avancement de la béta

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Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et si on raisonnait du début ? Genre : pourquoi imposer une limite de personnages?
Bah peut être que blizzard n'a pas la capacité/l'envie d'héberger 30 personnages par compte?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et si on raisonnait du début ? Genre : pourquoi imposer une limite de personnages?
Parce que les serveurs ça coûte cher et que l'objectif c'est les sous. Donc, on laisse pas les gens avoir 85 mules comme sur D2. D'un autre côté, on met un coffre partagé, sinon c'est l'émeute
Bashiok a redonné quelques infos.

Le jeu est toujours prévu pour début 2012.
Le système de runes est toujours pas prêt.
Ils n'en sont pas encore au fignolage du jeu et bossent encore sur une partie importante qui sera d'ailleurs présente dans le prochain patch de la bêta.
Bon, le patch 10 est up. Je suis déçu en fait ( de plus en plus )

Les petits trucs fun que Blizzard avait ajouté à D3 ont été quasiment tous virés.
- Plus de scroll of compagnion ( le mini pet qui ramassait les po pour vous ).
- Plus de cube, désormais c'est le forgeron qui dez vos trucs. Retour en ville obligatoire.
- plus de chaudron, bon ça fait déjà quelques patchs mais bon
- plus de tome de craft, maintenant pour up le forgeron suffit de payer ( 500 po au lvl 1 puis 1000 po au lvl 2,... )
- plus de dez sur du stuff blanc ou gris. Désormais on ne peut dez que du bleu et plus haut. Ce qui est assez nul vu les montagnes de blanc et gris qu'on drop. Du coup, on les ramasse même plus vu que ça vaut peau de zob à la revente. La question à 1 million de po est : Mais alors pourquoi en drop autant ?

Bref assez déçu pour le moment de cette nouvelle mouture du truc. Ce patch transforme Diablo 3 en Diablo 2 dans un nouvel environnement. Très dommage
Sur et certain malheureusement, du monde en cause sur le forum off US

Enfin, là depuis le patch j'ai up un chasseur de démons et un barbare en cours de up et pas un seul scroll of comp de drop

Pour le scroll d'identification il n'existe plus en effet, suffit de click droit sur l'item.
Citation :
Publié par Athrog
Bon, le patch 10 est up. Je suis déçu en fait ( de plus en plus )

Les petits trucs fun que Blizzard avait ajouté à D3 ont été quasiment tous virés.
- Plus de scroll of compagnion ( le mini pet qui ramassait les po pour vous ).
- Plus de cube, désormais c'est le forgeron qui dez vos trucs. Retour en ville obligatoire.
- plus de chaudron, bon ça fait déjà quelques patchs mais bon
- plus de tome de craft, maintenant pour up le forgeron suffit de payer ( 500 po au lvl 1 puis 1000 po au lvl 2,... )
- plus de dez sur du stuff blanc ou gris. Désormais on ne peut dez que du bleu et plus haut. Ce qui est assez nul vu les montagnes de blanc et gris qu'on drop. Du coup, on les ramasse même plus vu que ça vaut peau de zob à la revente. La question à 1 million de po est : Mais alors pourquoi en drop autant ?

Bref assez déçu pour le moment de cette nouvelle mouture du truc. Ce patch transforme Diablo 3 en Diablo 2 dans un nouvel environnement. Très dommage
En même temps, ils avaient rendu les marchands complètement useless (déjà que dans D2, c'était pas ça).
Par contre la forge c'est clair, la c'est encore plus rapide à monter... (d'ailleurs j'espère qu'ils vont enfin rééquilibrer les items craft complètement OP).

Dernière modification par Darkhain ; 24/01/2012 à 19h29.
Citation :
Publié par Athrog
Bon, le patch 10 est up. Je suis déçu en fait ( de plus en plus )

Les petits trucs fun que Blizzard avait ajouté à D3 ont été quasiment tous virés.
- Plus de scroll of compagnion ( le mini pet qui ramassait les po pour vous ).
- Plus de cube, désormais c'est le forgeron qui dez vos trucs. Retour en ville obligatoire.
- plus de chaudron, bon ça fait déjà quelques patchs mais bon
- plus de tome de craft, maintenant pour up le forgeron suffit de payer ( 500 po au lvl 1 puis 1000 po au lvl 2,... )
- plus de dez sur du stuff blanc ou gris. Désormais on ne peut dez que du bleu et plus haut. Ce qui est assez nul vu les montagnes de blanc et gris qu'on drop. Du coup, on les ramasse même plus vu que ça vaut peau de zob à la revente. La question à 1 million de po est : Mais alors pourquoi en drop autant ?

Bref assez déçu pour le moment de cette nouvelle mouture du truc. Ce patch transforme Diablo 3 en Diablo 2 dans un nouvel environnement. Très dommage
- Septembre 2011, Diablo III Beta 1.0 : un nouveau jeu, une nouvelle façon de jouer, moins de retour en ville pour un gameplay qui se concentre sur les combat, etc...
- Janvier 2012, Diablo III Beta Patch 10 : voici Diablo 2.5
Et oui c'est souvent comme ça l'innovation chez Blizzard, ça fini souvent à la poubelle

Le coffre sera toujours accessible à tous les personnages d’un même compte au moins ? Ils ont gardé ça ?? (je demande au cas ou)
Citation :
Publié par Darkhain
En même temps, ils avaient rendu les marchands complètement useless (déjà que dans D2, c'était pas ça)...
Ah mais ils le sont toujours hein, la seule chose qui a changé c'est qu'on a plus besoin de drop les tomes de craft. Les crafts eux sont toujours aussi violents par rapport à ce qu'on loot. Meme le jaune sur le Roi Squelette est moisi en comparaison

Le coffre est toujours lié au compte oui ainsi que le pognon, ça n'a pas changé non plus.
Normalement oui (peut pas test, vu que le client est bug atm, impossible de créer une partie).

Le patch note complet c'est ça :

Citation :
General

A number of significant changes have been made to key aspects of Diablo III in this patch. To learn more about these changes and why they were made, please be sure to read the "System Changes" blog, written by Jay Wilson.
All characters have been wiped. Please note that this wipe will also affect gold, achievements, items, followers, and artisans. The Battle.net Balance for all beta participants has been reset to 50 Beta Bucks Core character attributes have been reworked significantly Attack, Defense, and Precision have been removed Dexterity, Intellect, Strength, and Vitality have been added: Dexterity +Demon Hunter damage +Monk damage +Dodge (for all classes)
Intellect +Witch Doctor damage +Wizard damage +Health from globes (for all classes)
Strength +Barbarian damage +Armor (for all classes)
Vitality +Health (for all classes)

Armor will now supplement Defense, as well as provide +Physical resist +Chance to Crit has been added as an item affix Player Life per Vitality has been changed: Players will now start out with 10 Life per Vitality at level 1

Nephalem Altars have been removed and players can now swap unlocked skills at any point during gameplay via the Skills list. This will impose a 30-second cooldown on the newly-activated skill, during which time the skill cannot be exchanged for another. Please note that the skills system is still considered a work-in-progress and will be undergoing additional changes in future patches. This iteration of the system is not final.
Scrolls of Identification have been removed and players can now identify an item by right-clicking on the item's icon The Nephalem Cube has been removed and the salvage ability has been added to the Blacksmith artisan The Cauldron of Jordan has been removed Stone of Recall has been renamed to "Town Portal" and can now be accessed directly via the Skill bar UI The fifth quick slot button has been moved next to the Town Portal ability in the Skill bar. This slot will eventually be to dedicated to potions, but can currently be used as a normal slot. Skills will now display simplified tooltips by default To view Advanced tooltips, press and hold the CTRL key when hovering over skill icons
The duration of the global chill effect granted by cold damage has be increased from 0.4 seconds to 0.6 seconds Achievements have been re-enabled

Classes
Barbarian Active Skills Ground Stomp
Damage increased from 70% to 110%
Ignore Pain Cooldown reduced from 60 seconds to 30 seconds Duration reduced from 5 seconds to 3 seconds
Leap Attack Damage increased from 70% to 100%
Revenge Damage increased from 150% to 220%

Passive Skills Nerves of Steel Now increases Armor by 25% of your Vitality


Monk Active Skills
Blinding Flash No longer breaks on damage Duration reduced from 5 seconds to 3 seconds


Wizard Active Skills Frost Nova Damage reduced from 65% to 50%
Ice Armor No longer increases your Armor
Wave of Force Damage increased from 205% to 350%

Passive Skills Temporal Flux Slow amount increased from 24% to 30%




Crafting
General Leveling artisans in Normal difficulty now only requires gold
Salvaging Common (white) items can no longer be salvaged and common crafting materials have been removed in all difficulty levels Salvaging a Magic (blue) item will always give you a Magic material, as well as a chance to receive a Rare (yellow) or Legendary (orange) material Salvaging a Rare item will always give you a Rare material and a Magic material, as well as a chance to receive a Legendary material Salvaging a Legendary item will always give you a Legendary material, Rare material, and Magic material


Items
General Attack, Defense, and Precision random affixes have been replaced with Dexterity, Strength, and Intellect The base damage on slower weapons has been increased. This is because we’re also increasing the potency of elemental damage properties, and elemental damage benefits faster weapons more than slower weapons. The drop rate of Magic items between level 1 and level 20 has been lowered. Single affix-Magic items are now introduced more slowly, and double affix-Magic items won’t appear until later in the game.
Vendors Wandering Merchants now have a 50% chance to sell a limited stock Rare item of any type Amulets have been moved from the Collector to the Fence


Monsters
Electrified monsters no longer spew lightning on death Arcane Enchanted monsters no longer cast an extra arcane beam on death

Bug Fixes
Players should no longer be disconnected from Battle.net when moving a stack of 0 items to their Skill action bar Rapidly moving around items in a character’s inventory should no longer cause those items to become unresponsive Items that display full durability, but are still considered slightly damaged should now be able to be posted on the Auction House Monsters that are killed should now always properly play their death animation rather than remain standing
Ceux qui voulaient un diablo 2 HD vont être contents
Citation :
Publié par Athrog
Ah mais ils le sont toujours hein, la seule chose qui a changé c'est qu'on a plus besoin de drop les tomes de craft. Les crafts eux sont toujours aussi violents par rapport à ce qu'on loot. Meme le jaune sur le Roi Squelette est moisi en comparaison
C'est justement le but, que les items crafts soient les items ultimes du jeu. Parce que pour en faire un, il faut l'équivalent en compos de XX items droppés donc c'est un compo sink essentiel à l'économie, et à la durée de vie du jeu.
Citation :
Publié par Tequilaforce
- Septembre 2011, Diablo III Beta 1.0 : un nouveau jeu, une nouvelle façon de jouer, moins de retour en ville pour un gameplay qui se concentre sur les combat, etc...
- Janvier 2012, Diablo III Beta Patch 10 : voici Diablo 2.5
Et oui c'est souvent comme ça l'innovation chez Blizzard, ça fini souvent à la poubelle
- janvier 201X : 1ère extension du jeu, retour à la Beta 1.0 avec 1 chapitre et 2 persos supplémentaires

Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est justement le but, que les items crafts soient les items ultimes du jeu. Parce que pour en faire un, il faut l'équivalent en compos de XX items droppés donc c'est un compo sink essentiel à l'économie, et à la durée de vie du jeu.
Oui mais dans ce cas ça annihile complètement le côté aléatoire du loot. Se stuffer deviendra très linéaire façon barre d'xp et risque d'uniformisation. Selon moi "stuff crafté >> stuff looté" serait une erreur, surtout à haut niveau.
Vu de loin, ça donne l'impression d'amateurs qui tâtonnent parce qu'après moult palimpsestes ils ne savent plus où ils vont.

Enfin, c'est juste une impression on verra bien en 2013-2014. Ou pas.
Citation :
Publié par rpgmax
Perso si mon D2 pouvait tourner en Full HD (1920 x 1080) je serais dessus en ce moment... Là c'est juste bon pour me filer une migraine
C'est tout-à-fait possible, il s'agit d'un petit patch à installer et toutes les résolutions sont disponibles.

Il faut juste lancer le jeu depuis un autre raccourcis que celui installé depuis le DVD vendu avec la boite de jeu.
Citation :
Publié par Torchon
- janvier 201X : 1ère extension du jeu, retour à la Beta 1.0 avec 1 chapitre et 2 persos supplémentaires


Oui mais dans ce cas ça annihile complètement le côté aléatoire du loot. Se stuffer deviendra très linéaire façon barre d'xp et risque d'uniformisation. Selon moi "stuff crafté >> stuff looté" serait une erreur, surtout à haut niveau.
Si le stuff craft n'était pas significativement meilleur, où serait l'intérêt du craft, dans la mesure où tu need facilement 15-20 rares droppés pour un rare craft, et où au moins l'un des drops sera probablement meilleur que le craft?

Et si c'est pour voir l'AH saturée de jaune au bout d'un mois...

Tu dis qu'il n'y aura pas d'excitation à drop un bon item, mais c'est pas vrai du tout, il y aura toujours la possibilité du loot exceptionnel qui sera meilleur que 80% des crafts.
Citation :
Publié par rpgmax
J'avais déjà testé et le rendu était... étrange
Chez moi c'est parfait.

Ceci dit tu as peut-être une carte graphique trop vieille ou avec défaut.
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