[Guide] Trundle, troll maudit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trukmuch
Donc toi tu focus un olaf, un mec qui en général se stuff HP et qui sous ult est immune cc et a 40% de résistance... Tu me permettras de douter un peu de l'efficacité de ta stratégie...
Tu dois le tomber ou tu as perdu ton teamfight d'avance puisqu'il va aller 3shot tes carrys... C'est là que Trundle/Anivia sont très bons, puisque tu peux séparer Olaf du reste de sa team pendant quelques très précieuses secondes.
Citation :
Publié par Kaelys
Tu dois le tomber ou tu as perdu ton teamfight d'avance puisqu'il va aller 3shot tes carrys... C'est là que Trundle/Anivia sont très bons, puisque tu peux séparer Olaf du reste de sa team pendant quelques très précieuses secondes.
Anivia oui , trundle non ( immune CC FTW).

Et je confirme laisser olaf en vie c'est PRESQUE aussi affolant que laisser Sion AD en full autoattack / espérer gagner son mid face à LB ( je tente un pull encore une fois )
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Alors pour ton information, la bite ( avec un seul "t", mais bon vu ce qu'il y a à côté souvent on est pas à une erreur près, c'est pour ça que je n'avais pas relevé ), c'est le Q : "Rabid bite" -__-.
Dire "bitte" pour le pillar c'est une ignominie sans nom.
Et même dans le sens non vulgaire, ça n'a juste aucun sens.
Voila, pour ton information ...
C'est quoi ce troll ? une bitte c'est deux t, osef du terme anglais, on est en France....
Et vu que d'une phrase à l'autre, je ne change pas de pays, la bitte est bien le caillou... Donc pour ton information, tu dis n'importe quoi.

Citation :
Et Lee Sin protège son carry de façon beaucoup plus efficace qu'un Trundle, c'est un fait.
Ok lol.

Pour le reste du poste je m'arrête là, j'expose simplement mon expérience de jeu avec trundle et je remarque que rush le carry adverse c'est bien, mais ce n'est pas obligatoire, trundle grâce à son ulti a un large choix de focus et si il considère qu'il va énormément galérer à choper le carry et qu'il sera donc plus simple de frapper le bruiser en laisser les range de sa team focus le carry que tu auras bloquer avec la bitte ce n'est absolument pas dérangeant.

Je me demande juste si tu fais partie des joueurs de trundle vu que tu parles en leur nom.

Citation :
Oui, on peut utiliser comme escape...sur un mate ! Parfois, tu es obligé de le faire si tu veux sauver un mate.

Pour le slow as, parfois il est préférable de faire sur un bruiser de type irelia.

Maintenant, ce n'est pas parce que tu ne vois pas de LS aider ses mates que cela te donne raison.

Lee sin, c'est un perso ultra-complet.

Citation:
C'est justement le burst qui fait que lee est devant et perso je stuff lee de manière plus offensive que trundle
Si tu stuff plus offensivement LS, c'est normal que tu trouves qu'il dps plus.
Je le dis au dessus que lee a de bons outils pour protéger ses mates, je trouve simplement qu'il a plus intérèt à ce concentrer sur le focus (donc l'ap ou l'ad en général) plutôt que de protéger ses mates et j'ai l'impression en voyant des lee de mon niveau mais également de top élo qu'il fonctionne pareil pour la plupart.
Comme pour au dessus , je n'ai pas l'impression d'être le seul à stuffer lee de manière plus offensif, loin de là même, donc oui c'est normal qu'il fasse plus de dégât donc mais en même temps je n'ai jamais parler de les comparer avec le même stuff vu que je part du principe qu'en temps normal on ne les stuff pas de la même manière.

Citation :
Bref ça démontre juste un manque de maturité de la part de l'auteur.


Citation :
Sinon, vous pensez pas que sortir des généralités comme "y'a des offtanks def qui defendent le carry et des offtanks off qui vont chercher celui en face", c'est completement faux et dependant de la team?
Tu as pas l'impression de tout mélanger ?
Je ne parle pas d'offtank défensif mais de bruiser défensif et un bruiser, même défensif n'a pas comme rôle principal de défendre le carry mais il peu le faire, au même titre qu'un bruiser offensif. Ce qui définie un bruiser défensif (dans mon utilisation de ce terme) c'est le fait qu'il va être plus résistant et va faire moins de dégât qu'un autre bruiser, c'est tout. Si tu veux, à la place de dire bruiser défensif je dirais pour les prochaines fois un bruiser qui tank un peu mieux et dps un peu moins qu'une irelia/nocturne/xin/etc. mais franchement, ça risque d'être chiant à la longue...

Citation :
Trinité sur Trundle, vous en pensez quoi ? Mieux que Frozen Mallet+atma ou Stark ?
Dans le cas ou tu rush la trinité je dirais qu'il vaut mieux éviter à moins d'avoir fait un gros early, ça retarde trop le stuff défensif je trouve. Après si tu fais juste la brillance, puis du défensif pour ensuite la finir, bah pourquoi pas.
Perso je préfère quand même le maillet/atma, simplement pour le slow qui est bien plus violent que sur la trinité, mais c'est vraiment perso ça, un trundle avec une trinité c'est tout à fait correct.

Citation :
t'as remarqué que je parlais du sens anglais ? -__-" ( parce qu'au passage, utiliser le terme Français pour parler de trundle .... même pour le pillar, c'est tellement affreux que ça ne m'étais pas venu à l'esprit perso, et le sens non vulgaire pareil ).
Non mais sérieux c'est la foire des trolls là.
Pète un coup mec

Citation :
Je pense pas que trundle soit un pro pour def ses alliés, avec son buff et l'ulti je verrai plutot ça :
Buff zone, pillier devant le carry ad adverse pour gener et le slow le temps que t'arrives et que tes carrys commencent le taff, ulti sur le tank pour chopper une armure et rm consequante ( et un leech sur la durée ) pour aller au cac et faire un max de degats vu qu'il est assez incontrolable ( Mercury + buff ). Avec le a sur le carry ad pour diminuer un peu ses degats. Il a les moyens de foncer au cac et d'y tenir, mais pas pour proteger ses alliés ( pas de stun, fear, taunt, bouclier etc ), il a juste le pillier pour slow avec un cd enorme et le maillet, mais ça tout le monde peut l'avoir.
ça me semble bien oui. Le truc c'est que j'utilise souvent la bitte pour engage donc je la place non pas devant, mais derrière le carry ad pour le sanctionné d'une position un peu trop avancé (overextend, tentative d'harass, etc), ce qui permet ensuite de l'enchaîner très rapidement vu qu'il doit faire le tour de la bitte et tout le monde le sait, faire le tour d'une bitte ça met du temps. Après tout les carry ne vont pas ce laisser avoir par cette technique (mais ça arrive quand même assez souvent je trouve, c'est peut être dû au fait que les gens ne sont pas trop habituer à trundle) et dans ce cas j'utilise ta technique qui permet de splitte en deux la team en quelque sorte.

Citation :
Sinon trundle hybrid ca peut être viable quand on veut troll ? (ahah)

A base de pistolame, dent de nashor, au bout du rouleau ? (J'ai pas dis que je voulais mettre les 3en même temps hein j'ai dit a base).
Le au bout du rouleau oui, mais en même temps ça ne donne pas d'ap donc à par le proc ce n'est pas vraiment hybride. Pour le reste, non, le seul ratio ap qu'il a est sur l'ulti et est de 0,6 donc c'est vraiment pas fou.

Dernière modification par Neova ; 06/01/2012 à 04h00.
Donc tu focus un olaf. Fort bien.
De plus, j'lai dominé dans le sens ou j'ai pris l'avantage sur lui, entre autre grace au jungler. Tu m'expliqueras comment j'tue un olaf wriggle en 1v1 (Leechlife, true dmg toussa toussa).

Citation :
Publié par neova
Donc bon, c'est un peu une connerie de dire que trundle doit coûte que coûte rusher le carry ad, à moins qu'il est fait une erreur de placement il est plus simple et plus efficace de focus un bruiser avec trundle.
Citation :
Publié par neova
Tu place la bitte sur le carry ce qui permet à ton carry ap et ad de le free dps et un carry qui se fait free dps par un carry ap et un carr ad n'a pas besoin d'un trundle pour le tomber très rapidement. Personne ne parle de laisser le carry adverse free dps.
Donc en gros :
Tu claques ton ulti sur le buiser pour que ton ad et ap le focus MAIS tu claques le pilonne pour que ton ad et ton ap aille le focus (et accéssoirement s'avancent joyeusement en pleine mellée).
C'est ça ?

A la limite, Trundle bruiser support !
Citation :
Donc en gros :
Tu claques ton ulti sur le buiser pour que ton ad et ap le focus MAIS tu claques le pilonne pour que ton ad et ton ap aille le focus (et accéssoirement s'avancent joyeusement en pleine mellée).
C'est ça ?
Non, je prend un exemple :
La team adverse turtle, le carry adverse s'avance un peu de temps en temps pour balancer un sort histoire d'harass un peu, à ce moment là le carry est avancé, pas forcément 10m devant ça team hun, mais rien que le fait d'être à hauteur des bruiser de sa steam suffit à pouvoir mettre la bitte derrière lui et permettre à tes carry de le tomber.

C'est un move plutôt simple également à réaliser si ta team rush sur la team adverse pour les engages mais que l'ennemie n'a pas l'avantage. Souvent dans ce cas là le placement n'est pas très bien géré, on ne retrouve pas forcément les bruiser en premier ligne et les carry derrière, chacun court vers sa tour pour éviter l'engage ou te forcer à dive. Avec le boost de ms et la range de la bitte tu peux arriver à bloquer le carry dans sa course.

Dans un tf plus ordonné c'est beaucoup moins évident et je vais donc utiliser la bitte d'une autre manière, en général je vais l'utiliser soit pour protéger le focus soit pour splitte la team.

Concernant olaf vs trundle j'en sais rien, je le rencontre trop peu pour en parler.
Les cas que tu cites c'est quoi ... 20 % des tf ? Ca fait pas lourd quand même :/

Par contre, tf au niveau du dragon, ce qui est assez fréquent, va split la team adverse vu la place qu'y a ...
A vrai dire, et la je vais seulement parlé à mon niveau qui soit dit en passant est bas, lorsque je joue trundle au moment des tf je suis plus en full focus et ça parce que j'ai des kills d'avance.
Il est pas rare que je tourne sur du 9/0/3 en début de partie et que je me retrouve a 11/6 en fin de partie. Juste parce que la team en face s'acharne sur moi en début de team fight en même temps vu mes dégats pour ma résistance je peux les comprendre.
Mais l'ulti est tellement bon quand la team focus et ça donne tellement de résistances qu'il focus bêtement celui qui down le moins vite.

En revanche je n'ai trouvé aucune parade à un tryndapouette avec son dash , son kikooulti et 90% du temps sa purge couplé a une ceinture de mercure et les bottes du même nom il me roule dessus.

Je joue trundle jungle en 21/9/0

Smite/Flash

-Wriggle
-Bottes de Mercure
-Maillet gelé
-Empaleur d'atma
-Voile de la banshee
-Ange gardien
Citation :
Publié par Blork vert
Les cas que tu cites c'est quoi ... 20 % des tf ? Ca fait pas lourd quand même :/

Par contre, tf au niveau du dragon, ce qui est assez fréquent, va split la team adverse vu la place qu'y a ...
Si tu arrives à sortir direct le carry sur 20% des tf je trouve ça déjà pas mal et je n'ai jamais dis (c'est même le contraire) que tu pouvais faire ça 90% du temps, j'explique juste une utilisation de la bitte parmi temps d'autre.

Au niveau du dragon ou nashor c'est comme tout, ya pas de recette miracle, il faut s'adapter à la situation pour utiliser la bitte de la meilleure façon.

J'ai l'impression que vous n'arrivez pas à comprendre qu'il n'y a pas une et une seul utilisation de la bitte.
Citation :
C'est quoi ce troll ? une bitte c'est deux t, osef du terme anglais, on est en France....
Et vu que d'une phrase à l'autre, je ne change pas de pays, la bitte est bien le caillou... Donc pour ton information, tu dis n'importe quoi.
http://fr.wiktionary.org/wiki/bite

Ca s'écrit bite avec un seul t. On est en France merci de bien écrire surtout quand on le revandik =p
Citation :
C'est quoi ce troll ? une bitte c'est deux t, osef du terme anglais, on est en France....
Et vu que d'une phrase à l'autre, je ne change pas de pays, la bitte est bien le caillou... Donc pour ton information, tu dis n'importe quoi.
Je m'en vais jouer Corki de ce pas avec sa Ghathhinghe , je parle bien sur de son Z

Mec tu avoueras que c'est assez difficile de te suivre si tu t'exprimes de cette façon nan?

Et puis bite ça s'écrit avec un T, n'essaye pas de le rendre plus long qu'il ne l'est.

Dernière modification par Serifas ; 06/01/2012 à 13h07.
Citation :
Publié par axem32
En revanche je n'ai trouvé aucune parade à un tryndapouette avec son dash , son kikooulti et 90% du temps sa purge couplé a une ceinture de mercure et les bottes du même nom il me roule dessus.
Contre un Trynd qui a farm / est feed, faut la jouer full armor avec une cotte épineuse.
Ma dernière ranked, j'étais avec Graves et une team d'idiots. Trynd a été feed et laisser completement afk farm pendant 20mn...

Pour dire on galerait en 4vs5 pendant que l'autre pushait sa lane comme un autiste et venait exploser ensuite les idiots qui venaient tardivement un par un.

Bref, voyant que je pourrai rien carry si il me rushait la tête (et malgré exhaust, que j'etais le seul à avoir), j'ai build cotte epineuse + atma. L'exhaust seul suffisait pas malgré qu'il n'ai pas de purge. Il avait largement le temps d'attendre la fin et me 2 shoot derriere.
Malgré qu'il soit over feed, j'étais capable de le battre en 1vs1.
J'ai sauvé 2-3 fight comme ca, mais une fois qu'ils ont compris, j'ai été full focus par toute la team. Et la plus possible de faire quoique ce soit vu que j'étais entouré de clowns.
Citation :
Publié par trukmuch
Donc toi tu focus un olaf, un mec qui en général se stuff HP et qui sous ult est immune cc et a 40% de résistance... Tu me permettras de douter un peu de l'efficacité de ta stratégie...
Bah ouais, tu peux en douter autant que tu veux mec, t'as juste aucune vision générale, j'en ai légèrement rien à foutre.

Il n'empêche que moi je win mes games pendant que vous rushez le carry AD puis que vous insultez vos mates parce qu'ils feed
Citation :
En revanche je n'ai trouvé aucune parade à un tryndapouette avec son dash , son kikooulti et 90% du temps sa purge couplé a une ceinture de mercure et les bottes du même nom il me roule dessus.
Ah bah ça tu n'y peux rien, tu peux jouer aussi bien que tu veux un Trynda ça dodgera toujours ton pillar. C'est normal, certains personnages sont bien meilleurs contre le char X plutôt que le char Y. Ouais Trynda c'est assez relou, à la limite tu peux tenter un ultime à la fin du sien ça permet de prendre un kill généralement s'il est toujours là mais faut vraiment avoir bien réussi la fight parce que l'ultime tu en as bien besoin en général pour le heal / le buff armor :/
Citation :
Publié par Squeez
Bah ouais, tu peux en douter autant que tu veux mec, t'as juste aucune vision générale, j'en ai légèrement rien à foutre.

Il n'empêche que moi je win mes games pendant que vous rushez le carry AD puis que vous insultez vos mates parce qu'ils feed
Quelle répartie et quels arguments... Ma vision générale je l'ai expliquée un peu plus haut, par contre toi tu t'es contenté de nous dire de focus le mec le plus bulky et immune cc. Et pendant que tu focus un tank avec ton bruiser tanky, tu crois qu'il fait quoi le carry AD adverse ? Il cueille des fleurs ? Si y a personne pour lui mettre la pression il va se faire plaisir.
C'est pour ça qu'on ne peux pas décrire un teamfight de cette façon, surtout quand on ne connaît qu'un champion sur les 10. Ca change en fonction des parties.
Ceci dit, Trundle a plus de prédispositions pour aller coller sur le carry d'en face, mais heureusement qu'il est polyvalent.
Sinon certains passages ici sont vraiment pathétiques .

Dernière modification par Ersahi / Fruz _tkt ; 06/01/2012 à 14h17.
C'est sur, ça vaut l'coup de dire qu'en règle générale, tu focus un olaf.

Alors oui, mes amis lecteurs, notez bien ce tips !
Quand un olaf adverse engage 3 semaines avant ses mates, utilise pas son ulti ni son flash, ni son leech life, et aime foncer dans les murs, il est préférable de tout lâcher sur lui.

A s'qui parait, y'a 2 't' parce qu'y a 2 couilles.
Citation :
Publié par Blork vert
C'est sur, ça vaut l'coup de dire qu'en règle générale, tu focus un olaf..
Mais t'es retarded ou tu le fais exprès ?

Putain mais réfléchis deux minutes, si tes carry sont focus tu les protège sinon vous aurez juste aucun output, tu down le olaf et c'est bon. On a jamais demandé à ta team de balancer 5 ultimes dans sa gueule + crâmer deux exhaust et un ignite, tu lui fous juste une bonne patate et voilà. Le olaf il peut pas tenir 10 ans non plus, c'est juste cent fois mieux de down un olaf et après fight quitte à mourir dessus plutôt que laisser le olaf rouler sur tes carry pendant que tu essayes de tuer le carry adverse

Enfin continuez dans votre merde, continuez de stuff vos trynda tanky, continuez de penser que Nasus ça deny trynd en early, que skarner ça se build AP, qu'il faut tout le temps build warmog + atma puis se plaindre qu'on fait pas un seul dégât avant 40 minutes ...
Détend toi cowboyz, on dirait Rumble sous passif.

Tu vas faire quoi ... passer ton tf à babysit ton carry ? Que tu l'fasses un peu j'veux bien, mais t'es pas support non plus. A t'écouter tu mets perma 2 personnes pour en protéger une. A t'écouter Olaf se tombe en 3 A-A. A t'écouter le olaf n'a pas de mate. A t'écouter, si on a pas le même avis que toi c'est qu'on permapick Eve ad.

Perso j'préfère avoir une team qui tente d'aller chercher les points faibles de l'équipe adverse qu'une qui s'épuise à focus un mec qui tombera probablement jamais. On joue pas tous contre des olaf IE/PD, désolé.
Citation :
Publié par Squeez
Mais t'es retarded ou tu le fais exprès ?

Putain mais réfléchis deux minutes, si tes carry sont focus tu les protège sinon vous aurez juste aucun output, tu down le olaf et c'est bon. On a jamais demandé à ta team de balancer 5 ultimes dans sa gueule + crâmer deux exhaust et un ignite, tu lui fous juste une bonne patate et voilà. Le olaf il peut pas tenir 10 ans non plus, c'est juste cent fois mieux de down un olaf et après fight quitte à mourir dessus plutôt que laisser le olaf rouler sur tes carry pendant que tu essayes de tuer le carry adverse

Enfin continuez dans votre merde, continuez de stuff vos trynda tanky, continuez de penser que Nasus ça deny trynd en early, que skarner ça se build AP, qu'il faut tout le temps build warmog + atma puis se plaindre qu'on fait pas un seul dégât avant 40 minutes ...
Wait dans une partie normal tu peux enfoncer le carry AD et protéger les tiens, c'est tout a fait possible tu sais.

Là tu parles t'empêcher Olaf de rouler sur tes Carry, donc faut pas forcément le buter, juste lui mettre du CC sur sa face et pendant ce temps tu peux peter le carry AD.

Tu as beau dire que c'est génial de foccus un Olaf, perso un Olaf ça tien bien plus qu'une vayne et ça met bien moins dans la gueule que cette dernière donc excuse moi mais généralement moi le Olaf je l'envoie faire un tour et je bouffe le carry puis je finis le reste hein.
Citation :
Publié par Serifas
Wait dans une partie normal tu peux enfoncer le carry AD et protéger les tiens, c'est tout a fait possible tu sais.

Là tu parles t'empêcher Olaf de rouler sur tes Carry, donc faut pas forcément le buter, juste lui mettre du CC sur sa face et pendant ce temps tu peux peter le carry AD.
Olaf instantly removes all crowd control effects from himself. He is also immune to disables (including silences and blinds) and reduces incoming damage.

Damage Reduction: 20 / 30 / 40

Duration: 6 seconds


Qu'est ce qu'un trundle peut faire contre ça ? Dump sa montagne sur olaf pour rien et etre incapable de chase le carry ad adverse car il a 11 secs de CD sur sa prochaine montagne ?
Après c'est très contextuel, mais dans le cas d'un olaf, y a vraiment aucun intérêt à lui mettre quoique ce soit pour un trundle si l'ulti d'olaf est up (99% du temps sur un engage).

Y a un soutien en général dans ton équipe, c'est son role de protéger les carry au mieux, s'il n'y arrive pas c'est qu'il est trop farmed ou outpick (ou unskilled).

En plus j'ai envie de dire, trundle a un largement meilleur engage qu'olaf, donc il aura choppé le carry AD ennemi avant.
Citation :
Qu'est ce qu'un trundle peut faire contre ça ?
Au pif lui virer 50% de son armure et de sa rm pour qu'il se fasse déchirer rapidement.
Au pif, mettre la montagne pour l'obliger à ulti direct pour pas se retrouver comme un blaireau slow de 45%.

Tu sais, tu peux ulti l'olaf pour qu'il se fasse déchirer (-40 dgt pas -40% son ulti) et placer ta montagne devant/sur le côté et après courir avec ton buff speed de 40% et entre 25 et 50% de l'armure/rm du olaf sur toi vers le carry.
Et là, tu fais plus ton taff.

petit rappel: l'ulti de Trundle c'est PAS sa montagne, il a aussi un sort beaucoup plus mignon.
Vous lui mettez quoi comme maitrise en jungle depuis la refonte ?
(ouais j'ai pas jouer depuis lgtps)

J'ai réessayer en 10/11/9, ça marche bien mais j'me demande si quelque chose de plus agressif type 21/0/9 c'est pas plus efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés