Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanYves lendive
ya eu un stream singed jungle récemment ? 4x aujourd'hui
dyrus est passé dans le top 50 eu avec.
Trundle Jungle c'est drôle.

<Gank> : "Wahhh trundle arrive vite run en arrière !" WOUSHHHH *Invocation de zboub montagne au milieu de la map !* "NAAAN !!!!" *Toutsursagueul* "Killl!".

T'aleur c'était marrant, la morgana qui flash sur ma montagne en pleine invocation (quand elle "pénètre" sur la map).

Très bon pick.
Citation :
ya eu un stream singed jungle récemment ? 4x aujourd'hui
Wait, what? Autant ça gank bien autant j'aimerai savoir comment tu jungles avec Singed hein, à moins de passer plusieurs jours dans la jungle heu..
Trundle est sympa, c'est vrai, je l'aime bien. ^^

Bon on va arrêter les ranked pour aujourd'hui, 3/1, on ne va pas pousser sur le chance... en sachant que j'ai 2/1 en support.... ^^

Pour Singed, tu tournes autour des mobs jusqu'à ce qu'ils meurent, en donnant un ptit coup et en te déplaçant en attendant l'aa suivante...

J'ai bien vu Snoopeh cet après-midi faire du Graves jungle, ça m'a un peu épaté le truc... Ca gank pas forcément bien, mais ça pique sévère quand ça peut gank...
Ton sujet a 1 an de retard...

Evelynn n'est plus du tout jouée, ou très rarement : la modification de stun en slow lui a fait énormément de mal.

(Edit) Et j'en suis le premier déçu, moi qui la jouait beaucoup à l'époque.
Citation :
Publié par Serifas
Wait, what? Autant ça gank bien autant j'aimerai savoir comment tu jungles avec Singed hein, à moins de passer plusieurs jours dans la jungle heu..
ça va assez vite apparement, j'ai pas fait gaffe au parcours par contre
Citation :
ça va assez vite apparement, j'ai pas fait gaffe au parcours par contre
Dyrus sur serveur EUW, je l'ai vu jungle singed y'a 1 jour ou 2
Citation :
Publié par Hirano
evelynn perma ban vers 1500/1600 d'elo

https://forums.jeuxonline.info/showt...1109370&page=4

j'ai un bon etat d'esprit, même si c'est pour jouer en elo je cherche toujours des gens mature sympathique etc... pour jouer ensemble c'est bien plus amusant

A bon entendeur, Hirano.
Voui enfin en 2010 hein. Avant qu'elle se fasse gangban nerf par les devs.

Pour Typhus, faut pas le prendre comme ça aussi !

Citation :
Ca se faisait avant, c'est devenu chiant avec la réfonte jungle ou les mobs ont gagné en resistance magique et cie. Depuis la dernière refonte je sais plus trop ce que ça donne mais il ne faut pas oublier qu'on jungle avec n'importe qui aujourd'hui (enfin plus qu'avant la-dite refonte, suffisait de voir les vidéos de Stonewall).
Enfin bref, il y avait déjà deux-trois joliens qui jouait Singed jungle de temps en temps (ou au moins un, mais qui répond jamais aux mp des gens ).
je me disait bien que sont stun, avait était nerf, mais comme j'ai pas lus les dernières modifs, j'ai crus qu'elle avait peut-être était rehausser,

enfin soit, oui j'ai vue une vidéo de dyrus avec singed jungle, bon aoe, donc clean sa jungle rapidement, par contre sans fantôme il sert a rien, vous qu'aucune de ses capacité ne sert a sauter sur sa cible
Citation :
Publié par Kaelys
Ton sujet a 1 an de retard...

Evelynn n'est plus du tout jouée, ou très rarement : la modification de stun en slow lui a fait énormément de mal.

(Edit) Et j'en suis le premier déçu, moi qui la jouait beaucoup à l'époque.
Et les devs ont pas simplement pensé à lui remplacer son stun par un root ?
Au moins la cible aurait pû se défendre pendant qu'elle est cagée.
Citation :
Publié par Hirano
vous qu'aucune de ses capacité ne sert a sauter sur sa cible
Il a "seulement" un slow AOE de 35-75% et un fling hyper violent. S'il te chope, t'es mort. De plus t'es rarement seul sur la lane quand tu gank, je fais pas la liste des héros qui peuvent stun/slow/root,...
Partie assez fun.
J'avais envie de tester un build un peu différent avec Amumu mais bon, j'ai changé en cours de route.
Fiddle qui déco assez rapidement, après qu'il se soit fait tué au mid.
[Modéré par Daelt ]

Sinon je joue Ahri en ce moment un peu aussi, vu qu'elle est gratuite. Assez sympa n'empêche. Le charme, j'ai un peu de mal à le placer, mais l'ulti et le A sont bien sympathiques.

Dernière modification par Daelt ; 29/12/2011 à 02h57.
Et on vois encore Trynda double IE double PD slt 200% de crit
Citation :
Publié par Origami-
Partie assez fun.
J'avais envie de tester un build un peu différent avec Amumu mais bon, j'ai changé en cours de route.
Fiddle qui déco assez rapidement, après qu'il se soit fait tué au mid.
[Modéré par Daelt ]

Sinon je joue Ahri en ce moment un peu aussi, vu qu'elle est gratuite. Assez sympa n'empêche. Le charme, j'ai un peu de mal à le placer, mais l'ulti et le A sont bien sympathiques.
Heimerdinger

Edit : 5 personnes ont zappé la page boots du shop...

Dernière modification par Daelt ; 29/12/2011 à 04h01.
Mdr

Entre le heimer 1000 AP, le trynda double IE mais pas de LW, la mf archange / dent de nashor, le twitch sans MS, les bottes qui disparaissent même sur des persos qui ont pas au moins double PD ...
de la folie furieuse en ce moment !

6 parties , 6 fois trolled !
ça afk, ça pick troll , sa feed volontairement paskejesuisunevictime !!
Ho ptain, Noël , c'est pas la bonne saison pour jouer!

Heureusement qu'il y a le nouvel an histoire que je me détende

Pour vous donner une idée de ce que je me suis taper à chaque fois !
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Daelt ; 29/12/2011 à 02h57.
Citation :
Publié par Féodor
Heimerdinger

Edit : 5 personnes ont zappé la page boots du shop...
Remarque le fiddle a déco donc va rationalisé à 4

Je vois de plus en plus de gens qui oublient les bottes, qu'est ce qui peu provoquer ça omg?

Nouvelle mode aussi ; je gank avec 5% de ma vie - by jungler random.

POURQUOI?
Ils ont vu ça à la télé, heu, sur un stream...

La différence, le top elo qui le fait, il sait ce qu'il fait. ^^

Sinon pour les boots, à mon avis elles ont été revendues vu la partie...
Ça fait vraiment plaisir quand je sors Nasus et que le mec en face me laisse farm, après 25 minutes de farm je finis le teamfight à 1v4 et je tue les 4, ensuite je me fais gank et j'os la Ashe avant de mourrir

Sinon les ranked au début faut vraiment en vouloir, quand je me motive je tombe vraiment que sur des boulets, je me demande comment certains font pour être aussi cons. Aujourd'hui un mec m'a insulté parcequ'il voulait aller top avec Pantheonalors que j'avais choisi depuis pas mal de temps déjà, et il m'a pas laché de la game. On a évidemment perdu, il a quand même pris son Pantheon, le jungler gank pas, pas de support, pas de carry ad, normal quoi.
Citation :
Publié par Serifas
Remarque le fiddle a déco donc va rationalisé à 4

Je vois de plus en plus de gens qui oublient les bottes, qu'est ce qui peu provoquer ça omg?

Nouvelle mode aussi ; je gank avec 5% de ma vie - by jungler random.

POURQUOI?
Les bottes, c'est sur-estimées !

Les pros ils gagnent sans bottes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés