Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Bon alors je quote le modo Esteal

Citation :
Publié par Esteal
Je suis tout ouie pour laisser 1 endroit de libre échange.
Parce que bon, il y'a eut une tentative d'ouverture d'un 1er endroit de libre échange, infructueuse, avec modération du message initial par un : pfffff (trés constructif au passage), alors que c'est le modérateur lui même qui propose de laisser 1 endroit ouvert pour StarMap, passons...

Alors gentlemen, start your engine, et respectez les consignes de la section sur le pull/taunt/flam/flood

Dernière modification par Esteal ; 31/12/2011 à 14h18.
[ donc le Modo Esteal assume (oui j'aime parler de moi à la 3 ieme....) Plusieurs avertissements ont été émis par l'équipe, j'ai clos le 1er post, et de là, merci de faire un effort...pour le reste ma boite à MP reste ouverte ]
[RP] Au coin du feu, Star Map
On a pas les sections de serveurs alors on se met au rp pour esquiver les modérations.

Parlons entre nous de nos exploits sur notre beau serveur qu'est Star Map !

Un langage approprié est nécessaire.
Notre ordre, apres une conversion aux armes a feu de longue distance, c'est rendu compte qu'il avait moins d'efficacité que nos chevaliers aux sabres lasers, et a essuyé un cuisant echec face aux troupes de chocs anathema's.Ce qui m'a convaincu de ne plus jamais retenter l'experience.

Ce soir, nous lacherons les fauves aux sabres,histoire de laver l'affront !
En fait on se fait chier!

Le pvp hl de swtor est vraiment à la ramasse, l'absence de thread par serveur,
[ Contenu Moderé par Esteal : Oubli, bon ca c'est en MP hein.. ]

Camarade jolien, je le dis haut est fort, Star Wars™: The Old Republic™ est déjà mort!

Dernière modification par Esteal ; 28/12/2011 à 21h04.

Sinon quelqu'un a réussis a faire plus de 300K (dps/heal) en bg ? car c'est un peu difficile de réussir ce score et donc d'obtenire la medaille (j'me tape 3/4 medailles par bg :s )
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
vi vi réussi à la chopper plusieurs fois, un screen exemple vs un premade defiance (enfin ça ressemblait à des mobs pve éparpillés au 4 points du bg plutot au bout de 3 wipes)
http://i.imgur.com/Cf30H.jpg


[Hrunh : Merci de respecter le confort de lecture des utilisateurs en évitant l'affichage d'images trop grande]

Dernière modification par Hrunh ; 29/12/2011 à 08h04.
Au moins pour saluer au passage l'initiative de Helheym (de qui on attendait pas moins, soit dit en passant ). Quoi de neuf sur Star Map du coup? Un résumé Bkp pour ceux qui n'ont pas le temps de pop ig?
Petite apres midi/soirée BG a 4 en mode osef au final très peu de groupes de guilde. On a du croisé un groupe de 4 Anathema avec Sash et je sais plus qui d'autre (les hp tombaient tellement vite que j'ai pas pu voir tous les noms ^^).

Petit roaming a 3 dans Ilum ou on a pu rencontrer un groupe de 4 <Ombrelac>, joli fight qu'ils auraient pu gagner si leur Sentinelle avait tapé autre chose que notre tannk ^^

Globalement journée très calme avec peu de groupe de 50 que se soit en BG ou a Ilum.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/910110bfb6c746d6.png

Melo says "Hi" : http://www.youtube.com/watch?v=V55Zq...eature=related
Je viens de tomber sur la première guilde mono-neurone du jeu.

Appelez des levels 45 pour venir nous camper au fin fond d'Aldérande...pendant 10 minutes...

belle mentalité de jeu
Citation :
Publié par Melö
. On a du croisé un groupe de 4 Anathema avec Sash et je sais plus qui d'autre (les hp tombaient tellement vite que j'ai pas pu voir tous les noms ^^).
Perso j etait pas dans le bg , mais j ai entendu comme quoi c est unbalanced qui a tout fait (ps 2 team vs 1 .....)
Par contre t es qui ingame ?
Waip jsuis tombé sur des Anath perso ça fait zizir de voir du beau teamplay en face, par contre jsuis tombé sur une compo 2 sorciers 2 assas, en hutball ça fait DASH BALLE PASSE BUMP DASH BUT.

Les mecs jouent à fond l'objo et avec un quadruple bump + CC, les mecs font ce qu'ils veulent de toi, niveau pvp ensuite ça vaut pas grand chose, mais vla le truc limite Lame ~~. (je dis ça en full PU, ya moyen je pense en partant en FG de faire quelque chose mais vla le quadruple bump de la mort)

Et jsuis tombé sur une pre-made d'une guilde avec moi sur voidstar, ils ont compris à 1mn de la fin qu'il fallait poser la bombe, c'était pas mal...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Camarade jolien, je le dis haut est fort, Star Wars™: The Old Republic™ est déjà mort!
non c'est pas vrai ? un bébé mort-né ? ça coupe tout à sarousse

Dernière modification par Kaya Teh P Block ; 28/12/2011 à 23h34.
Citation :
Publié par jughurta
Par contre t es qui ingame ?
Check sa signature

De notre côté, une journée assez "difficile" en bg, des compos freestyle par moment (2 distances c'est hard selon ce qu'il y avait en face X_x), des écarts de dps assez hallucinant (Maraud+équivalent Répu+BH+troopers ... ).

Sinon, sur JoL, magnifique pull de Vhann par NoManner, Zathleen a aussi participé. Un topic de closed, avec l'ouverture de celui-çi.


Quand à un bébé mort-né, imo, faudra attendre 1 trimestre, par contre qui aura la Force de rester jusque là ...
Citation :
Publié par Helheym
De notre côté, une journée assez "difficile" en bg, des compos freestyle par moment
Wait ... wut ?
T'etait en jeu ? ;F
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par daeel
Je viens de tomber sur la première guilde mono-neurone du jeu.

Appelez des levels 45 pour venir nous camper au fin fond d'Aldérande...pendant 10 minutes...

belle mentalité de jeu


Des noms des noms


Sinon moi 1 BG de perdu sur voidstar (génial, on était en défense au début, et la moitié de l'équipe a oublié de passer la porte du respawn ><) et 1 gagné. Environ 160k de heal sur chaque. Ca peut aller.
Citation :
Publié par Melö
Petite apres midi/soirée BG a 4 en mode osef au final très peu de groupes de guilde. On a du croisé un groupe de 4 Anathema avec Sash et je sais plus qui d'autre (les hp tombaient tellement vite que j'ai pas pu voir tous les noms ^^).

Petit roaming a 3 dans Ilum ou on a pu rencontrer un groupe de 4 <Ombrelac>, joli fight qu'ils auraient pu gagner si leur Sentinelle avait tapé autre chose que notre tannk ^^

Globalement journée très calme avec peu de groupe de 50 que se soit en BG ou a Ilum.
Melo, ou le mec full champion après une semaine de release
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés