NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brau
Les Knicks devraient faire signer Baron Davis dans les prochains jours. Il est gêné par son dos actuellement, mais bon, ça reste une super bonne nouvelle
Il est plus que gêné, il peut pas jouer Absence prévue : 8 à 10 semaines selon les médecins, 2 à 4 selon les Knicks.
Entre 2 et 10 semaines, c'est là qu'on voit la différence de qualité de soins entre New-York et Cleveland. Au pire ils l'enverront en Malaisie se faire greffer une colonne vertébrale.

Plus sérieusement, c'est officiel depuis 18h30. Donc je pense (et j'espère) que le staff médical des Knicks a fait correctement son boulot.
Citation :
Publié par Brau
Les Knicks devraient faire signer Baron Davis dans les prochains jours. Il est gêné par son dos actuellement, mais bon, ça reste une super bonne nouvelle

Avec cette dernière arrivée (normalement), on a un 5 majeur qui a de la gueule:

Davis-Fields-Anthony-Stoudemire-Chandler

et un banc pas exceptionnel mais complet:

Bibby-Douglas-Walker-Balkman-Jeffries + les deux pivots rookies sac à fautes et Shumpert qui a l'air pas mal en 2.

Bon, comme j'en voudrais encore plus, il reste Samuel Dalembert en free-agent, histoire d'avoir une belle raquette bien solide... Ou meme le gros Fesenko pour avoir un autre sac à fautes
Basketball is Back in New York !

La raquette du 5 de départ est bien costaud ouais! Il n'y aura pas beaucoup de concurrence là dessus en conférence Est (à part peut-être Bulls, Howard est pas assez bien entouré a Orlando je trouve). Par contre à l'ouest y'aura du gros en face (Lakers, OKC, Grizzlies..). Mais ça reste dans les 5 meilleures je trouve!
J'ai failli rendre mon repas...

Sinon Le 25, Celtics-NY. Des pronotics ? D'un coté NY avec du punch de la fraicheur et des nouvelles recrues qui vont vouloir épater un peu, de l'autre l'orgueil des vétérans et des systèmes de jeu bien établis.

Je dis quand même NY, pour le fun !
Le match risque d'etre serré, je pense que New-York gagnera mais ... dans ce genre de match, Pierce peut faire mal et tout découle de la solidité défensive.
Tsss aucune chance que les Knics battent les Celtics, personne ne peut les battre de tte façon!

Trève de plaisanterie, ça sera un beau match! Ça va se jouer dans la raquette, si Jermain O'Neal sort un bon match défensif, ça peut devenir compliqué pour NY!
Après faut aussi que les C's soient efficaces offensivement!
Leur 5 de depart est vraiment bien. Et tout ca grace a Griffin qui parvient à attirer Buttler et CP3 et faire de la franchise la plus moisie une equipe attractive.

A se demander comment Lebron s'est débrouillé pour pas faire pareil à Cleveland. Ou alors les Clippers sont mieux gérés (ou moins mal c'est les Clippers de Sterling après tout).
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Les Clippers sont bien chauds, premier duel de pre-season contre les Lakers et déjà une victoire, j'ai vraiment envie que ça marche cette équipe (et wow Jordan) :
Entre Griffin et Jordan, ça fait un beau duo de brutasse.
Citation :
Publié par 23
A se demander comment Lebron s'est débrouillé pour pas faire pareil à Cleveland. Ou alors les Clippers sont mieux gérés (ou moins mal c'est les Clippers de Sterling après tout).
Los Angeles c'est pas Cleveland quand même

En même temps Billups il a pas eu le choix, coupé par les Knicks et acheté sans rien comprendre par les Clippers et CP3 envoyé par sa majesté David Stern en mettant un gros doigt à l'autre équipe de LA.
Citation :
Publié par 23
Leur 5 de depart est vraiment bien. Et tout ca grace a Griffin qui parvient à attirer Buttler et CP3 et faire de la franchise la plus moisie une equipe attractive.

A se demander comment Lebron s'est débrouillé pour pas faire pareil à Cleveland. Ou alors les Clippers sont mieux gérés (ou moins mal c'est les Clippers de Sterling après tout).
Clippers ont aucune chance comme ça de gagner je pense le titre. Cleveland, c'est 3/4 années parmi les meilleurs bilans de Ligue (ou le meilleur) et une Finals NBA, je doute que demain les Clippers auront 66 victoire puis 62 puis 65.

Sinon, pour les prono : New york, Miami, Chicago, OKC, Clippers gagneront. Rien de bien original niveau pronos, pour moi y a pas photo dans la plupart des confrontations, sauf peut-être Miami/Dallas et les Warriors peuvent toujours être dangereux.
Non mais déjà, les clippers en PlayOffs ça sera pas mal! Puis vu la fraîcheur de la team je pense ils ont leur carte a jouer! Enfin bon, le soucis viendra de la profondeur de banc certainement, c'est pour ca que je met OKC ou Portland au dessus pour le moment !
Je vois pas comment les Clippers peuvent rater les play-offs, la conférence ouest est nettement moins dense que par le passé cette saison.

Y a 3 équipes qui leur sont normalement supérieures (OKC, Dallas, Portland) mais le reste c'est franchement ouvert ( Lakers, Spurs, Memphis c'est pas meilleur sur le papier).

Ils sont un peu court sur le poste 2, mais le reste c'est très solide. Ryan Gomes, Cook, Randy Foye et meme Mo Williams c'est très bon sur le banc. Et surtout comme les joueurs majeurs sont jeunes (a part Billups mais c'est pas le taulier - Chris Paul oblige-), la rotation n'est pas trop un soucis.
Citation :
Publié par Brau
Je vois pas comment les Clippers peuvent rater les play-offs, la conférence ouest est nettement moins dense que par le passé cette saison.

Y a 3 équipes qui leur sont normalement supérieures (OKC, Dallas, Portland) mais le reste c'est franchement ouvert ( Lakers, Spurs, Memphis c'est pas meilleur sur le papier).
C'est marrant moi je mettrais pas du tout les Trailblazers si haut. Meme si Aldridge progresse chaque annee et qu'ils ont pas mal de profondeur, je trouve que la perte de Roy leur a vraiment tres mal et qu'ils restent encore en-dessous (et c'est pas Crawford qui va remplacer Roy). San Antonio et Memphis me paraissent meilleurs, meme Denver peut-etre, et les Lakers c'est le mystere

Mais ouais, Portland je les mets pas au-dessus.

Les Clips ils vont beneficier - si le genou de CP3 tient bon - du calendrier qui va penaliser Kobe et les Spurs en plus.
Bah Portland c'est très, très dense à l'intérieur et ils ont un excellent jeu collectif, en plus d'un public assez exceptionnel. Ok ils ont perdu Roy, mais c'est une équipe un peu a l'européenne et ils ont les armes pour compenser un manque de talent offensif sur le poste 2, en jouant sur le format 1-2-2 par exemple, avec Batum en g/f.
OMG le premier top ten de la saison ! Enorme le ptit Jordan ! Vu son nom de famille pour le moins dur à porter en même temps, il a intérêt à assurer le chtit pépère ^^.

Let's go Baby, it's show time ! I love this game.

PS : Oui la NBA m'a manqué légèrement, ca se voit tant que ca ^^ ?
Je pense qu'il parlait de DeAndre Jordan, le centre des Clippers qui se fait plaisir sur les dunks cette présaison

Par contre j'ai de gros doute sur Direct Star, en France je ne connais que Ma Chaine Sport qui diffuse les match en direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés