|
Yo,
Je viens vous partager une découverte qui a changé ma vie virtuelle et sensorielle : http://www.unfriendfinder.fr/ Grâce à ce truc qui s'installe dans votre navigateur, vous êtes prévenu dès qu'une personne pète le lien d'amitié qui existait entre elle et vous sur Facebook. Ainsi j'ai installé ce truc y'a trois jours et voila qu'il y a 5 minutes, j'ai été prévenu de la perte d'un ami. Le mec je lui ai parlé 5 minutes dans ma vie il y a 3 ans, donc rien à foutre. Mais quand même, la démarche m'interpelle. Je le fais de temps en temps, quand des inconnues se retrouvent sur mon fil d'actualité avec une connerie, hop je les vire. Mais dans la mesure où je poste jamais rien, je suis donc jamais dans le fil d'actualité des gens, et ma suppression n'est donc pas l'oeuvre d'un simple réflexe mais d'une vraie démarche de nettoyage. Que pensez-vous de tout ceci ? Vous aussi vous passez vos après-midi à parcourir votre liste de 500 amis à la recherche des 2 ou 3 personnes en trop ? ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Big Emotion 2.0] Je perds des amis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, quand je veux me débarrasser d'un ami, je lui mets un atémi dans la glotte et on en parle plus.
|
![]() |
|
|
Je perd pas mal d'amis sur fb régulièrement, je crois qu'ils n'apprécient pas mes tofs de bites que je post sur leurs walls
|
![]() |
|
|
J'ai une trentaine d'amis FB. Je les connais même pas ces gens.
|
![]() |
|
|
J'ai que 70 amis sur FB, je ne choisi que l'élite !
Faut pas déconner à prendre tout ce qui bouge pour faire charité et se faire spammer son wall ![]() PS : je connais tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas sur Facebook. J'ai pas d 'amis, j'ai que des guildmates.
![]() |
![]() |
|
|
Si j'étais sur Facebook, et si je t'avais en amis Raizin, moi aussi je te supprimerais.
|
![]() |
|
|
J'y peux rien si les filles m'ajoutent sur Facebook.
|
![]() |
|
|
Putain vous avez trop de pote je suis impressionné. Vous devez avoir un emploi du temps social super chargé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si palefrenier ça claque un peu je crois que marquis c'est en dessous de tout.
et vous ? |
![]() |
|
|
Le pire c'est Banneret, ça donne envie de leur jeter des pierres.
|
![]() |
|
|
J'ai Marine LePen en amie sur FB.
|
![]() |
|
|
c'est clair.
le seul truc viable c'est de plus poster et de laisser le compte upper à l'ancienneté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Justement y a du faux social sur FB, genre des beta keys de jeux vidéo, des jeux-concours, de l'actu. Ça gave d'ailleurs du coup. Ben ouais j'fais aussi partie des gens qui n'utilisent pas FB pour draguer/raconter sa life.
olol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|