Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Après je les connais bien les junglers qui passent leur vie dans la jungle sans jamais gank
Non mais je joue jungle très souvent et je peux te dire qu'il y a des fois c'est juste impossible de gank quand les ally push comme des fou ou que l'ennemi joue trop safe. Et bien dans ce cas, au lieu de perdre du temps ou de tenter des gank complètement inutiles ou on ne fait même pas perdre de vie à l'ennemi autant aller farm sa jungle, aller counter jungle un peu si c'est possible et comme ça on est pas trop laché niveau gold/xp alors je dis pas que c'est toujours bien de ne jamais gank mais juste qu'il y a des fois ou c'est vraiment le mieux a faire.

ya des jungler comme shyvana qui n'a pas de cc et, si t'as pas de hard cc sur tes lane c'est assez dure de gank si le mec overextend pas, donc faut en général pas s'attendre à mass gank avec ce type de jungler, mais si le jungler farm bien et counter jungle bien ça donne un réel avantage à la team en mettant à la rue le jungler adverse qui, si il ne réussit pas ses gank se retrouve bien la merde, surtout qu'avec un peu de stuff shyvana ca dive sans prob
Citation :
Publié par Squeez
Faut être bon.

Tout à l'heure j'ai win une ranked alors que j'avais 3/25/3 quand même, j'ai tout fait pour perdre la game hein, mais j'ai pas réussi à carry les ennemis tellement ils étaient mauvais.
Pense à l'envers : tu es surtout trop bon pour carry la team d'en face
Dire que t'as fait 3 kills tsss peut faire pire imo
Citation :
Publié par Serifas
Quand je vois lis on dirait que le ranked est plus peuplé de noob que les parties normales, j'ai du mal à comprendre
Je penses que oui, dumoins quand tu passe des premade à cinq à la solo queue, c'est bien plus facile deprendre l'avantage, mais bien plus désorganisé et grosse nonchalance générale.
45 minutes de jeu, notre Vayne a ... 150 AD et focus le Singed à 4K HP. J'suis seul à taper Trynda + Trist' full stuff. J'aime ...
Elle avait 2 PD, BC et GA. Du coup elle a infligé largement moins de dégâts que moi avec Morde ...
Citation :
Publié par Iyacthu
45 minutes de jeu, notre Vayne a ... 150 AD et focus le Singed à 4K HP. J'suis seul à taper Trynda + Trist' full stuff. J'aime ...
Une vayne peu avoir 150 AD et dépop n'importe qui .

Madred / Wit's end / Double PD / Berserk / BT.

NP§
75 de base lol
Remplace BT par épée du divin et c'est bon.

Le pire, c'est que ce stuff marche très très bien sur Vayne en rajoutant en plus des autres procs les carreaux d'argent.

Et vire un PD pour une stark.
Game avec un bon gros c** y avait longtemps... Je pick le mid, l'autiste dit "i go mid stfu blabla" (il pick xerath, du free quoi...) du coup vu que j'ai lock et lui aussi on se retrouve sans jungle, je go en top avec le malphite.

15 minutes de jeu, Xerath 0/13 Anivia en face 13/0. FFFFFUUUUUUUUUUUU Feeder.
Le GodLike c'est de voir que anivia balance son glaçon sur lui, il esquive et reviens pour se le prendre en pleine gueule : PRO.

Comment on peut jouer autant comme une merde sérieusement... Je sais pas a 3 minutes t'es a 0/3 tu afkbase et t'emmerde pas le monde, on aurait eu 15 fois plus de chance de win 4v5 avec anivia a 3/0 que 5v5 avec anivia a 13/0...
Y'a pas, veigar en SQ, y'a pas mieux.

Si on est fp, on demande au second ce qu'il veut, et on lui dit de prendre veigar si y'a n'importe quoi en dehors de LB/fizz/ryze/kass/cass, et c'est l'orgie après, surtout avec mon build qui me rend pratiquement infocusable <3
J'ai repris les ranked après 2 bon mois d'arrêt et c'est relou les type qui quand ils sont 4/5eme pick, pense qu'en disant rapidement "i solotop" ou "i mid" on doit prendre support à leur place lol
Ce qui est relou aussi, c'est les lastpick qui trashtalk toute la game sur tout le monde, en disant qu'ils ont 2k elo en premade et que si maintenant ils sont à 1500, c'est parce qu'ils tombent avec des noobs dans leur team. Et après tu vois qu'ils ont 1500 elo après 600 games et qu'ils jouent pas en team. Ofc, le mec a report toute la team à la fin de la game.
Au pick on a taric/vayne bot contre janna/ashe, la vayne "easy win lane bot" et obv il la lose
la difference entre un bon et un mauvais joueur?

un bon sa feed et troll comme tlm, mais sa creep et win quand même

[Modéré par Daelt ]

ptite humiliation dans les règles de l'art ( 1200=1400=1600=/=2000elo)

omg ste fail moderation :/

Dernière modification par liluth ; 05/01/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par liluth
la difference entre un bon et un mauvais joueur?

un bon sa feed et troll comme tlm, mais sa creep et win quand même

[Modéré par Daelt ]

ptite humiliation dans les règles de l'art ( 1200=1400=1600=/=2000elo)
t'es nul ne pas carry avec ton elo qui doit avoisiner les +15.000 avec un nombre de victoire pareil

Dernière modification par Compte #332529 ; 05/01/2012 à 09h51.
Ça vous arrive aussi de carry des games, au point d'être sur de gagner, mais pourtant de laisser vos mates perdre (en restant à la fontaine) car vous estimer qu'ils méritent clairement pas de gagner de l'elo ?

16/4/7 avec vayne; soraka m'a troll, j'ai préferer laisser la team ennemis win que de donner la victoire à 1 troll (soraka doran ring's first, rylai 2nd, 0 ward), une orianna qui jungle 4 fois de suite à 30min pour se faire tuer 4 fois (2/10/9 stats finals), et un garen totalement mauvais.

Des fois tu parles à t'es coéquipiers, mais ils veulent pas t'entendre .
Citation :
Publié par Neova
Et tu es content ?
Ouai assez , d'ailleurs j'ai troll un panthéon (et toute la team par la même occasion ) avec un teemo roaming, et on a réussi à win, assez déstabilisant :x.

2043470592504_trollmo.png

En mode full attack speed rune (+38%, bah oui quand on troll, autant le faire bien.), je commence au mid ou je full push, je décale au top, first blood, on met la tower middle life, je retourne au midd, je depush, retourne top, on tue la tour et en même temps skarner sortit de la jungle pour la défendre.
A partir de la, c'était full roam pour le panth, qui a occupé la team ennemis pendant que moi je prennais les 3 tours mid, et la 2nd tour top. L'argent gagné grâce a mes push tower a permis de feed la team, qui a snowball directement.

Et dire qu'au début ils étaient tout content "teemo troll, surr 20?", "thanks for free elo" etc..
Citation :
Tu look le stuff de Garen tu vois direct qu'ils ont troll sur cette game !
clairement, jme suis taper ocelote + shlaya mid qui se sont battu pour les 12 premiers creeps en claquant leur ignite dessus pour ce les voler (shlaya a gagné, gp et partie top) juste epic.

ensuite ils ont enchainé troll et fail dive pendant 20 min

jtrouve sa quand même impresionant la façon dont ils nous ont remonté en lvl/creep en même pas 10min quand ils ont commencé a joué serieux alors que j'étais persuadé que la game étais plié (bon ok on était 4v5 mais pour moi ils pouvaient plus win....bah si)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés