[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne faut pas oublier non plus qu'une grosse partie du marché de la console, ce sont "les enfants" (en âge de vivre chez leurs parents).

Hors même si les parents, ils ont trouvé rigolo 5 minutes un ptit bowling de temps en temps, quand fiston demande la télé pour jouer à Zelda en plein Joséphine Ange Gardien, il va chier (ou jouer sur la vieille catho du grenier). Non mais sans blagues. Bon, ben là il pourra jouer sur sa Mablette, tout le monde est content, roulaize. Pour beaucoup de parents, ça n'a pas de prix ce que Nintendo offre là : la tranquillité.

Oui après on peut parler d'éducation, mais là c'est pas le soucis .
[Modéré par Albion : devenu sans objet]

Dernière modification par Compte #66357 ; 15/01/2012 à 12h40.
La démo avec la voiture là et la vue "conducteur" ferait fureur dans les auto-écoles.
Simulation pour Code ou je ne sais quoi avant prise de volant, bam réduction en coûts de bagnole et d'essence.
La wiiu est plus puissante que la ps360 donc déjà il y aura des jeux next-gen dessus et après il y a toute les exclus nintendo

Dernière modification par Compte #66357 ; 15/01/2012 à 12h41.
Citation :
Publié par Vaux
La wiiu est plus puissante que la ps360 donc déjà il y aura des jeux next-gen dessus et après il y a toute les exclus nintendo
Exactement quand on achète une machine Nintendo c'est avant tout pour les licences Nintendo.
Citation :
Publié par Hoichi
Exactement quand on achète une machine Nintendo c'est avant tout pour les licences Nintendo.
Ouais, enfin les licences Nintendo commencent à sacrément souffrir de la politique d'ouverture au grand public de la boite.

Là je suis en train de jouer à Skyward Sword : le jeu en lui-même est génial mais ce putain de tuto permanent qui pop tous les 3 pas, et même en plein combat, pour te décrire pour la 40ième fois l'objet que tu ramasses, pour te dire ce qu'il y a derrière chaque porte et pour te donner la solution des énigmes et des puzzles dès que tu rentres dans une pièce, c'est hyper frustrant.
"Attention, c'est la porte du boss, y a 95% de chances qu'il y ait un boss dans cette salle !" MAIS TA GUEULE !

Du coup la WiiU pour moi, ça attendra les retours sur le Zelda de la machine et si c'est pareil, ils iront se faire voir.
J'ai beau être fan, y a des limites au foutage de gueule et là elles sont dépassées. Faut vraiment être con pour ruiner un jeu de cette façon.

Désolé, ce jeu me fait rager comme jamais, fallait que ça sorte...

Dernière modification par Falith ; 15/01/2012 à 11h36.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Non mais vous avez pas encore compris que Fay = auto dérision de Nintendo pour sa propre série ?
Non ils ne l'ont pas compris, comme ceux qui parlent de casualisation des licences Nintendo alors que Super Mario Galaxy 2 est clairement pas à la porté de tout le monde... Mais bon les clichés ont la vie dur.
En même tant, être convaincu de quoi ? On a rien vu, ou en tout cas, j'ai rien vu. D'ailleurs j'veux bien (@Vaux) la source indiquant que les specs seront supérieures à celles de la PS3 et de la X360.

Leur concept est super space, on verra ce qu'ils vont nous pondre. Mais je leur fait plutôt confiance. L'innovation ça les connait, et les graphismes HD, ça leur manquait (par rapport aux concurrents en tout cas, si la Wii avait été HD déjà, y'aurait peut-être pu avoir un carnage).
Citation :
Publié par Jo le jolien
Non mais vous avez pas encore compris que Fay = auto dérision de Nintendo pour sa propre série ?
Je suis pas sûr que faire un système de Fée Tuto chiant qui énerve les joueurs soit le meilleur moyen de faire preuve d'auto-dérision...

-Sergorn
Citation :
Publié par Jo le jolien
Non mais vous avez pas encore compris que Fay = auto dérision de Nintendo pour sa propre série ?
Ca, c'est l'excuse foireuse qu'on sort quand on se rend compte qu'on a merdé.
Non non, c'est pas de l'auto dérision.
Ouai enfin à ce rythme on peut faire la même avec les autres, "y sortent encore une xbox, encore une playstation". J'ai pas encore de console "HD", et je ne suis pas pressé.
Citation :
Publié par Harest
Ouai enfin à ce rythme on peut faire la même avec les autres, "y sortent encore une xbox, encore une playstation". J'ai pas encore de console "HD", et je ne suis pas pressé.
Ouaip enfin sony a cette "habitude" de sortir PS1 puis PS2 puis... Les gens qui achètent sony sauront très bien que la PS4 sera la suivante. Après y'a quelques variantes mais c'est assez clair. Crosoft pour l'instant c'est pareil.

Là où Nintendo c'était NES, SNES, N64, GC, Wii, là Wii U wat ?
Surtout que la Wii et Wii U vise le grand public qui n'est que très peu informé au final donc ça va leur jouer des tours à tous les coups. On l'a très bien constaté avec la 3DS.
La 3DS se vend très bien depuis sa baisse de prix.
Son problème était son prix (trop élevé) pas son nom.

Je suis très septique pour la WiiU, la tablette pour moi n'est qu'un gadget.
Et j'ai pas envie de regarder 2 écrans différents quand je joue...

Espérons que cette fois les éditeurs tiers ne boycottent pas la console, j'achète une console si elle a les jeux, les gadgets osef...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés