Kiraxx

Dernières publications

RSS
10 octobre 2019 à 11:51 - Messages
Tient coucou blackjack ton Psdo me rappel je pense de vieux souvenirs . Tu étais un compatriote de mid ? Et pourrais tu me d... Lire la suite
Merci... Lire la suite
10 octobre 2019 à 00:36 - Messages
Ah bon sang ! C était donc ton psdo . Je te déteste ... tu as réussie à me mettre en déprime moi et mon binôme assassin .. ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 15:09 - Messages
Tu comprends pas quoi ? AF loot ? 0_o La question est simple. Mais bon encore un kikoo qui n a rien d autre ... Lire la suite
Edité par Eklaan : On reste poli SVP ] j en tire la conclusion suivante: Les objet orange dit modifiable quelques soit le... Lire la suite
tu es tellement un bon rolliste que l AC se détermine sur plusieurs critères comme pour les jeux papier ou même sur ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 01:29 - Messages
retourne a kikouwow toi <3 ET oui si tu lis bien le texte Y a meme une demande de validation pour l héritage :) ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 01:12 - Discussion
Bonjours Je voudrais vous poser une question sur les objet modifiable(orange) En effet ayant looter bas level quelque... Lire la suite
24 octobre 2009 à 15:10 - Messages
21 octobre 2009 à 16:36 - Messages
Plop all :) apres mur reflections moi et quelques amis irl tous ancien joueurs de Mid/YS n ayant plus jouer depuis SI, nous all... Lire la suite
hum c fait..Mais ça me dit toujours pas si la gu va rester en place ou si une alliance de gu Fr se crée..Edit: Merci des rensei... Lire la suite
inscriptions sur le fofo effectué, a bientot. Joueurs de Mid/Ys come Back !... Lire la suite
20 octobre 2009 à 20:09 - Messages
en effet pas tres encourageant faudrait donc jouer sur server us ? ;(... Lire la suite
Je pensais quand meme pas que les server Eu etaient si touché a ce point la..Edité par: Fangora.]On ne sera pas 8 je pense pou... Lire la suite
Edité par: Fangora.] Heu pour ragnarok je sais pas si tu te souvien bien 2 guildes ragnarok ont été crée au meme moment la di... Lire la suite
20 octobre 2009 à 16:52 - Discussion
Bonjours c est avec j ai envie presque de dire "émotion" que je parcours ce forum... Apres un arrêt de DAOC, une multitude de... Lire la suite

Jeux

    Kiraxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiraxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiraxx n'a publié aucune critique de jeu.