[Question] CControl / Bump sans effet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais souvent face à quelques problèmes face aux assassins (Sith/Repu, même combat), à savoir que malgré leur barre de résolution vide, mon CC instant (je joue inqui sorcier) reste sans effet.

Idem pour les sorts de bumps, pas tout le temps mais souvent sans effet, pourtant le sort a lancé l'animation et l'impact (les joueurs autour ayant été bumpé sauf l'assassin).

Ai-je raté le coche sur certaines conditions du CC/Bump ?
D'autres joueurs rencontrent-ils ce problème ?

Autre soucis qui vise le bump est la direction dans laquelle le joueur ennemi est projeté. Souvent le joueur est projet dans une direction pas vraiment logique au regard de la zone d'impact du bump. Par exemple un joueur face à moi va être bump dans mon dos, un joueur à ma droite plein axe (donc bien à ma droite) projeté en face de moi.

Bref, si quelques joueurs ont des astuces pour les nuls, infos sur ces quelques problèmes, retour, etc, je suis preneur

Merci d'avance !
J'ai remarqué ca ce soir, je pense que c'est du au lag que je constate en BG depuis quelques jours avec des mecs qui se TP par bonds de 10m et les coups qui partent pas, alors que ca passait nickel la semaine dernière. Je viens de faire un huttball ou un juggernaut a resist a tous mes bumps ce qui est un poil enervant quand il marque derriere.
Hello, je profite de ce post pour demander a ceux qui semblent connaitre, c'est quoi la resolution? la sorte de barre en bas des pv ? et ca sert a quoi? tjrs pas capté jsuis passé lvl 40 now j'aimerais bien savoir
merci
y'a des joueurs qui lag tellement qu'ils sont complètement désynchronisés avec le bg.

on voit la barre de résolution vide mais elle est encore entrain de descendre et le top c'est qu'ils sont impossible à interrupt pour la même raison.
Hier je me rappelle bien, une sentinelle tres aggressive me saute sur le rable ( et me fait mal pour une fois). Etant operative, je le stun ( reso mi pleine) : Rien. Flashbang : rien. Snare : Rien et sa réso finit de se vider ainsi que ma vie.
Il y a un immune cc chez eux?! Mon maraudeur l'a pas en tout cas.
Depuis la MàJ du 4 je me retrouve à spammer chacun de mes skills pour qu'ils décident de sortir c'est dingue. Même mon retour du bâton est buggé puisque maintenant au lieu de frapper et CC un seul gars, il en tape/CC 2 si un autre ennemi à proximité
Pour les CC , il faut savoir que même si la barre de résolution est vide , un assassin ou même une autre classe peut résister à ton bump.
Quelles sont les chances de résister et en fonction de quoi ? je sais pas .

Après pour le fait que ton bump te paraisse illogique vient surement du fait de ta latence combiné à la latence du mec en face de toi.
Ce qui fait que tu crois te trouver à un point A , mais qu'en fait tu es au point A+1metre et pareil pour l'adversaire.

Faites le test sur le BG de la balle avec des amis , en verrouillant la course contre le mur transparent avant le début du match ;
Lorsque la partie débutera vous devriez normalement tous êtres entrain de courir et logiquement confondus mais vous verrez que chacun d'entre vous se verra en tête et verra les autres loin derrière.
Citation :
Publié par Verv'
Hier je me rappelle bien, une sentinelle tres aggressive me saute sur le rable ( et me fait mal pour une fois). Etant operative, je le stun ( reso mi pleine) : Rien. Flashbang : rien. Snare : Rien et sa réso finit de se vider ainsi que ma vie.
Il y a un immune cc chez eux?! Mon maraudeur l'a pas en tout cas.
le gardien/ravageur a une imu pendant 4s au cc après la charge
Citation :
Publié par Drunge
Depuis la MàJ du 4 je me retrouve à spammer chacun de mes skills pour qu'ils décident de sortir c'est dingue. Même mon retour du bâton est buggé puisque maintenant au lieu de frapper et CC un seul gars, il en tape/CC 2 si un autre ennemi à proximité
J'ai trouvé un thread assez complet sur le problème, en fait, par rapport au manque de réponse des personnages, le delay des sorts, etc.
Sachant que le problème est présent depuis les deux dernières majs durant la bêta...

=> http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=84943

Citation :
Publié par Turrane
Faites le test sur le BG de la balle avec des amis , en verrouillant la course contre le mur transparent avant le début du match ;
Lorsque la partie débutera vous devriez normalement tous êtres entrain de courir et logiquement confondus mais vous verrez que chacun d'entre vous se verra en tête et verra les autres loin derrière.
Exact, je pensais que j'étais plus impatient que les autres

Merci à tous pour vos retours =)
n’empêche j'ai jamais autant rager sur un mmo ce systeme d'immun est complètement stupide et random.
le huttball met tout ca en sublimation.
mon clavier ne va pas survivre swtor, j'ai deja achevé ma table.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
tu a découvert ce qu'était "le temps de reponse du serveur" ou ping ou "ms"
blague a part, aujourdhui parfois c'étais un peu relou, je ressens pas votre histoire de lag, mais quand je baguarre avec un mec, qui se trouve etre a entre 1 et 8M pendant 15sec de fight, et que je le traverse genre 3/5 fois, en spammant un stun CaC pendant 10sec et que ca passe pas, bah c'est ultrarelou :l

idem, c'est frustrant quand on est "sure" que s'pas un soucis d'être de face ou de portée

dans la même idée, j'ai déja fais marquer des adversaires en huttball à cause de mon bump, car je me voyais "devant" ou "sur un côté" de la cible, et en faisant cover pulse le mec se fait projeter derrière moi au lieu de devant, ou sur un angle bizarre ...

pareil pour parfois bump les gens dans les flammes/acides, je stun la cible, me place de manière évidente pour bump, et le mec part a l'opposé ou 45° de la direction supposée (bon, ca reste quand même rare, mais rageant !)
Citation :
Publié par Lefty91
(bon, ca reste quand même rare, mais rageant !)

Surtout quand tu te mange un "noob" d'un pauvre lvl 13 (pour le bump sur la ligne ) ça m'arrive souvent d'avoir ce bug avec le bump moi :/
Les ennemis d'en face en BG ont toujours des skills cheat qu'on n'a pas, c'est bien connu. Le truc c'est que le raisonnement est entendu des 2 cotés.

Citation :
Publié par Vaninna
Les assassin on un skill résist magie sur 1mn de cd
Oué enfin ça dure que 3s, c'est pas non plus super long. Un tank peut descendre à 45s de CD. Ca peut etre pratique pour passer les dernieres flammes de façon safe par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés