé mon tour, paf, l'affichage remonte à 243 pdv (bon une fois viré, il est vraiment mort).

J'savais pas qu'on avait de la nécromancie dans dofus.
Là c'était pas seulement ça, l'eniripsa avait 20x de vitalité maximale, je lui fais 370 de dégats et il est toujours vivant, ceci 3 tours de suite, pour au final le tuer et le voir revenir sous l'effet de laisse spirituelle à 1 pdv max alors qu'avant de mourir il n'avait pas 1 pdv max mais 140. Donc il y a eu bug durant 3 tours et encore un autre bug à la laisse spirituelle.
Pardon, c'est juste du au fait de ne pas les avoir vu pendant un mois ou les percepteurs ont quelque chose de différent depuis la màj de ce matin ? (apparence)
Aller ça continue, j'en ai vraiment marre de jouer à une putain de beta test.

En glours, panda porte sacri, pas eu le temps de le jeter.
Je passe le sacri en mode créature (quand il est porter par le panda), le sacri disparaît et impossible de jouer. J'attend le tour d'après pour le jeter avec panda, ce que je fait, en revanche le combat ce fige au tour du sacri et son tour passe... La deco reco en combat ne marche pas.

Faudrait peut être qu'ils se sortent les doigts du cul au niveau des bugs la, c'est bien beau d'attendre les maj majeur mais nous ont paye toute l'année, pas que pendant les grosse mise à jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés