Aller à la page... |
Des rongeurs dans les murs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en avais en dessous de mon toit,j'ai mis de la mort aux rats et euh aucune odeur de cadavre sur les 2 ans qui ont suivis(depuis j'ai demenagé)
|
![]() |
|
|
Bon, je vais essayer ça alors, en espérant trouver les bons coins ^^
Merci du conseil! |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Tu dis que c'est dans les murs et au dessus de ton lit, sous le toit donc ?
J'ai eu moi aussi des rongeurs sous mon toit, ayant des chats j'ai aussi exclu la solution des graines dans la maison, j'ai donc mis de la mort aux rats un peu partout sous le toit là où le chat n'avait pas acces, et 2 semaines après plus rien. Aucune odeur 6 mois après, j'ai pas envie d'aller voir si y'a des restes ![]() En tout cas essaie de t'en débarasser rapidement, plus que le bruit, c'est le fait de retrouver la bouffe avec des trous qui est chiant. Si tu as peur pour ton chat, garde le dans la même pièce que toi la nuit pour éviter qu'il aille à la chasse aux bestioles, dans tous les cas un antipoison existe. Wikipedia. Sinon, y'a plus qu'à faire appel à un professionnel, et ça coûte cher ... En bref, bonne chance. |
![]() |
|
|
C'est dans les toits aussi oui, dans les murs, un peu partout à partir de l'étage.
Je vais voir ce qu'il y a dans le commerce! |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est vrai mais min grand pere m'avait un jour raconté qu'ils utilisaient des cochons d'indes pour buter les rats qui s'infiltrer dans les maisons avant .
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
C'est les taupes qui sont hémophiles, pas les rats
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|