Objet Orange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours Je voudrais vous poser une question sur les objets modifiable(orange)


En effet ayant looter bas level quelques objets modifiables je me suis posé la question de leur puissance. En effet on peut lire qu on peut les garder jusk au 50 ect ect. J en loot un autre,dé-gemme les deux, les compares sans modif; ils sont pareils.

Donc je me suis dit, en looter d autre sera une affaire de skin, et on peut bien les garder jusk au 50. Dans les niveau 30,apres différents débats je refait le teste mais en sens inverse ; C est a dire que je garde deux objets orange, leur met les meme runes, et pourtant la, cette fois çi un des objets est mieux que l autre. Oui il a plus d AF que le second.

Alors je vous pose la question est ce un bug ? des objets orange loot a plus haut niveau sont ils de meilleurs qualité que d autre obtenue plus bas level ? meme avec un meme "gemmage" ?

je ne vous parle pas de stuff violet mais de comparaison entre les différents stuffs modifiable(orange). Faite le test vous verrez !
Si oui comment faire pour le voir et ainsi choisir celui avec le meilleur af brut ? car l index d armure correspond au niveau de la modification. L AF brut, c est une autre histoire ..


Kiraxx Mid/YS 11L

Dernière modification par Kiraxx ; 22/12/2011 à 02h07.
Tu comprends pas quoi ? AF loot ? 0_o

La question est simple.

Mais bon encore un kikoo qui n a rien d autre a faire que troller donc je pense plustot que ton problème est dans la lecture. Mon jeune imberbe. Vu le niveau de syntaxe d expression et de tournure de phrase dans :

j'attends une traduction en français pour voir si je sais répondre...




...Et ben dans l ignorance ou dans l incompréhension abstiens toi de l ouvrir c est toujours mieux que de troller des conneries( surtout quand on est loin par la suite d être irréprochable ). De plus ta réponse ne m est pas du tout utile.

Cordialement


Kiraxx Mid/YS 11L

Dernière modification par Kiraxx ; 22/12/2011 à 03h03.
Bin, il est pas tout seul, et effectivement, je vois pas ce que tu veux dire par AF...

Et pour avoir fait le test sur des dizaines de pièces différentes, il n'y a que les objets taggés comme 'sociaux', qui eux ont 7 Armure quel que soit l'index, les autres évolues normalement avec le module de blindage...

Donc, si tu pouvais reformuler ta question, je pense que ce serai plus facile pour pas répondre à côté de la plaque...
Je pense que c'est Armur Factor ^^ (cf DAOC )

Apparemment ils vont changer le système pour les objets modifiable (le simplifier) sous peut (plus besoin d'établie pour moder un item, ...).
Citation :
Publié par Huuu
Je pense que c'est Armur Factor ^^ (cf DAOC )
Merci.
Shame on me, j'ai aidé un pseudo-kiki-roxxor ex-joueur DAOC.
Citation :
Publié par Huuu
Apparemment ils vont changer le système pour les objets modifiable (le simplifier) sous peut (plus besoin d'établie pour moder un item, ...).
Toi, tu as 3 mois de retard minimum... Y a déjà plus besoin d'établi pour modder...
Citation :
Publié par XTerminator
Merci.
Shame on me, j'ai aidé un pseudo-kiki-roxxor ex-joueur DAOC.

Toi, tu as 3 mois de retard minimum... Y a déjà plus besoin d'établi pour modder...
Sana déconner !
J'avais même pas vus je me prend la tête comme ça depuis le début

Bon je me pend, vais au travail, me jette sous un train et après je testerais ça

Merci pour l'info en tout cas
ah bon plus besoin d'établi ???
ben euh mais alors ...

bon faut que je teste ça parce que bon mon flingue orange je n'accede pas du tout aux cases de modification ....

Y a une touche de raccourci spécifique pour faire un établi ?
Citation :
Publié par SarkNoran
ah bon plus besoin d'établi ???
ben euh mais alors ...

bon faut que je teste ça parce que bon mon flingue orange je n'accede pas du tout aux cases de modification ....

Y a une touche de raccourci spécifique pour faire un établi ?
Ctrl + Clic droit sur l'objet pour faire apparaître la fenêtre avec les modifications
Citation :
Publié par XTerminator

Toi, tu as 3 mois de retard minimum... Y a déjà plus besoin d'établi pour modder...
Oh! Ben justement hier je cherchais des talbes dans naar shada et dans la flotte j en trouvais pas, je pestais qu'il faudrait que je retourne a dromund kaas...

Citation :
Ctrl + Clic droit sur l'objet pour faire apparaître la fenêtre avec les modifications
Mon héros !

Donc l'établi du coup ça meuble les espaces vide en fait.
Citation :
Publié par Kiraxx
Tu comprends pas quoi ? AF loot ? 0_o

La question est simple.

Mais bon encore un kikoo qui n a rien d autre a faire que troller donc je pense plustot que ton problème est dans la lecture. Mon jeune imberbe. Vu le niveau de syntaxe d expression et de tournure de phrase dans :

j'attends une traduction en français pour voir si je sais répondre...
Si tu utilisais le vocabulaire du jeu ça aiderait. Et si tu n'insultais pas les autres aussi (en plus, niveau de l'insulte... jeune imberbe pour Yuna dont le profil annonce 47 ans...). Ca donne pas envie de t'aider.

Mais bref : deux bouts d'armure ayant le même mod d'armure (et osef des autres mods) auront le même facteur d'armure. Mais il faut aussi prendre en compte le coté léger/moyen/lourd de l'armure pour obtenir la valeur d'armure finale - c'est le seul cas où deux objets avec les mêmes mods peuvent avoir une valeur d'armure différente.

Dernière modification par Edania ; 22/12/2011 à 11h03.
J'avais constaté aussi un bug. Disons que j'ai deux objets orange, l'un avec une armure de 7 (aucun mod), l'autre avec une armure de 150 (full mods). Si je met tous les mods du second sur le premier, le second reste affiché à 150 d'armure, et le premier à 7, et ce jusqu'à ce que je les équipe. Et là les bonnes valeurs (donc 150 pour le 1e, 7 pour le second) sont affichées.
Concrètement :

- les objets puissants possèdent des modifications telles que le blindage, un cristal, etc. Les modifications donnent des stats.

- il est possible de retirer les modifications d'un objet pour les mettre dans un autre.

- il existe maintenant en jeu des objets de qualité personnalisable dont la couleur est l'orange (attention rien à voir avec l'orange de WoW qui désigne des objets très puissants !). Ces objets n'ont des stats que grâce aux modifications qui sont dedans, il est donc possible de leur donner le type et la qualité que l'on souhaite avec les modifications que l'on possède :

exemple : j'ai looté un torse pour soldat (avec de la Visée). Je peux enlever les modifications du torse et les mettre dans des épaulières personnalisables ("oranges") que j'ai eues au niveau 10 et dont j'adore le skin.

- pour qu'il n'y ait pas d'abus sur ce système (exemple : je tue que le premier boss d'une opération en boucle, j'ai 20 fois les mêmes bottes mais comme je retire les modifications je les met dans un stuff personnalisable complet et je suis super-stuffé sans avoir tué d'autre boss), toutes les modifications d'un objet ne sont pas retirables. Certains types de modifications ne sont pas retirables, impossible donc d'avoir un stuff complet avec un seul objet en multiples exemplaires.
Par contre, ces modifications pourront être lootées à part, ce qui vous permettra au final d'avoir un stuff entièrement constitué d'objets personnalisables, en vous basant sur le stuff et les modifs épiques que vous aurez lootées.

- gardez donc les objets personnalisables ("oranges") qui vous plaisent car vous pouvez en conserver le skin pendant tout le jeu smiley.gif


En espérant avoir répondu à la question (ps : la prochaine fois fais un effort sur ton écriture et évite de provoquer les joueurs qui peuvent te répondre...)
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"
Citation :
Publié par Kiraxx
Tu comprends pas quoi ? AF loot ? 0_o

La question est simple.

Mais bon encore un kikoo qui n a rien d autre a faire que troller donc je pense plustot que ton problème est dans la lecture. Mon jeune imberbe. Vu le niveau de syntaxe d expression et de tournure de phrase dans :

j'attends une traduction en français pour voir si je sais répondre...




...Et ben dans l ignorance ou dans l incompréhension abstiens toi de l ouvrir c est toujours mieux que de troller des conneries( surtout quand on est loin par la suite d être irréprochable ). De plus ta réponse ne m est pas du tout utile.

Cordialement


Kiraxx Mid/YS 11L





Déjà la syntaxe, je pense que c'est toi qui en a le plus besoin car ton texte ne veut strictement rien dire, heureusement les gens connaissent le jeu et arrivent à capter ta question ( et encore ).
De plus tes insultes ridicules me donnent tout sauf envie de te répondre, donc bon courage la prochaine fois sois plus sociable et clair dans tes questions, sur ce, bon jeu
[Edité par Eklaan : On reste poli SVP ]
j en tire la conclusion suivante:

Les objet orange dit modifiable quelques soit leur niveau de loot sont pareil.
Pourtant j en ai vu le contraire.
J en tire la conclusion suivante: soit c est un bug ce qui m étonnerai.
Soit jouant contrebandier, ayant acces aux armures intermédiare ( et donc même celle a skin jedi )
L AF donner par les armures jedi intermédiaire (orange) sont mieux que L AF donné par des intermédiaires contrebandier(orange).



Kiraxx Mid/YS 11L

Dernière modification par Kiraxx ; 22/12/2011 à 14h48.
Citation :
Publié par Kiraxx
Ensuite pour un joueur de DAOC pas comprendre AF ou pour un vieux gamer de mmo pas comprendre AF faut pas pousser ... Mais bon je ne m étonne de rien ...
La dénomination standard quand on parle de valeur d'armure, dans le vrai monde du Jeu de Rôle, on parle d'AC (ou CA pour les Frenchy)... Un standard que tout rôliste connais...
Sinon, tout le monde n'a pas joué a DAOC, donc tout le monde ne connais pas les nomenclatures de ce jeu en ligne ante-diluvien et archaïque ou la seule chose a faire était de basher des mobs et se faire farmer des joueurs.
tu es tellement un bon rolliste que l AC se détermine sur plusieurs critères comme pour les jeux papier ou même sur baldurs gate et j en passe. Mais je suis pas la pour t instruire et refaire ton expérience de rolliste. Donc oui j utilise bien le terme AF.

Je suis pas la pour faire l apologie de DAOC non plus donc ta vision pour ce jeu est certe différent de la mienne mais encore une fois je n en ai cure et je vois meme pas en quoi il y a sujet d en débattre. Maintenant si tu preferere Wow a jouer des pandas et faire du pokemon combat avec les pets tant mieux pour toi.
J ai aussi été premier chaman FR sur ce jeu premier TOS FR ect ect ect sur bien d autre jeux au cas ou tu as peur que je n ai connu que DAOC mais encore une fois on s en fou. Je ne cherche ni gloire ni reconnaissance de randoom, je connais depuis longtemps le hard core gaming et le haut niveau depuis T4C.

Donc une fois de plus une réponse inutile. Mais j ai eu les informations que je cherchais. Maintenant clôturez le sujet ou laissez le ouvert si d autre veulent tester les armures destinées a d autre classe( par le skin)


Kiraxx Mid/YS 11L
Je profite de ce fil pour une autre question sur les objets orange :

Si j'ai bien compris, seul le skin change. Pour l'armure je me posais la question et visiblement c'est ça , mais pour le sabre laser ? La plage de dégâts varie là aussi uniquement selon les mods ?

(Si c'est le cas j'ai jeté une poignée orange jolie pour rien en en gardant une moche en voyant une plage plus élevée).
et bien non car actuellement j ai deux armure orange dans l inventaire avec les memes modifications dessus la premiere looter des les premier niveau et une autre destinée ( au jedi) par rapport au skin.

Sur l armure jedi j ai plus d af (facteur armure brut pas d index armure) que sur celle du contrebandier.


Pour les armes je ne sais pas...
Citation :
Publié par Kiraxx
et bien non car actuellement j ai deux armure orange dans l inventaire avec les memes modifications dessus la premiere looter des les premier niveau et une autre destinée ( au jedi) par rapport au skin.

Sur l armure jedi j ai plus d af (facteur armure brut pas d index armure) que sur celle du contrebandier.
Si au moins tu pouvais nous mettre un screen avec chaque item équipé sur ton perso... Parce que tu es le seul et unique a qui ca arrive, je serai toi, je me poserai des questions...
Citation :
Publié par XTerminator
Si au moins tu pouvais nous mettre un screen avec chaque item équipé sur ton perso... Parce que tu es le seul et unique a qui ca arrive, je serai toi, je me poserai des questions...
+1

Sujet qui m'interesse au plus haut point.

Et je prefererai savoir que c'est un bug, plutôt que faire la chasse à des items non spécifiques à ma classe, mais qui re-modeler, me permettrait d'être plus compétitifs que l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés