| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#24)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tu regardes le tableau des scores et tu cliques sur l'icone tout à droite du tableau, c'est censé ignorer
|
|
|
|
|
|
****:hi i play mid or top
****: becouse i am practicing alot *ban Bltizcrank* *ban Jax* -.-' ca va etre long encore |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DuoQ Leblanc /Maokai ça marche pas mal, souvent ça /ff a 20min quand toutes leurs lanes tombent et leur mid se fait trashtalk par toute sa team.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
T'es sur de ça?
edit: je parlais a kealys Dernière modification par Fame ; 26/12/2011 à 18h27. |
|
|
|
|
|
Mouais à mon avis la différence se fait sur l'elo de la saison 1 + le reset. Comme on peut voir des joueurs à 1400 ou 1500 avec des ratios négatifs.
|
|
|
|
|
|
edit: mal lu
|
|
|
|
|
|
Best phrase ever " Plz accept surrend je dois aller manger "
Merci la noob island ! |
|
|
|
|
|
Je perd 5x points par défaites mais j'en gagne que 3x par victoires c'est super normal ...
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| #262182 |
| #369759 |
|
Invité
|
Sauf qu'on parle pas d'un terrain symétrique comme au foot ou au rugby, hein, le déséquilibre, il existe. Il est pas enorme, mais il existe.
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
Y'a vraiment qu'a partir d'un stade très pro que ça se fait sentir et ceux qui s'en plaignent vraiment c'est ceux qui jouent pas pro donc ...
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Tin je suis presque tout le temps violet moi... C'est pour ça que je perds autant pffff jeu de merde vazy jme casse.
|
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.