Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trivouille
30 wards ça prend les 6 slots, ton stuff te manquait pas un peu après ?
Justement c'est ça qui était marrant, au début je lis sur le canal /all les 5mecs qui veulent surrender à20min, du coup je me dis bon bah je revend tout, et bah non ces salop on pas surrender, et du coup ca m'a donné un taunt de 10s, je me rappel encore du Xerath qui me chasse de leur bleu jusqu'au mid et qui se retrouve 3v1 .

Sinon personne ne sais comment on fais pour ignorer un type avec des lettres bizarre ? C'est frustrant d'écouter un mec flame et de pas pouvoir l'ignorer sous prétexte qu'il a des hiéroglyphes dans son nom
Citation :
Publié par Scout
****:hi i play mid or top
****: becouse i am practicing alot

*ban Bltizcrank*
*ban Jax*

-.-' ca va etre long encore
25 minutes tout au plus.
Citation :
Publié par Gyps'
Pas spécialement. C'est juste qu'en DQ, on tombe toujours sur trois abrutis avec nous et/ou des gars vraiment mastoc en face alors qu'on zone à 1000-1100 elo.
De toute façon c'est toujours la faute de :
1) Le jungler qui gank jamais
2) le support qui ward pas
3) les autres en général
4) Obiwan kenobi

Par contre il me semble qu'en DQ t'as plus de chance de tomber contre des DQ, qui auront potentiellement un meilleur niveau que ton DQ et qui risque de faire pencher la balance dans leur sens.
Citation :
Publié par Ikonoha
Tu regardes le tableau des scores et tu cliques sur l'icone tout à droite du tableau, c'est censé ignorer
Tu ne peux pas savoir à quel point tu me sauve la vie
Je dois avoir de la chatte mais je viens de passer lvl 30 et je suis à 4/1, j'ai même gagné avec des troll du style random pick : annie support

Edit : D'ailleurs je comprends pas pourquoi je suis à 1309 d'elo, j'ai vu un type à 4/2 qui a 1320 ...

Dernière modification par thomaba ; 26/12/2011 à 16h54.
Citation :
Publié par thomaba
Edit : D'ailleurs je comprends pas pourquoi je suis à 1309 d'elo, j'ai vu un type à 4/2 qui a 1320 ...
Ça doit être à cause de ses stats saison 1 et du soft reset.
Il y a toujours une équipe avantagée sur l'autre d'après le matchmaking/côté de la carte, donc si tu gagnes en étant avantagé, moins d'elo à la clé, si tu perds en étant avantagé, tu perds plus d'elo, etc.
Dans la série "better nerf irelia", une game tantôt:

First pick chez eux, le type pick Irelia, ok, why not.
Chez nous, first pick, je prends graves, sachant que Vayne était ban. 3ieme pick chez nous, catastrophe, il pick malphite solo top, merci le freefarm pour irelia.
(Ils avaient irelia/annie/riven/soraka/miss fortune, nous malphite/graves/taric/kennen/noct)

La partie commence, je tombe contre soraka/miss fortune bot, et avec mon pti taric, on les déboîte. Quelques mini tf au dragon, et me voilà à 7/1/4 mid game, et là tout dérape...
Les vrais tf commencent, la irelia me focus, elle a déjà beaucoup trop de stuffs, elle me déchire, puis quand je suis mort, toute mon équipe la focus, laissant miss fortune et annie nous tuer tous.

Je finis le mid game 7/8/5 un truc du genre, je pète un câble et je leur demande de ne pas focus irelia comme des débiles en laissant annie et miss fortune free. Late game, on perd des barons, un inhib, je finis par prendre un frozen hearth pour résister un minimum aux assauts de riven + irelia... (Merci à malphite de ne jamais y avoir pensé vu leur team...) On a gagné sur un ace, car j'ai pu flash à travers un mur suffisamment épais pour qu'irelia ne puisse me rejoindre, j'ai fait un quadra kill et on a finit la irelia en dernier.

Score de la irelia 25/2/15.

1450 d'elo, mais toujours en elo hell.
Je play Singed, on a jungle, un support, un carry (ashe) et un mid.

Naturellement je vais en Solo top, hors je vois la ashe venir avec moi et laisser le support en bas tout seul.

Je lui fais remarquer que ce serait mieux qu'elle aille en bas et le jungler rejoint mon avis.

Elle m'a engueulé et dit qu'il n'y avait pas mon nom écrit sur le Top.

Résultat des courses on a gagné car le jungle a tout explosé mais je me suis fais violé ma game à cause du fait que je me suis retrouvé à la place d'un support avec singed. Chouette.
Citation :
Publié par Fame
T'es sur de ça?

edit: je parlais a kealys
Oui, ça a été annoncé il y a pas mal de temps que selon leurs statistiques l'équipe bleue gagnait plus souvent que l'équipe violette, déjà, et que donc ils allaient légèrement favoriser (en cas de victoire comme de défaite) les violets sur le gain/perte d'elo (à hauteur de +1/2 ou -1/2, ça ne doit pas être énorme), et il me semble bien que c'est la même chose pour l'équipe qui est moyennement (donc sur la base moyenne des elo des 5 joueurs) plus faible que l'autre, ça j'en suis moins sûr.
Je connaissais le deuxième point, par contre le premier je savais pas,l'elo moyen de deux équipes est tout le temps déséquilibré et donc ceux de la team supérieur gagne moins.

edit:@ en dessous bon beh c'est ça alors.

Dernière modification par Cycahus ; 26/12/2011 à 23h33.
Citation :
Publié par Kaelys
Oui, ça a été annoncé il y a pas mal de temps que selon leurs statistiques l'équipe bleue gagnait plus souvent que l'équipe violette, déjà, et que donc ils allaient légèrement favoriser (en cas de victoire comme de défaite) les violets sur le gain/perte d'elo (à hauteur de +1/2 ou -1/2, ça ne doit pas être énorme), et il me semble bien que c'est la même chose pour l'équipe qui est moyennement (donc sur la base moyenne des elo des 5 joueurs) plus faible que l'autre, ça j'en suis moins sûr.
Heu, tu croit très mal. Si effectivement, la team bleu gagne "un tout petit peu plus que la team violette" (et c'est la proportion, hein), la difference se joue absolument pas sur le gain d'elo en fin de match, mais sur le match making qui ajoute 25 elo (soit 5 par personne) a l'equipe bleu. Concretement, la difference est infime, et ca fait qu'au final, au lieu de match 2 teams avec des memes elo, ca va donner une team bleu a 1555-1560-1570-1585-1595 quand par exemple la violette sera a 1560-1565-1575-1590-1600.
complètement nimp en gros de ce prendre la tête pour ça, dans aucun sport/jeu ya une égalité parfaite au début c'est pas pour ça qu'il faut favoriser le joueur/l'équipe défavorisé au départ.
Sauf qu'on parle pas d'un terrain symétrique comme au foot ou au rugby, hein, le déséquilibre, il existe. Il est pas enorme, mais il existe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés