Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis à 3/0 avec Morga. En face, le WW est à 4/0.
On a heimer/shaco/twitch, tous en train de feed et avec du retard lvl/stuff.
Résultat le WW est totalement intombable.

*PAN*
Première fois que j'prends Blitz.
J'arrive presque à carry ma team.
Si j'avais pas une Irelia afk farm et un GP facecheck (alors que jward partout) + engage 2v5 (alors que j'demande de back)

Le GP nous a fait perdre le game, c'est moche ...
(j'finis à 3/6/14 en étant sur tous les kills et en choppant leurs carrys sans fail plus de 3 grabs dans la partie )
Le facechek, avec le chase c'est le mal du siècle de toute façon, combien de fois je m'arrache les cheveux à cause de ça, j'ai beau ping comme un malade rien n'y fait. Bien sur quand tu ne les suis pas dans ces pièges à con tu te fais insulter.
Citation :
Publié par Neova
Le facechek, avec le chase c'est le mal du siècle de toute façon, combien de fois je m'arrache les cheveux à cause de ça, j'ai beau ping comme un malade rien n'y fait. Bien sur quand tu ne les suis pas dans ces pièges à con tu te fais insulter.
Citation :
Publié par Neova
Quand t'es mates chase un random survivant plutot que de tomber une tour/baron etc, tellement horrible.
hello Elle
Quand je vous dis que je suis une machine avec kata c'est pas une blague, screen a l'appuie.

[Modéré par Daelt ]

C'est comme ça qu'on sort de l'elo hell, faut dans un 1er temps un mate ( Loka sous le compte de squall31) , Feed lika boss pour donner l'impression que la partie est perdu mais pas trop ( 0/6 pour malph, 1/11 pour moi ) , une fois que la 1ère partie de cette pro strat est mise en place, on croise les doigts pour que la riven overfeed décide de =se bouger les fesses, et on reste derrière a essayer de KS/prendre des assistes avec des couteaux de temps en temps ( 4/15/9 Comme vous le voyez ).
A force de persévérance on se dirige petit a petit vers la victoire, et donc vers les 2K de cote !

Dernière modification par Daelt ; 29/12/2011 à 22h58.
Avec un pote on experimente la meilleure lane du monde. Blitzcrank + Twitch.

Le gars en face passe d'un etat "je suis tranquil à last hit, le blitz est bien sagement tout seul sous sa tour" à "je suis sous la tour ennemie, elle ma canarde, je sui projeter en l'air et un rat me burst comme un porc"

( la technique est : twitch invisible pret à bourrer, blitz flash + grappe + poing )

Difficile à faire mais très dur à counter. Sur 8 parties ( normales ) on a dominé nos lanes à chaque fois, même du vayne + janna premade ( et qui jouaient très bien ).

Un autre tips pour ce duo c'est au tout debut, quand les sbires sont pas encore là, de scout les bush puis revenir pour blindgrap direct sous la tour s'ils etaient là prets à gank.

Ahalala, je sens que je vais me faire troll
Citation :
Difficile à faire mais très dur à counter. Sur 8 parties ( normales ) on a dominé nos lanes à chaque fois, même du vayne + janna premade ( et qui jouaient très bien ).
Oui, très compliqué à counter un blitz. Déjà ça demande de rester derrière un obstacle donc derrière les minions, c'est pas toujours facile. En plus faut pas trop push pour être sûr qu'en cas de grabe ce ne sera pas sous la tower
Citation :
Publié par Darkchaozu
Et tu fait comment si y avait pas de riven feed ?
On espère qu'elle mérite quand même son ELO et qu'elle pourra carry celui qui ne le mérite pas
Citation :
Publié par Squeez
Oui, très compliqué à counter un blitz. Déjà ça demande de rester derrière un obstacle donc derrière les minions, c'est pas toujours facile. En plus faut pas trop push pour être sûr qu'en cas de grabe ce ne sera pas sous la tower
Bon sang, heuresement que j'ai précisé flash + grap, combo qui est lui pratiquement incontrable vu que le blitz va prendre un angle degagé sur les côtés. Et même avec 90% de last hit la lane va quand même être push tôt ou tard avec les aléas de l'early.

Et les ennemis sous estiment enormement le duo, ils se sentent en position de superiorité donc tentent du harass over extend etc.

Mais c'est vrai qu'un type que reste en plein milieu de ses sbires, concentré à 100% non stop on le choppera jamais. Notre puissance repose presque totalement sur les erreurs de placement de l'adversaire.

Peut etre qu'on est tombé que sur des noobs / inattentifs, quoi qu'il en soit c'est un duo tres tres fun
C'est vrai que flash est up toutes les 30 secondes en plus.

Non mais sinon blitz + n'importe quoi ça marche très bien quand un grappin passe, pas plus twitch qu'un autre, twitch est même peut être un des pires exemples. Le plus compliqué étant de faire passer un grappin et face à une bot lane un minimum organisée ton coéquipier va plus subir qu'autre chose en général (ni regen ni harass via le support)
Bot lane 0/10 en 10 minutes, Trist légendaire en face et déjà IE.
J'finis à 2/0/1 (pas moyen de venir gank car le lee en face est à 6/0 aussi ...).
Le plus d'or gagné et le plus de creeps (sans afk jungle, j'ai Udyr ...)

J'en ai marre un peu là ...
Tu prends une lane cait + sona en face ton twitch prend 70 cs dans les dents, wé c'est cool blitz support, c'est gamebreaker mais c'est un des pire support possible.
Blitz c'est comme Leona en support, faut que ton carry AD suivent a la perfection et sachent vraiment joué, tu pick pas ça en SoloQ .

Game de fifoo avec un gp qui roxx : Rush warmog.

On a un perso a 2500 HP (ah oui c'est BG quand tout le monde n'en a encore que 1600) mais qui sert a rien (parrley -100 critical hit, WAOO).

FreeLoose, le gp d'en face IE+PD rigolait bien...
D'ailleurs limite je préfère une leona qu'un blitz. Au moins elle a moins de contrainte sur son grappin, et plus de contrôle. Mais bon ouais les duolanes en SQ après c'est vraiment merdique.

Quand t'es ad carry, tu te retrouves avec un support afk heal derrière toi (coucou taric, ton stun il sert à quoi ?), et quand t'es support, tu harass alors que ton mate est afk farm push en s'en foutant royalement.
Citation :
Game de fifoo avec un gp qui roxx : Rush warmog.

On a un perso a 2500 HP (ah oui c'est BG quand tout le monde n'en a encore que 1600) mais qui sert a rien (parrley -100 critical hit, WAOO).
la même t'étais pas dans ma partie mdr. 120 d'ad à 30 minutes de jeu génial l'offtank
Graves qui se croit dans un jeu PvE. 475 creeps en 50 minutes. 0 kill après la phase de laning et 500K dégâts infligés (le double du carry AD en face). Il tapait sur le Nasus qui avait Randuin + FH + Thornmail ... On a évidemment perdu ...

6 défaites de rang (bon, y a une partie avec Garen support où j'ai été nul à chier >.>). Les 5 autres, j'ai quasiment rien à me reprocher :/
Je viens de play Graves.

Mon support est Sona qui commence sans ward, qui back et qui revient encore sans ward car : "no money sorry".

Et quand je lui demande : "Be ready for your ulti". => L'ulti qui arrive au moins 5 sec après que j'ai engage la Cait d'en face.

Bon, on les as kill mais plus lent comme réaction, c'est pas possible.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Je viens d'avoir un Udyr d'un niveau

Affligeant.
Je m'auto quote, qu'on me censure si vous voulez mais osef.

[Modéré par Alvath : pas de noms ]

Et régalez vous.

Dernière modification par Alvath ; 30/12/2011 à 09h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés