Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons qu'on est à nouveau dans le creux de la vague après le sommet d'il y a quelques temps : envouteur + beta fermée + foultitude de petites infos lors du dev chat.

Pour la beta ouverte, pas mieux que Nathos. Faut attendre...
Citation :
Publié par Melila
Disons qu'on est à nouveau dans le creux de la vague après le sommet d'il y a quelques temps : envouteur + beta fermée + foultitude de petites infos lors du dev chat.

Pour la beta ouverte, pas mieux que Nathos. Faut attendre...

Note que l'annonce de la béta fermée, reste hypothétique et basée sur leurs dires, vu qu'il n'y a rien qui filtre, ce qui est assez surprenant pour une béta, et venez pas me dire y'a la nda, des infos sortent toujours durant une béta, là rien.
Donc comme un ami, je reste sceptique de la phase dans laquelle se trouve la béta. (ou l'alpha)
Citation :
Publié par Torkaal
Note que l'annonce de la béta fermée, reste hypothétique et basée sur leurs dires, vu qu'il n'y a rien qui filtre, ce qui est assez surprenant pour une béta, et venez pas me dire y'a la nda, des infos sortent toujours durant une béta, là rien.
Donc comme un ami, je reste sceptique de la phase dans laquelle se trouve la béta. (ou l'alpha)
D'un autre côté, ça parait aussi peu probable qu'ils annoncent une beta fermée et un élargissement du pool de joueurs sans que ça soit effectif...
Citation :
Publié par Melila
D'un autre côté, ça parait aussi peu probable qu'ils annoncent une beta fermée et un élargissement du pool de joueurs sans que ça soit effectif...
Des développeurs qui racontent des conneries pour faire croire à leur futur public que le jeu est awesome, "bientôt prêt" etc, y'en a eu un paquet dans le temps.
Après je ne remets pas en cause le travail et la bonne foi de Arena Net, mais je suis surpris que rien ne filtre, ou leur élargissement du pool de joueurs est vraiment faible et montera en puissance ce début d'année. (je l'espère)
On est d'accord, le coup du Awesome ca me rappelle Warhammer.
Pour le moment, Arena-Net bénéficie quand même de la présomption d'innocence et je part du principe que l'annonce n'a pas été faite sans rien derrière.

Mais pareillement, je suis surpris de ne voir surgir aucune fuite. Pas que je les cautionne (peu m'importe à vrai dire) mais c'est surprenant de ne rien voir encore.
Disons que si y a pas de fuite on est clairement dans une béta au public non mmo à mon avis.
Ils doivent préférer voir des joueurs lambda qui ne connaissent pas les mmo jouaient au jeu qui vont permettre de voir de ce qui est fun.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Justement, la discussion ouverte il y a peu à propos de l'open et qui a disparu, c'était une fuite ou juste une intox ?
J'étais dans le TGV quand c'est sorti mais de ce que j'ai compris, c'était surtout de l'invérifiable....
Mouais à mon avis c'était du bon troll sachant que le titre et la date à l'intérieur du sujet ne concordaient pas.

Pour ce qui est du public qui participe à la bêta, ben c'est juste que ce sont uniquement des structures MG qui y participent avec un roster prévu à cet effet donc c'est relativement facile à contrôler (généralement pour les CBT y'a toujours des random et c'est par là que les fuites passent ^^).
Si aucune infos ne filtre... ni fuite ou news... c'est rien, c'est juste que Anet à fait des bons choix sur leurs testeurs.

Et puis, personnellement, si j'aurai eu accès à cette béta fermé... je serais tellement prit par le jeu, que je ne prendrai pas le temps de lâcher des infos... lol
Tiens j'avais raté ça :

Mike O'Brien concernant la closed beta sur gamer.nl (traduction Guru).

Citation :
Mike O’Brien: We're really excited about the current status of GW2. The feedback of our closed beta participants has been overwhelming
and at this stage we're busy with fine tuning the game with the help of all their feedback. As you know we're constantly checking and re-checking
things while we develop the game. So, we will only make beta available to everyone when we are absolutely sure we have reached our goal for
closed beta. We know that our fans really want to play GW2 but we want to give them the best possible gaming experience.

Source
: http://www.gamer.nl/interview/203579...-2-zijn-intens
Guru : http://www.guildwars2guru.com/forum/...-2-t25172.html

Dernière modification par Melila ; 02/01/2012 à 13h34.
Approximativement :

Nous sommes vraiment enthousiasmés du statut actuel de GW2. Le retour d'information de nos participants bêta fermés a été écrasant (accablant) et à cette étape nous sommes occupés du réglage du jeu avec l'aide de tout leur retour d'information. Comme vous savez que nous vérifions constamment et re-vérifions des choses tandis que nous développons le jeu. Ainsi, nous ferons seulement une OB (Open béta) quand nous sommes absolument sûrs que nous avons atteint notre but sur cette CB (Closed béta). Nous savons que nos fans veulent vraiment jouer à GW2 mais nous voulons leur donner la meilleure expérience de jeu possible.
Citation :
Publié par Melila
Ecrasant/accablant dans le sens de massif et très important en volume. Pas dans le sens de mauvais.
Remarque l'un peut très bien aller avec l'autre
Beaucoup de retours = beaucoup de choses à modifier/corriger = pas bon

Il faut espérer que ce ne sont que de "petits" tweaks !
Citation :
Publié par rpgmax
Remarque l'un peut très bien aller avec l'autre
Beaucoup de retours = beaucoup de choses à modifier/corriger = pas bon
On est tout à fait d'accord !
Sauf que là dans les propos de Mike O'Brien (avec une traduction du néérlandais déjà donc bon), c'est une indication de volume et pas de qualité
Devant le peu d'info je me suis complétement délaisser de GW2 alors que j'étais vraiment un gros fanboy quand j'ai pu le tester l'année dernière !

Mais voila je me demande où ça en est ? J'ai vu l'ouverture d'une closed beta, des idées pour une beta semi-open/open ? Ou soyons fou , une estimation d'une date de sortie ?

Et puis tant qu'à faire : On a eu des précisions sur le PvP ou le RvR sauce ANet ?
Autant j'ai vu beaucoup d'optimismes ces derniers mois (l'année dernière) autant Loka tu fais preuve de pessimisme.
N'oublis pas qu'on est à la veille de la beta donc quoi qu'il arrive (sauf fin du monde prématuré ), GW2 sera pour 2012. De là à pronostiquer entre Avril/Juin/Septembre...je pense que c'est encore un peu trop tôt (j'avais parié Avril y a 1 an).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés