Héritage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens de chopper mon héritage dans swtor et j'ai un soucis... Ne sachant pas ce que c'était dans un premier temps et étant un peu défoncé bah j'ai mis mon pseudo pensant que c'était un genre de sauvegarde lololol...

Bon maintenant que j'ai deux fois mon pseudo qui se suivent, c'est génial, mais est-ce changeable ? Car bon c’est juste horrible !

merci pour les éventuelles réponses! et bon jeu
Citation :
Publié par Laught21
Bon maintenant que j'ai deux fois mon pseudo qui se suivent, c'est génial, mais est-ce changeable ? Car bon c’est juste horrible !
Normalement non, mais tu peux le masquer dans les options. Après tu peux toujours tenter de contacter l'assistance, si tu demandes gentiment ils feront peut-être un geste.
Citation :
Publié par Laught21
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens de chopper mon héritage dans swtor et j'ai un soucis... Ne sachant pas ce que c'était dans un premier temps et étant un peu défoncé bah j'ai mis mon pseudo pensant que c'était un genre de sauvegarde lololol...

merci pour les éventuelles réponses! et bon jeu
Des fois, c'est utile de lire les textes...
Citation :
Publié par XTerminator
Des fois, c'est utile de lire les textes...

A aucun moment sa ne dit que sa seras inscrit à la suite de ton pseudo, facile de gazer quand on connais
Citation :
Publié par Wroak
A aucun moment sa ne dit que sa seras inscrit à la suite de ton pseudo, facile de gazer quand on connais
Faut être un peu nunuche pour ne pas se renseigner aussi ! Je doute de l'aide de l'assistance là dessus, mais bon. Tiens nous au courant !
retourne a kikouwow toi <3

ET oui si tu lis bien le texte Y a meme une demande de validation pour l héritage

Ensuite il etait bouré... donc bon..

Kiraxx Mid/YS 11L

Dernière modification par Kiraxx ; 22/12/2011 à 02h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés