[Big Emotion 2.0] Je perds des amis

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Je viens vous partager une découverte qui a changé ma vie virtuelle et sensorielle : http://www.unfriendfinder.fr/

Grâce à ce truc qui s'installe dans votre navigateur, vous êtes prévenu dès qu'une personne pète le lien d'amitié qui existait entre elle et vous sur Facebook.

Ainsi j'ai installé ce truc y'a trois jours et voila qu'il y a 5 minutes, j'ai été prévenu de la perte d'un ami. Le mec je lui ai parlé 5 minutes dans ma vie il y a 3 ans, donc rien à foutre. Mais quand même, la démarche m'interpelle.

Je le fais de temps en temps, quand des inconnues se retrouvent sur mon fil d'actualité avec une connerie, hop je les vire. Mais dans la mesure où je poste jamais rien, je suis donc jamais dans le fil d'actualité des gens, et ma suppression n'est donc pas l'oeuvre d'un simple réflexe mais d'une vraie démarche de nettoyage.

Que pensez-vous de tout ceci ? Vous aussi vous passez vos après-midi à parcourir votre liste de 500 amis à la recherche des 2 ou 3 personnes en trop ?

6q0itwj9.gif
Pas que ça a foutre de rajouter toutes les personnes que je croise dans ma vie.
J'ai donc genre ~20 personnes sur fesse de bouc, et je l'utilise une fois l'an, donc bon..Je connais pas ton problème.
J'ai que 70 amis sur FB, je ne choisi que l'élite !
Faut pas déconner à prendre tout ce qui bouge pour faire charité et se faire spammer son wall

PS : je connais tout le monde
C'est mignon de découvrir unfriendfinder maintenant.
Ca l'est encore plus d'être touché par la perte d'un ami FB.
Bref j'ai préféré faire le nettoyage moi même, j'ai bien pu virer 300 personnes, entre ceux que je connaissais pas, ceux dont j'avais strictement rien à foutre et ceux que je reverrais jamais.
Citation :
Publié par LOTUG
C'est mignon de découvrir unfriendfinder maintenant.
Ca l'est encore plus d'être touché par la perte d'un ami FB.
Bref j'ai préféré faire le nettoyage moi même, j'ai bien pu virer 300 personnes, entre ceux que je connaissais pas, ceux dont j'avais strictement rien à foutre et ceux que je reverrais jamais.
Apprends moi à être un bad boy sans coeur stp.
Citation :
Publié par Datass
Putain vous avez trop de pote je suis impressionné. Vous devez avoir un emploi du temps social super chargé.
La classe c'est d'avoir 800 amis et d'en snober 780.
j'ai 6 "amis" sur réseau-social-bien-connu, dont un qui habite avec moi, deux qui sont ses potes mais que je n'ai jamais rencontrés, et trois qui habitent sur un autre continent, un avec lequel j'ai des relations d'ordre commercial, et une que je sais pas trop ce qu'elle fout là mais bon. Elle est gentille. Et un que j'suis en train de virer, hop.
Donc 5. Woohoo.
Sur G+ j'ai circlé 28 gusses, et 20 m'ont circlée. Woohoo, fame !
Citation :
Publié par Raizin
Apprends moi à être un bad boy sans coeur stp.
Quel est le rapport ? J'ai gardé tous mes amis, mais les autres je m'en branle
Citation :
Publié par DaBlob
j'ai 6 "amis" sur réseau-social-bien-connu, dont un qui habite avec moi, deux qui sont ses potes mais que je n'ai jamais rencontrés, et trois qui habitent sur un autre continent, un avec lequel j'ai des relations d'ordre commercial, et une que je sais pas trop ce qu'elle fout là mais bon. Elle est gentille. Et un que j'suis en train de virer, hop.
Donc 5. Woohoo.
Sur G+ j'ai circlé 28 gusses, et 20 m'ont circlée. Woohoo, fame !
Ouais en gros t'as un FB juste pour le fait d'avoir un FB.
Quel intérêt?
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est clair.
le seul truc viable c'est de plus poster et de laisser le compte upper à l'ancienneté.

T'es un batar, j'avais même pas vu que c'était moi le marquis :/
Citation :
Publié par Sÿnn
Quel intérêt?
C'est grâce à elle qu'un français sur 2 est sur Facebook.
Citation :
Publié par Sÿnn
Quel intérêt?
Justement y a du faux social sur FB, genre des beta keys de jeux vidéo, des jeux-concours, de l'actu. Ça gave d'ailleurs du coup. Ben ouais j'fais aussi partie des gens qui n'utilisent pas FB pour draguer/raconter sa life.

olol @L'émotion 2.0 et Raizin ton avatar fait peur, Miss ou pas, c'est vraiment too much aussi bien au niveau maquillage que "sourire".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés