Objet Orange

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas testé sur une armure (manque de crédit... retirer un mod coute des sous...) mais je viens de testé sur 4 sabre laser orange. Celui du départ, celui donné quand je me suis spé Sentinelle et deux looters plus tard.

Pour le test, j'ai gardé les mêmes mod que j'ai transféré d'un a l'autre (... un peu idiot de ma part finalement... j'aurais du m'acheter des mods ''bas de gamme'') et en bout de ligne exactement les meme caractéristiques.

J'ai 3 armures orange en stock mais j'ai pas testé vu que sur les sabres j'avais ma réponse...

Et il y a effectivement un bug, si l'on n'équipe pas l'objet les anciennes valeur restent affiché.
Citation :
Publié par Dabager
J'ai pas testé sur une armure (manque de crédit... retirer un mod coute des sous...) mais je viens de testé sur 4 sabre laser orange. Celui du départ, celui donné quand je me suis spé Sentinelle et deux looters plus tard.

Pour le test, j'ai gardé les mêmes mod que j'ai transféré d'un a l'autre (... un peu idiot de ma part finalement... j'aurais du m'acheter des mods ''bas de gamme'') et en bout de ligne exactement les meme caractéristiques.

J'ai 3 armures orange en stock mais j'ai pas testé vu que sur les sabres j'avais ma réponse...

Et il y a effectivement un bug, si l'on n'équipe pas l'objet les anciennes valeur restent affiché.
merci pour ces tests, c'est sympa comme système je trouve.
Deux choses dont il faut s'assurer :

1) Equiper l'objet (ça a été dit plus haut)

2) Chaque mod contribue à l'augmentation de la statistique principale de l'objet

Je joue en VO donc je n'ai pas les termes exactes de la VF mais vous aurez compris que remplir le "slot armoring" augmente la valeur "armor" ... mais remplir les deux autres "slots" aura aussi une incidence sur cette valeur "armor".

donc :

Citation :
Publié par Edania
deux bouts d'armure ayant le même mod d'armure (et osef des autres mods) auront le même facteur d'armure
Non, osef pas des autres mods, ils jouent aussi sur les dommages / la protection de base de l'objet.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Pareil j'avais 2 bures orange:

Je mets les mêmes modif: le niveau d'armure n'était pas le même.

Bon après je me dit peut-être un bug d'affichage comme il y en a bcq
Lire a l'air d'être une chose difficile pour toi... Il faut les équiper pour mettre à jour les valeurs...
ça m'arrive aussi, mais c'est justifiable par le fait que lorsque ton objet est équipé il reçoit un bonus d'armure à travers un buff ou autre.

Faut vraiment pas se fier à la tooltip, faut regarder les stats direct sur les armures. (en gros, si tu échange une armure avec 400 pts en armure contre une autre avec 412 pts d'armure et que la tooltip t'affiche -40 pts d'armure, tu prendra en compte l'armure avec le plus haut taux et non la tooltip).


PS: le mieux sur du orange, c'est de simplement regarder le niveau d'index du mod, tu prend le plus haut et celui adapté à ta classe et basta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés