Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous allez arrêter de vous plaindre ? On a inventé un truc génial pour le Elo Hell. Ça s'appelle "Karthus". Vous appuyez sur "a" pendant 15 minutes, puis vous alternez 2 min "a", "r", 2 min "a", "r". Vous allez entendre "pentakill" tout le temps et gagner 15 elo en 20 minutes.

Dernière modification par HolyFingers ; 06/01/2012 à 19h27. Motif: Ninja edit : faute d'orthographe.
Citation :
Publié par Squeez
Bah ouais, des exemples on peut en trouver plein, surtout sur JOL. On a bien vu des mecs qui étaient à 800 elo mais qui disaient valoir 1K2 et qui sont remontés à 1K1 - 1K2 sans trop de soucis en s'y mettant un peu, après t'as les autres qui sont aussi à 800 elo mais qui arrivent pas à monter en disant qu'ils valent 1K2-1K4 mais qu'ils ont pas de chance.
J'aimerais encore une fois avoir tes sources stp, j'en ai pas vu tant que ça des mecs qiu montent de 800 a 1k1 1k2 sans trop de soucis en s'y mettant un peu, les preuves fournies.
Ni trop de mecs à 800 qui disent en valoir 1k2 1k4.

Citation :
Je vais les subir aussi ces mecs-là, ça va pas m'empêcher de gagner. Là sur les parties que j'ai faite je pouvais win et carry la game même à 0/13 tellement ils étaient mauvais.
c'est quoi le rapport ? tu réponds à côté de la plaque. Même, tu me donnes raison : t'es en train de me dire quand dans la zone ou t'es tu vas "subir" les mecs comme toi, c'est donc que tu admets que y'a une zone ou c'est la merde.

Je m'arrête là perso, si t'es toujours persuadé d'être un bon joueur (en disant que clairvoyance c'est pour les mongols qui manquent de map control rofl) en pourrissant les moments de plaisir et l'elo des autres et d'avoir raison, tant pis pour toi. J'attends de te voir à 1500 elo.


Citation :
C'est pathétique de nier le fait que si on a plus de niveau que son ELO actuel, on monte avec un nombre suffisant de parties ( pas juste 20~50 parties donc ).
La probabilité de perdre à cause des mates est plus petite que celle de gagner à cause des mecs d'en face, vu qu'il y a 5 potentiels feedeurs / mauvais en face contre 4 dans son équipe si on ne l'est pas soit même.
Va falloir arrêter avec vos stats à la con. On peut jamais savoir si on va faire une bonne ou une mauvaise game, donc 5 vs 4 feeders potentiels lol. Une déco/coupure de courant arrive à tout le monde, donc pareil.

Et ensuite si t'es meilleur que ton elo, ça veut dire que des mecs sont moins bons, et que d'autres sont également meilleurs. Donc tu peux tomber contre des mecs moins bons avec toi, ou des mecs meilleurs que ton elo ET meilleurs que ton vrai niveau dans la team en face. Vos chiffres sont beaucoup trop simplifiés pour être pris au sérieux.

J'aimerais bien savoir aussi d'ou tu sors le "C'est pathétique de nier le fait que si on a plus de niveau que son ELO actuel, on monte avec un nombre suffisant de parties ( pas juste 20~50 parties donc )." ?

Tu sais ce que ça représente même 50 parties pour un joueur un tant soit peu casual ? Ca veut dire que le mec restera à un elo moins bon que le sien très longtemps, il en sortira p'têtre même pas avant d'arrêter de jouer. Ok tu vas monter avec un nombre suffisant de parties, tu m'étonnes en même temps, si t'es meilleurs ça tend forcément vers le haut, et en jouant logiquement tu t'améliores encore. Merci captain obvious. En quoi ça prouve que le elo hell, aka une zone ou c'est difficile de monter et ou beaucoup de joueurs ne valent pas leur elo (en positif ou en négatif) à cause du système qui te fait démarrer à 1200 et qui fait que sur ~15 matchs (donc où la chance est un facteur important, d'après tes propres dires) tu peux te retrouver à un elo complétement différent du tiens, et y rester longtemps si tu joues pas h24 ?
Citation :
Publié par Squeez

Bah non, j'ai tout fait pour y descendre. Exprès de perdre la game + beaucoup de dodge (-10 elo environ).
J'ai peur que tu n'ai pas saisis.

Si tu as fais exprès de perdre plutôt que dodge, tu as forcément vu rencontré des gens dans le Elo Hell qui tentaient de remonter et que donc, tu as empêché de remonté.

Toi tu le fais pour ça , peut être que y'en a pleins comme toi qui ont des trips ainsi ce qui constitue finalement le Elo Hell

Après Squeez, j'approuve pas mal ce que tu dis dans le sens où on est dans un phénomène de mode où dire "O LE ELO HELL C TRO IMPOSIBL" et que c'est limite classe de venir dire sur JOL "omg mon support il a farm 1 creep le boulet quoi" alors que bon en réalité ils ont vraiment mal joué mais ils s'auto-persuade que c'est la faute du Elo Hell.

Cela dit je pense qu'en même qu'il y a un paquet de branleur dans ce coin là qui passent leurs journées à empêcher les gens de win.

Donc d'accord et pas d'accord avec toi
Citation :
Publié par Fame
T'as tous les trapped de JOL qui te tombent dessus bro, love dat

btw, t'as combien d'elo solomonk?
C'est clair que vous valez tout autant avec vos comptes a 1300-1400 d'elo en 15parties quoi
Je tag,nous avons le firstpick.. Je demande si il est possible de me prendre Morgana.
** Exclusion de Morgana. **

Maitre Yi jungle,casio avec une CV... /fear
Citation :
Publié par Squeez
Et yep, un mec qui vaut 2K elo il remonte à 1k9 sans soucis. Et ça on le voit très bien : tous ceux qui valent 2K3 elo remontent tous des comptes à 2K3 elo, que ce soit Chaox, Doublelift, Xpeke, Dyrus ...
Attend, je dis 1k8/2k et tu me sors du gosu pgm, la différence est grande entre un bon casu à 1k9 et un pro à 2k3.
Mais ce qui est sûr, évident, et normal c'est que plus un type se rapproche de son niveau réel moins il va monter facilement.
Donc un 1k9 va voir sa courbe de parties gagnées facilement commencer à ralentir à partir de 1k4/1k5 parce que ça va être moins facile pour lui de carry des games de manière météorique à ce niveau, et c'est logique.

Citation :
mais je vais plutôt sortir du mundo, eve etc.
MUNDO !!!
N'oublie pas de faire comme ce mec, pour mettre la bonne ambiance
http://www.youtube.com/watch?v=zGck1Xme-Sk
Citation :
Publié par HolyFingers
Vous allez arrêter de vous plaindre ? On a inventé un truc génial pour le Elo Hell. Ça s'appelle "Karthus". Vous appuyez sur "a" pendant 15 minutes, puis vous alternez 2 min "a", "r", 2 min "a", "r". Vous allez entendre "pentakill" tout le temps et gagner 15 elo en 20 minutes.
Préfère Morde, Trynda, Kat, Garen, Yi ou WW pour stomp en mode 'j'me fais pas chier, soit je faceroll soit je clique droit'.
Normalement à cet ELO, sont tellement mauvais en général (de ce que j'ai pu voir récemment ) que tu dois pouvoir carry avec une Riven AP alors bon
Citation :
(en disant que clairvoyance c'est pour les mongols qui manquent de map control rofl)
Mais c'est chaud de prendre ça au premier degré quand même, surtout quand j'emploi des termes comme mongoliens

Et certains ont l'air de croire que ça m'a fait plaisir et ça m'a amusé de faire perdre des games. C'est vraiment pas amusant hein, les 5 dernières étaient vraiment chiantes en plus, j'avais qu'une envie c'était de m'arrêter mais je pouvais juste pas parce que j'avais BESOIN de savoir à quel elo j'étais et non pas être en "Unranked". Et ma friend list pouvait pas m'aider vu qu'on ne voit plus l'elo en dessous des 1200 ...
Citation :
Si tu as fais exprès de perdre plutôt que dodge, tu as forcément vu rencontré des gens dans le Elo Hell qui tentaient de remonter et que donc, tu as empêché de remonté.
Pas tant que ça car la majorité que j'ai croisé était à 100+ parties. Du coup ça veut dire qu'ils sont trapped et qu'ils méritent leur elo, quand tu montes pas après plusieurs dizaines de parties ça veut tout dire.

Et encore une fois venez pas me dire que j'essaye de justifier, j'explique à certains mais je ne me défait pas de ma responsabilité. J'assume totalement.
Citation :
Publié par Solomonk
[...]
Bah évidemment qu'on subit des boulets en ELO hell et que les parties sont moins intéressantes qu'à plus haut niveau , personne n'a jamais dit le contraire ...
C'est également bien plus facile de tuer en chaine des boulets et de se feed dessus, et ceux qui y sont soit disant coincés après plus de 100 parties on va dire ( parce oui, forcément, pour on est pas bon à un jeu en y passant 1 heure par semaine ..... ), et qui accusent la malchance bah .... ils ont pas le niveau pour monter, c'est tout.
Et plus le nombre de parties augmente, plus c'est vrai, c'est tellement évident comme concept =/.

/facepalm pour le coup de la deco que tu peux avoir.
C'est vrai qu'un feedeur va deco autant de fois qu'il feed !

Et si tu ne connais pas les principes mathématiques de base concernant les probabilités, bah j'y peux rien.
Ya des parties impossibles à gagner.

Mais si tu as un bon niveaux de jeux avec un bon perso, tu remonteras forcément, p-e pas aux niveaux qu'on vaut mais pas trop loin.
J'ai fail mes placement et je me suis retrouvé avec plus de défaites que de victoires(paf dans les dent pour l'élo) Et jai ma connerie de win streak APRES les placements(re paf dans les dents)

Je suis remonter à1426(1400atm vu qu'il y a l'elo decay) mais je suis sur de revenir à mon élo 1k7 si je le veux.

Mais avec de la malchance, on peut vraiment mal tomber.
Par exemple, j'ai jouer avec un autre compte pour carry qqun.
J'ai win mes games, les gars d'en face étaient CLAIREMENT meilleur.
Je les ai fait lose alors qu'un type de mon niveaux n'aurait jamais du être la.

Le facteur chance est là et on ne peut le nier mais se reposer sur la chance et dire que ce n'est pas notre faute en accusant le elo hell, mauvaise fois powaaaa.
Si tu veux prouver quelque chose, essaie de monter de 1k2 à 1K5 par exemple.
Car de 800 à 1k2 c'est juste une grosse blague. J'ai pu faire des ranked sur le compte d'un ami un peu noob (990 elo), sur 10 parties j'en ai perdu aucune, et pourtant j'en ai vu des mauvais avec moi.
Citation :
Publié par Fame
T'as tous les trapped de JOL qui te tombent dessus bro, love dat

btw, t'as combien d'elo solomonk?
Entre 1300 et 1400. Je duo queue quelques fois avec un pote à 1600, je fais pas pour autant des moins bonnes parties / bons scores. Je joue en normal game avec des mecs pas lvl 30 de temps en temps, je fais pas pour autant des meilleures parties.

J'ai aucune idée d'où est mon vrai niveau vu que je joue pas assez pour le savoir, et j'en ai pas grand chose à faire, j'en ai juste marre de tomber avec des mecs pas foutus de comprendre des choses basiques et qui ignorent complètement les conseils que tu leur donnes, les pings pour leur dire de reculer quand trois mecs leur arrive dessus, les cons qui deviennent agressifs pour rien, les mecs qui s'en prennent aux gens alors que la plupart du temps c'est eux qui jouent mal. Du coup je joue de moins en moins, et je fais presque plus de ranked. C'est meilleur pour ma santé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Sauf que ça commence à devenir chiant les mecs qui viennent clamer haut et fort que l'elo hell ça existe pas (jamais aucune preuve par contre) en se ramenant avec des stats toutes pourraves de niveau collège.

Citation :
Bah évidemment qu'on subit des boulets en ELO hell et que les parties sont moins intéressantes qu'à plus haut niveau , personne n'a jamais dit le contraire ...
C'est également bien plus facile de tuer en chaine des boulets et de se feed dessus, et ceux qui y sont soit disant coincés après plus de 100 parties on va dire ( parce oui, forcément, pour on est pas bon à un jeu en y passant 1 heure par semaine ..... ), et qui accusent la malchance bah .... ils ont pas le niveau pour monter, c'est tout.
Et plus le nombre de parties augmente, plus c'est vrai, c'est tellement évident comme concept =/.

/facepalm pour le coup de la deco que tu peux avoir.
C'est vrai qu'un feedeur va deco autant de fois qu'il feed !

Et si tu ne connais pas les principes mathématiques de base concernant les probabilités, bah j'y peux rien.
Trouve les moi les mecs qui se disent valoir beaucoup plus que leur elo après 100 parties (et encore, 100 parties c'est pas forcément suffisant. Sur 15~ parties à +/- 50 elo où t'as pas eu de chance, il te faut plus de 4 fois plus de parties à +/- 12 pour remonter. En imaginons que tu vaut 1400 elo. Soit pas beaucoup plus que les 1200 de base. Pas de chance, tu gagnes 5 parties et t'en perds 10. Et vas pas me dire que c'est pas possible. +250 elo -500 elo = t'es à 950. Pour remonter à ton niveau de 1400, il te faut plus de 40-45 victoires après les matchs de placement en comptant que t'as du +/- 20 puis +/- 12, sans compter les défaites, vu que tu feras sûrement pas une série de 40 victoires. Même avec un ratio positif de victoire/défaite, comptes le nombre de games que tu vas devoir y passer. Et je suis sympa, je compte pas de perte d'elo à cause de crash serveur, de déco de ta box en lancement de partie...) .. au lieu de brasser du vent. Vous avez l'air d'en voir à tous les coins de post des mecs qui se plaignent d'être trapped à 200+ elo de moins que le leur, tout en jouant tous les jours plusieurs games. J'attends des preuves depuis tout à l'heure mais ça vient pas.

Et lol le coup des principes mathématiques de base en faisant des raccourcis aussi grossiers que "t'es dans une partie, ça veut dire que statistiquement y'a plus de feeders/leavers en face". C'est clair que vous avez jamais feed/leave de votre vie. Y'a tellement de facteurs à prendre en compte que votre raisonnement est daubé dès le départ .
Citation :
Publié par Yssuka
JOL trois fois par semaine : Une discussion super intéressante sur l'ELO qui tourne en rond comme d'hab.
En gros +1

"Venez on va vérifier si ce concept à la base amusant et abstrait existe ou pas? "
Citation :
Sauf que ça commence à devenir chiant les mecs qui viennent clamer haut et fort que l'elo hell ça existe pas (jamais aucune preuve par contre) en se ramenant avec des stats toutes pourraves de niveau collège.
Mais tous les mecs qui ont fait un compte à 600 elo pour remonter à 1K9 elo ou des mecs à 1K2 qui justement descendent à 700 elo volontairement pour remonter à 1k2 afin de montrer qu'être trapped ça existe pas t'en fais quoi ? Sérieux hein, parce que des mecs comme ça on en trouve sur tous les forums avec des explications et des preuves. Dis moi ce qu'il te faut comme preuve, je me ferais un plaisir de te le prouver.

Sinon, vous me croyez si je vous dit que sur 20 mecs que je viens de croiser en dodge il y en 10 qui avaient un nom français ?
(c'est vrai mais humoristique, j'ai rien contre les français, partez pas sur un débat @ les français sont comme les autres, thx)

(ah et pour je sais plus qui le compte je le remonte plus haut que 1K2, ce serait trop simple sinon et je compte le nombre de défaites / victoires au total pour remonter à 1k elo, 1K2 et 1K5)
Euh ouais pour le coup des parties en normal ou t'es pas meilleurs qu'un mec pas lvl 30 et que tu carry pas la game c'est chaud

Ca m'arrive mais alors extrêmement rarement quand ça se produit c'est généralement un hard carry en face qui a été feed et que j'ai pas le bon pick pour lui faire sa fête.

@ Squeez : On veut un screen de toute tes games ou alors le replay de toutes tes games :3
Citation :
Publié par Solomonk
[...]
Ah bah si tu feed/leave, c'est sur qu'on sait d'où vient le problème et que c'est encore plus simple.
Non ca ne m'est jamais arrivé de leave, j'ai peut être du stop une game deux ou trois fois à cause d'une déco ou d'un imprévu IRL, voir 5 pour être sur on va dire perso.

Perso j'avais grillé tous mes match de placement de façon débile à la saison 1 ( donc plus de bonus ), j'ai appris qu'il y avait le skin de J4 gratuit ( et donc le perso avec ) + une kikoo bordure dorée, je me suis dit "cool un perso gratuit", en 60 games je l'avais ( en partant de 1200 ).


L'elo Hell ca n'existe que durant un faible nombre de parties, et/ou pour les gens qui sont mauvais ou qui ne se donnent pas les moyens de monter ( mauvaise conditions de jeux @fatigue / jouer bourré etc ... ), ragequit etc ....
Le elo hell, c'est le moment où notre niveaux n'est plus assez suffisant pour carry seul ou en très grande partie la game dans une partie "normal"(pas de déco ou autre).

On est d'accord sur cette définition ?

Donc le elo hell n'est pas fixe genre de 800 à 1200 mais en fonction du skill de l'individu.

On est aussi tous d'accord qu'avec le nombre de partie, on tends vers notre elo. Mais faut en faire pas mal.

Si tout le monde est d'accord avec ce que j'ai dit, il y a aucune raison de polémiquer sur le elo hell.
Citation :
Publié par Squeez
Mais tous les mecs qui ont fait un compte à 600 elo pour remonter à 1K9 elo ou des mecs à 1K2 qui justement descendent à 700 elo volontairement pour remonter à 1k2 afin de montrer qu'être trapped ça existe pas t'en fais quoi ?
Attends on parle du elo hell comme au départ ou de la difficulté de remonter son elo si on est pas à son vrai niveau? C'est dur à comprendre qu'un mec qui vaut 1900 bien sûr qu'il va traverser le elo hell np ? Et qu'ensuite c'est une question de temps et de skill pour monter à son vrai niveau. Pasqu'à partir d'un certain moment, les mecs, même si moins bons que toi, ne te pourrissent plus autant les parties qu'avant (cf ton propre historique pour les pourrisseurs de parties ).

Par contre un mec qui vaut 1300 et qui est trapped à 1000-1100 de elo, non il vas pas carry au point de monter à son vrai elo les doigts dans le fion.

Citation :
Sérieux hein, parce que des mecs comme ça on en trouve sur tous les forums avec des explications et des preuves.
pour combien de mecs qui disent le contraire ?


Citation :
Dis moi ce qu'il te faut comme preuve, je me ferais un plaisir de te le prouver.
trois posts que je le dis, j'ai toujours rien. T'es super crédible.


Citation :
Ah bah si tu feed/leave, c'est sur qu'on sait d'où vient le problème et que c'est encore plus simple.
Non ca ne m'est jamais arrivé de leave, j'ai peut être du stop une game deux ou trois fois à cause d'une déco ou d'un imprévu IRL, voir 5 pour être sur on va dire perso.
Première phrase : ah bien sûr, t'as toujours eu des scores positifs en tant que carry, ça t'es jamais arrivé de foirer une game et de filer 3-4 kills au mec d'en face et d'être en retard aux creeps. Ok.
Deuxième phrase : t'arrives à te rendre compte de la connerie que tu dis ? ça va peut être t'aider => http://www.mediadico.com/dictionnair...francais/leave

Citation :

L'elo Hell ca n'existe que durant un faible nombre de parties, et/ou pour les gens qui sont mauvais ou qui ne se donnent pas les moyens de monter ( mauvaise conditions de jeux @fatigue / jouer bourré etc ... ), ragequit etc ...
Donc ça existe, donc en fait j'ai raison depuis le début, donc t'es juste un mec qui aime bien contredire les gens alors que t'es d'accord avec eux en fait ?
Citation :
Publié par Dark Ike
Le elo hell, c'est le moment où notre niveaux n'est plus assez suffisant pour carry seul ou en très grande partie la game dans une partie "normal"(pas de déco ou autre).
bah non, sinon ca serait le ELO qui se rapproche du tiens, et là ou tu ne peux plus faire la game tout seul car les mecs en face sont meilleurs et où il te faut plus compter sur les alliés.
Citation :
Publié par Solomonk
trois posts que je le dis, j'ai toujours rien. T'es super crédible.
Bah dis moi très clairement en une phrase ce que tu veux. On verra bien. Le reste j'y répond pas, les débats de sourds ça va bien 3 minutes.

Bref je vais commencer, j'ai un dossier où seront regroupés tous les replay + screens. Si ça intéresse passez par mp, je filerais tout dans un gros .rar.
Par exemple, je vaux 1k6 elo.
J'ai 1k5 elo, je pourrais pas faire la game solo et si mes mates ne se bougent pas le cul MALGRE l'avantage d'une 9/0/4 mid, je ne gagnerai pas.

Hors, tu roules sur le mid mais tu n'arrives pas à rouler sur la team adverse tout seul.

Pour moi, c'est le elo hell.
Ton niveaux est supérieur à n'importe qui mais le niveaux de la team est trop infect pour gagner.

Tu re rapproches de ton vrai elo mais c'est précisement ce moment qui va te pourir la vie.
Citation :
Publié par Squeez
Bah dis moi très clairement en une phrase ce que tu veux. On verra bien. Le reste j'y répond pas, les débats de sourds ça va bien 3 minutes.
Ah ben oui de suite c'est facile, tu me réponds depuis tout à l'heure mais quand t'as plus rien à dire le débat devient chiant et t'y réponds plus ..

Je veux que tu me files tous les mecs qui valent soit disant 1400 elo et qui sont à 800, et qui se plaignent de la malchance. Stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés