[Guide] Trundle, troll maudit

Répondre
Partager Rechercher
Du coup on en revient à ce qui me gène avec Trundle, c'est son coté bruiser défensif, qui est un peu batard.
Et du coup, si c'est pas toi qui va chercher le carry ad d'en face, ça va être qui ?
C'est pas un bruiser défensif Trundle hein, ça a un gros scaling et son rôle même si le pillar est très très bien, c'est de faire chier dans la mélée et de sauter sur le carry ( bah oui .... le Q c'est plus efficace contre celui qui utilise l'AD => le carry ) pour lui faire manger la terre.
putain

y'a pas genre un mec intelligent qui veut pop sur le thread ?

continues de laisser crever tes carry ad / ap alors que tu pourrais crever l'olaf et après rouler sur les autres, c'est comme ça qu'on win des games mec

Le carry ça se chope après si tes mates sont engage comme des abrutis, tu les protège d'abord c'est tout. Non parce que déjà pour que le Olaf roule sur TOUTE ta team c'est juste que tu l'as pas deny comme tu le prétend, un olaf ça poutre si ça s'est bien passer en early, sinon tu le démonte en très très peu de temps avec tes mates et après t'es libre d'aller prendre qui tu veux

mdr helfeal, gg

Dernière modification par Squeez ; 05/01/2012 à 18h02.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est pas un bruiser défensif Trundle hein, ça a un gros scaling et son rôle même si le pillar est très très bien, c'est de faire chier dans la mélée et de sauter sur le carry ( bah oui .... le Q c'est plus efficace contre celui qui utilise l'AD => le carry ) pour lui faire manger la terre.
Comparé à irelia, nocturne, olaf, lee sin, et j'en passe il est plus tanki et deal moins donc pour moi si, c'est un bruiser plutôt défensif.
Sauter sur le carry c'est pas si easy que tu le dis, pour peu qu'il soit un minimum défendu tu va prendre chers rien qu'en essayant de l'atteindre.
D'autant plus que l'ulti de trundle permet de focus le bruiser sans aucun soucis, et le Q marche en plus sur lui vue que 99% du temps le bruiser sera AD. Ceci a également comme intérèt, comme le dit squeez de protéger tes mates vu que tu va pas mal le dissuadé grâce aux dommages infligé et aux slow via ton maillet.

Donc bon, c'est un peu une connerie de dire que trundle doit coûte que coûte rusher le carry ad, à moins qu'il est fait une erreur de placement il est plus simple et plus efficace de focus un bruiser avec trundle.

Citation :
Trundle a un bon dps mais via son a-a. Je le jouerai plus offensif que défensif imo.
ça dépend vraiment des compo, de la tournure de la partie et bien évidement du jeu de chacun mais je déconseille quand même de partir sur un stuff trop offensif. J'ai déjà tester bruta+maillet en corp et c'est vraiment tendu comparé à un maillet+atma

Dernière modification par Neova ; 05/01/2012 à 18h37.
Citation :
Publié par Squeez
Le carry ça se chope après si tes mates sont engage comme des abrutis, tu les protège d'abord c'est tout. Non parce que déjà pour que le Olaf roule sur TOUTE ta team c'est juste que tu l'as pas deny comme tu le prétend, un olaf ça poutre si ça s'est bien passer en early, sinon tu le démonte en très très peu de temps avec tes mates et après t'es libre d'aller prendre qui tu veux
Tu arrêtes comment un Olaf avec un Trundle au juste ?
Tu penses que -20 AD ca suffira et qu'il faut mieux laisser le carry derrière en free dps t'allumer ainsi que le reste de ton équipe .
Surtout qu'un Olaf en général il faut du burst pour le tuer vu le leech life, et un Trundle ça n'en a presque pas.

Ceci dit, j'ai du louper le passage ou qqn prétends qu'il a deny un Olaf, j'avoue ne pas tout avoir lu dans la conversation.

Citation :
Publié par Neova
Comparé à irelia, nocturne, olaf, lee sin, et j'en passe il est plus tanki et deal moins donc pour moi si, c'est un bruiser plutôt défensif.
Sauter sur le carry c'est pas si easy que tu le dis, pour peu qu'il soit un minimum défendu tu va prendre chers rien qu'en essayant de l'atteindre.
D'autant plus que l'ulti de trundle permet de focus le bruiser sans aucun soucis, et le Q marche en plus sur lui vue que 99% du temps le bruiser sera AD. Ceci a également comme intérèt, comme le dit squeez de protéger tes mates vu que tu va pas mal le dissuadé grâce aux dommages infligé et aux slow via ton maillet.
Trundle deal moins qu'un lee sin ....... pas d'accord.
Et Lee Sin a juste largement plus d'outils pour protéger ses carry que Trundle au passage ( plus efficaces aussi ).
Un trundle dans sa zone avec des mercs, c'est tout sauf évident à arrêter, Trundle c'est vraiment le truc chiant qui se balade comme il veut ou presque, même si il n'a pas de dash.
L'ultime de Trundle c'est pas uniquement fait contre le bruiser, c'est aussi très bien contre le carry avec de la penetration flat derrière, et ça aide à tuer le bruiser, ça ne va pas le rendre super squishy pour autant.

Il y a plein de champions bien mieux que Trundle pour protéger ses mates, après il faut voir en fonction de la compo, mais Trundle est bien plus offensif que défensif.
C'était ça :
Citation :
Publié par Blork vert
J'ai dominé le top, j'me suis bien fed, j'étais stuff correct, mais passé le mid game, j'étais complètement transparent en tf.
Bon, peut-être pas deny. Mais un olaf qui prend pas d'avantage ça reste un random char.

Et bien sûr que Trundle est beaucoup plus agressif que défensif mais laisser crever ses carry AD / AP ça fait juste perdre une game, faut savoir protéger ses mates aussi.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Tu penses que -20 AD ca suffira et qu'il faut mieux laisser le carry derrière en free dps t'allumer ainsi que le reste de ton équipe .
ça fait juste la troisième fois que j'explique ceci :
Tu place la bitte sur le carry ce qui permet à ton carry ap et ad de le free dps et un carry qui se fait free dps par un carry ap et un carr ad n'a pas besoin d'un trundle pour le tomber très rapidement. Personne ne parle de laisser le carry adverse free dps.

Citation :
Trundle deal moins qu'un lee sin ....... pas d'accord.
Et Lee Sin a juste largement plus d'outils pour protéger ses carry que Trundle au passage ( plus efficaces aussi ).
Clair, je vois souvent des lee protéger ses mates. Ah ben nan, en fait il dash sur le carry et le bourinne en s’en foutant complètement de ses mates. Je pense vraiment que lee deal plus que trundle, et pas que d'un peu.

Citation :
L'ultime de Trundle c'est pas uniquement fait contre le bruiser, c'est aussi très bien contre le carry avec de la penetration flat derrière, et ça aide à tuer le bruiser, ça ne va pas le rendre super squishy pour autant.
Jouant en 21/9 (donc j'ai de l'armor pen flat et en %), avec de l'armor pen en rouge, les pro de la théorie me contredirons peut être mais je pense vraiment que c'est une belle connerie de claquer l'ulti sur carry ad.

Citation :
Il y a plein de champions bien mieux que Trundle pour protéger ses mates, après il faut voir en fonction de la compo, mais Trundle est bien plus offensif que défensif.
C'est pour ça que je parle de bruiser défensif et non pas d'offtank.
Effectivement, si tu n'accepte/comprend même pas les actions les plus basiques que l'on peut réaliser avec la bitte il vaut mieux s'arrêter là.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je pense que je vais m'arrêter là quand je lis ça, je pensais pas tomber sur une énormité comme ça quand même ...
Pour le coup je vois rien de choquant la dedans...
Trundle c'est un assister / disabler, on le joue pas top en mains bruiser parce qu'il a pas vraiment les outils pour faire le taf ( quoi que on peut partir sur un stuff defensif, exit triforce, ult le bruiser / tank d'en face et focus / zone le carry )
Citation :
les actions les plus basiques que l'on peut réaliser avec la bitte
(imo)C'est quand même horrible de lire "bitte" pour la montagne d'imondice.
Pillier me semble plus adapté.
Citation :

Clair, je vois souvent des lee protéger ses mates. Ah ben nan, en fait il dash sur le carry et le bourinne en s’en foutant complètement de ses mates. Je pense vraiment que lee deal plus que trundle, et pas que d'un peu.
Bah Lee sin donne un shield, peut expulser qqun et bump ceux touché en plus de slow la ms+l'as .

Niveaux protection, il est meilleur que Trundle.

Niveaux dps.
ad lvl 18=108
0.99 (0.669 base)
v.a+60%
ad+40
+un skill A assez pratique.

Lee sin

ad lvl 18=113
0.98 (0.651)
+50% v.a sur ses deux prochaines attaque après un skill
3 Compétence scalant sur l'ad

Trundle possède plus de dégâts, plus de v.a mais moins de skill scalant sur l'ad.
Niveaux burst, il est inférieur mais niveaux dps, il doit être aux même niveaux avec les même objet imo
Citation :
Publié par Dark Ike
(imo)C'est quand même horrible de lire "bitte" pour la montagne d'imondice.
Pillier me semble plus adapté.
Une bitte n'est pas forcément un ce que tu pense vieux dégueulasse.
Et puis certain disent bien dildo, chacun appelle ça comme il le veut.

Citation :
Bah Lee sin donne un shield, peut expulser qqun et bump ceux touché en plus de slow la ms+l'as .
On utilisera principalement le shield comme escape personnelle, d’ailleurs on le monte en dernier en général. Pareil pour le slow, la majorité des utilisations est pour éviter de se faire kitt et non pas pour slow le bruiser qui rush nos carry.
Lee peut défendre ses mates mais faut être sérieux, la majorité du temps ils va plus foncé dans le tas plutôt que s'occuper à protéger ses mates.

Citation :
Trundle possède plus de dégâts, plus de v.a mais moins de skill scalant sur l'ad.
Niveaux burst, il est inférieur mais niveaux dps, il doit être aux même niveaux avec les même objet imo
C'est justement le burst qui fait que lee est devant et perso je stuff lee de manière plus offensive que trundle.

Citation :
Pour le coup je vois rien de choquant la dedans...
C'est l'ulti de fruz pour dodge un débat, faut pas y faire attention.
Alors pour ton information, la bite ( avec un seul "t", mais bon vu ce qu'il y a à côté souvent on est pas à une erreur près, c'est pour ça que je n'avais pas relevé ), c'est le Q : "Rabid bite" -__-.
Dire "bitte" pour le pillar c'est une ignominie sans nom.
Et même dans le sens non vulgaire, ça n'a juste aucun sens.
Voila, pour ton information ...

Et Lee Sin protège son carry de façon beaucoup plus efficace qu'un Trundle, c'est un fait.
ET puis bon, si tu claque pillar sur le carry AD comme tu le dis tu dois être super pour défendre le tiens sachant que dans ton discours tes 2 carry sont sur celui d'en face ( déjà pour arriver à une situation de teamfight ou le carry d'en face se mange l'assist des deux tiens ..... c'est juste le truc qui n'arrive jamais avec un niveau de jeu correct, et à côté t'as l'air fin sur l'offtank hein ), bref ta description d'un teamfight ne tiens absolument pas debout, c'est blindé d'incohérences, et surtout un teamfight c'est pas quelque chose qui se déroule d'une façon et il y a énormément de paramètres qui le rendent difficilement vraiment descriptible.
C'est d'ailleurs pour ça qu'un tel théorycraft est assez stupide mais bon, on est pas à ça près hein ?
Les joueurs de Trundle savent que son rôle c'est pas de protéger ses carry et que ses outils le prédisposent plus à être offensif, après en fonction de la situation on peut aider son carry à ne pas mourrir quand la situation s'y prête.
Citation :
Une bitte n'est pas forcément un ce que tu pense vieux dégueulasse.
Et puis certain disent bien dildo, chacun appelle ça comme il le veut.

Je sais mais c'est horrible, pour ça que j'ai rajouté un imo.
Peux pas m'empecher de penser à son sens populaire. En même temps, je me contrefous que ce soit utilisé dans la marine.


Citation :
On utilisera principalement le shield comme escape personnelle, d’ailleurs on le monte en dernier en général. Pareil pour le slow, la majorité des utilisations est pour éviter de se faire kitt et non pas pour slow le bruiser qui rush nos carry.
Lee peut défendre ses mates mais faut être sérieux, la majorité du temps ils va plus foncé dans le tas plutôt que s'occuper à protéger ses mates.
Oui, on peut utiliser comme escape...sur un mate ! Parfois, tu es obligé de le faire si tu veux sauver un mate.

Pour le slow as, parfois il est préférable de faire sur un bruiser de type irelia.

Maintenant, ce n'est pas parce que tu ne vois pas de LS aider ses mates que cela te donne raison.

Lee sin, c'est un perso ultra-complet.

Citation :
C'est justement le burst qui fait que lee est devant et perso je stuff lee de manière plus offensive que trundle
Si tu stuff plus offensivement LS, c'est normal que tu trouves qu'il dps plus.
Intéressant votre débat.

Sinon, vous pensez pas que sortir des généralités comme "y'a des offtanks def qui defendent le carry et des offtanks off qui vont chercher celui en face", c'est completement faux et dependant de la team?

Donc vous soulez pas la dessus, la notion meme du débat est absurde
Citation :
Publié par individuum
On peut très bien écrire bite ou bitte.
t'as remarqué que je parlais du sens anglais ? -__-" ( parce qu'au passage, utiliser le terme Français pour parler de trundle .... même pour le pillar, c'est tellement affreux que ça ne m'étais pas venu à l'esprit perso, et le sens non vulgaire pareil ).
Non mais sérieux c'est la foire des trolls là.

Le débat est complètement absurde, c'est juste qu'affirmer que Trundle est un "bruiser défensif" c'est stupide faux.
Moi le pillar de Trundle j'appelle ca un "tas de caca".
Ca c'est du débat !

edit: Putain, up prophete sur ca... j'rajoute une truc constructif: Trinité sur Trundle, vous en pensez quoi ? Mieux que Frozen Mallet+atma ou Stark ?
Le pillar tu le fous où alors? Sur le carry ad pour gener ou pour proteger tes potes?

Je pense pas que trundle soit un pro pour def ses alliés, avec son buff et l'ulti je verrai plutot ça :
Buff zone, pillier devant le carry ad adverse pour gener et le slow le temps que t'arrives et que tes carrys commencent le taff, ulti sur le tank pour chopper une armure et rm consequante ( et un leech sur la durée ) pour aller au cac et faire un max de degats vu qu'il est assez incontrolable ( Mercury + buff ). Avec le a sur le carry ad pour diminuer un peu ses degats. Il a les moyens de foncer au cac et d'y tenir, mais pas pour proteger ses alliés ( pas de stun, fear, taunt, bouclier etc ), il a juste le pillier pour slow avec un cd enorme et le maillet, mais ça tout le monde peut l'avoir.

Imo
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Non mais sérieux c'est la foire des trolls là.
Je relève juste le jeu de mot avec le sujet du topic

Sinon trundle hybrid ca peut être viable quand on veut troll ? (ahah)

A base de pistolame, dent de nashor, au bout du rouleau ? (J'ai pas dis que je voulais mettre les 3en même temps hein j'ai dit a base).
Citation :
Publié par Squeez
putain

y'a pas genre un mec intelligent qui veut pop sur le thread ?

continues de laisser crever tes carry ad / ap alors que tu pourrais crever l'olaf et après rouler sur les autres, c'est comme ça qu'on win des games mec

Le carry ça se chope après si tes mates sont engage comme des abrutis, tu les protège d'abord c'est tout. Non parce que déjà pour que le Olaf roule sur TOUTE ta team c'est juste que tu l'as pas deny comme tu le prétend, un olaf ça poutre si ça s'est bien passer en early, sinon tu le démonte en très très peu de temps avec tes mates et après t'es libre d'aller prendre qui tu veux

mdr helfeal, gg
Donc toi tu focus un olaf, un mec qui en général se stuff HP et qui sous ult est immune cc et a 40% de résistance... Tu me permettras de douter un peu de l'efficacité de ta stratégie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés