Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Jviens de faire un Epic Alderande avec Broly Zox et Béatrix.

je part sur la gauche en duo dash, ils tag mid, on se fait aggro sur la gauche on prend la gauche ils partent à droite et décident de def droite, on loose le mid.

"go lâcher le mid" "on tiens 2 pts et no move" j'ai beau leur dire que ça sert globalement à rien de tenir les 2 côtés car c'est de la merde "c'est plus simple quand t'as déjà les deux points et qu'ils sont 4+ mid" le mec commence à me rabaisser je réplique et j'aggro son groupe en /opération

C'était beau, du grand talent tactique sans aucun doute qui nous as fait nous péter les dents :') (face à un groupe de Brigade et d'Anath qui ont du "bien" rire sur certaines actions de la team)

Conclusion: non vouloir tag/def les 2 côtés ça ne sert à rien ou presque, trop de chemin à faire, trop vite spotted et pour def c'est juste lolesque. (on sfait aggro ils viennent => on perd l'autre côté, le jeu du chat et de la souris c'est cool, on se croirait presque sur Illum)

edit: eh beh 3ème Alde d'affilé, j'ai l'impression que les popu sont équilibrés xD
(bon par contre le système d'entrée est vraiment à chier, jsuis sur qu'ils auraient moyen d'équilibrer ça un peu comme sur aion, parceque là sgonflant de tomber sur 0 heal/cc ou des teams full BH é_é)

Dernière modification par sha'vre ; 29/12/2011 à 04h36.
Citation :
Publié par nico91
Des noms des noms


Sinon moi 1 BG de perdu sur voidstar (génial, on était en défense au début, et la moitié de l'équipe a oublié de passer la porte du respawn ><) et 1 gagné. Environ 160k de heal sur chaque. Ca peut aller.
J'étais dans le groupe du Jolien avec qui on s'est fait ouvrir, à la base on à croisé la guilde Kitty machins sur lesquels on a joyeusement tapé et ensuite une autre guilde avec 2lvl45 est venu dont je ne me souviens plus le nom, je pense pas que les Kitty machins leur ai demandé quoi que ce soit, après bah, ils nous ont défoncés mais c'est le jeu ma pauvre Lucette
Petite soirée tranquille de farming BG pour l'autre groupe NL.
Une bonne dizaine de BG et un moment épique avec Nishta et Viper quand Novocaïne est parti miam et qu'on s'est retrouvé sans heal.
Quelques teams croisés dont un FG Ossobuco (RIP ) et un Sugopam en PU qui n'a pas fait 400K DPS pour le coup (GG pour le dudu).

Vivement le lvl 50 pour Ilum, on se fait grave chier entre deux BG.
Citation :
Publié par Melö
Petite apres midi/soirée BG a 4 en mode osef au final très peu de groupes de guilde. On a du croisé un groupe de 4 Anathema avec Sash et je sais plus qui d'autre (les hp tombaient tellement vite que j'ai pas pu voir tous les noms ^^).
Moi qui était tout content de pouvoir fit mon stuff lvl 40 et aller bg un peu... après ça, bin je suis bon pour retourner pex. (Sash... ct le seul 50 du bg côté répu, face à Unbalanced full50/50+Exode (full 50?)... What a challenge? )

On me dit dans l'oreillette que c'est pas la même face à nos Anathema full 50...

Wait&See

NB : STUFF>SKILL ATM.
Citation :
Publié par Melö
C'est quoi ton pseudo ingame Nico91 ? On est tombé dans un voidstar ou les mecs ont pas passé la porte au spawn et se sont retrouvés bloqués après


>>> Nico'Kauri
Citation :
Publié par Xiixi
Petite soirée tranquille de farming BG pour l'autre groupe NL.
Une bonne dizaine de BG et un moment épique avec Nishta et Viper quand Novocaïne est parti miam et qu'on s'est retrouvé sans heal.
Quelques teams croisés dont un FG Ossobuco (RIP ) et un Sugopam en PU qui n'a pas fait 400K DPS pour le coup (GG pour le dudu).

Vivement le lvl 50 pour Ilum, on se fait grave chier entre deux BG.
Je hais quand un groupe de 5/6 50 ne fais que me focus (à huttball en plus je peux pas fuir avec les imba charge).
Je peux pas faire grand chose surtout que je join le bg à mi temps (wtf vous avez fait fuir !) et que j'ai que des 2X/3X en stuff girafe avec moi.
Mais bon je prends mes couilles à deux mains et je fais s'que je peux ^_* !
Citation :
Publié par P r X
tant que t'as pas de world pvp l’intérêt de ce genre de forums est inexistant.
+
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
C'est ici qu'on raconte sa vie ?
Disons qu'une guilde commencant par No et finissant Manner, s'amuse réellement bien versus Vous.


Et Oui Shw j'étais co, mais je pex lent, lvl 29 inside. Par contre Fin de soirée Datacron, juste incroyablement épique, merci Vokks pour ton soutient, faut remettre ca en gu !!
Citation :
Publié par Inambour
Je hais quand un groupe de 5/6 50 ne fais que me focus (à huttball en plus je peux pas fuir avec les imba charge).
Je peux pas faire grand chose surtout que je join le bg à mi temps (wtf vous avez fait fuir !) et que j'ai que des 2X/3X en stuff girafe avec moi.
Mais bon je prends mes couilles à deux mains et je fais s'que je peux ^_* !
Inutile de te justifier quand on est mauvais c'est pour la vie .
Citation :
Publié par Inambour
Je hais quand un groupe de 5/6 50 ne fais que me focus (à huttball en plus je peux pas fuir avec les imba charge).
Je peux pas faire grand chose surtout que je join le bg à mi temps (wtf vous avez fait fuir !) et que j'ai que des 2X/3X en stuff girafe avec moi.
Mais bon je prends mes couilles à deux mains et je fais s'que je peux ^_* !
Un No Manner qui wipe vs 4 NL mérite un gkick.

A++
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'ai recup le net qu'hier soir après mon déménagement. Du coup j'suis à la bourre et j'joue comme une chèvre!
Ohhhh le noob il est bas niveau!
Sérieusement, j'en peux plus des CC ><


J'ai l'impression que tout le serveur sait que je suis commando heal.


Du coup à chaque BG, j'ai beau me cacher un peu, être "discret" pour mes heals, je me fais toujours gank avec 5 CC à la suite. Bref, j'ai même pas une chance de me défendre, je peux direct lâcher le clavier et boire mon jus d'orange.
Citation :
Publié par nico91
Sérieusement, j'en peux plus des CC ><


J'ai l'impression que tout le serveur sait que je suis commando heal.


Du coup à chaque BG, j'ai beau me cacher un peu, être "discret" pour mes heals, je me fais toujours gank avec 5 CC à la suite. Bref, j'ai même pas une chance de me défendre, je peux direct lâcher le clavier et boire mon jus d'orange.
Faut moins poster sur Jol, ta vie n'en sera que plus aisée en jeu.

Jol rules number 1.
En même temps ils ont raison.

Les Soldats heals faut tous les brûler et les chain CC pour les tuer (jusqu'à ce qu'ils reroll.)

Jdis ça, parceque omg la galère d'en down un, quand il a un second heal au cul, généralement sur void star c'est bien bien galère

Dernière modification par sha'vre ; 29/12/2011 à 14h59.
Citation :
Publié par nico91
Sérieusement, j'en peux plus des CC ><


J'ai l'impression que tout le serveur sait que je suis commando heal.


Du coup à chaque BG, j'ai beau me cacher un peu, être "discret" pour mes heals, je me fais toujours gank avec 5 CC à la suite. Bref, j'ai même pas une chance de me défendre, je peux direct lâcher le clavier et boire mon jus d'orange.
C'est quoi ton pseudo IG?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés