Passer du côté "Obscur" à celui de "Lumière", c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voilà j'ai actuellement un perso contrebandier lvl 22 côtés république. Pour me démarquer des autres j'ai voulu en faire un mec côté obscur mais au fil des quêtes je m'aperçois que finalement les choix son bof et son plus orienté Empire que mercenaire enfaite. Puis en instance je suis le seul à prendre obscur et finalement je préfère lumière A l'heure actuelle je me tâte à refaire un perso côté lumière mais j'ai sacrement la flemme de refaire les 22 lvls. Je voulais savoir si j'avais la possibilité de devenir full lumière même en ayant xp 22 lvl coté obscur une fois arrivé lvl 50 ? Ou si une fois arrivé lvl 50 j'aurais un alignement neutre ? a l'heure actuel je dois avoir 2500 côtés obscurs.

Merci

PS: Fail dans titre si un modo peut corriger, Merci.

[c'est fait. rackam77]

Dernière modification par rackam77 ; 20/12/2011 à 23h05.
Ca doit être possible, vu qu'il y'a des quêtes répétables qui en donne, de plus certaines compétences d'équipage (diplomatie) donne une récompense lumière/obscurité suivant la mission (je sais pas pour les autres compétence d'équipage).
Oui c'est possible. Maintenant à toi de répondre le plus souvent "lumière" et surtout prendre diplomatie pour remonter ce que tu as manqué.

Sinon contrebandier ce serait plutot "neutre" que light ou dark
Ah oui je n'avais pas pensé à Diplomatie, en spammant les quêtes cela devrait être bon.

Pour Raizin je pense que beaucoup pensent comme toi et c'est pour ça qu'il y a 2x plus de joueurs côté empire que cote république

Sinon ouais j'aurais aimé faire neutre mais je n'ai aucun bonus au final donc il faut que je choisis un côté.

Bref merci pour vos réponses et merci rackam77 pour la modif
Citation :
Publié par rackam77
C'est un peu le problème du système d'alignement : pas de bonus pour les "neutres".
ce système comporte une logique quand même, pour les FS, mais pour les BH et cie, c'est clair que ça pue un peu ^^
Citation :
Publié par Raizin
Lumière c'est pour les femmes.
Nickel j'ai fait une nana ! J'suis dans le vrai !

;D
Citation :
Publié par Eno
D'ailleurs ça sert à quoi à part le marchand d'objets?
Pour les jedi une fois que t'es lumière I tu ne peux plus avoir accès aux sabres rouges, de même une fois obscure I tu ne peux plus avoir accès aux sabres bleus et verts. Enfin ça ne joue que pour les cristaux et étant donné qu'on peut en avoir de toutes les couleurs avec les mêmes bonus, ça ne change que l'esthétique.

Bref, ça permet de s'imerger un peu plus dans le scénario et rendre le jeu un peu moins linéaire. (bouh le méchant jedi qui tue les méchants au lieu de simplement les arrêter ou alors bouh le méchant jedi qui aime un peu trop la chaire)
d'ailleurs c'est bien ce qui me tente, de faire un jedi humain en reroll et de le faire basculer du coté obscur...

Sinon question bête, une fois 50, je suis obscur max mais je me rends compte que ma sith bah la corruption elle se remarque pas autant que je voudrais, du coup je prends diplomatie et j'oublie par conséquent "commerce illégal 400" une fois que j'ai fait mon perso lumineux max et que j'abandonne diplomatie, si je reprends "commerce illégal" je recommence 0 ou 400?

(parce que j'ai cru voir un truc parlant de ça, mais j'ai jamais su si c'était une info ou une intox...)

Et sinon Obscur / Lumineux c'est pas que l'esthétique vu que tu as des set / des item (genre relique) qui ne peuvent être porté que si tu te trouves d'un coté de la barrière
Citation :
Publié par ilrhym
sinon question bête, une fois 50, je suis obscur max mais je me rends compte que ma sith bah la corruption elle se remarque pas autant que je voudrais, du coup je prends diplomatie et j'oublie par conséquent "commerce illégal 400" une fois que j'ai fait mon perso lumineux max et que j'abandonne diplomatie, si je reprends "commerce illégal" je recommence 0 ou 400?
0
Attention quand même, si vous passez à X point d'un coté, il faudra gagner 2X de l'autre pour inverser complètement le truc. On est loin du basculement façon anakin.
Citation :
Publié par Elglon
Attention quand même, si vous passez à X point d'un coté, il faudra gagner 2X de l'autre pour inverser complètement le truc. On est loin du basculement façon anakin.
ouais mais t'as toute la série Clone Wars plus un ou deux bouquin qui explique en long et en large le basculement d'anakin, c'est pas un truc aussi soudain que le film le laisse envisagé... vu que le coté méfiant d'obi wan à l'égard de son ex-padawan dans le film n'est à peine évoqué...
Citation :
Publié par ilrhym
ouais mais t'as toute la série Clone Wars plus un ou deux bouquin qui explique en long et en large le basculement d'anakin, c'est pas un truc aussi soudain que le film le laisse envisagé... vu que le coté méfiant d'obi wan à l'égard de son ex-padawan dans le film n'est à peine évoqué...
Les bouquins (comme ceux de Zahn, qui sont une grosse source d'inspiration pour Bioware) disent également que Luke à faillit basculer devant l'empereur.
Pourtant, à part un petit coté "hatif" et sur de lui, rien de le prédispose à un basculement aussi soudain.
Léger hors sujet, mais puisqu'on parle d'alignement, monter un Sith lumineux (genre guerrier) n'est pas pénalisant pour l'histoire et compagnie ?
Car j'avoue que jouer un bisounours qui ne sait pas ce qu'il fout chez les Sith m'amuserai

Sinon les récompenses neutres ont été annoncé (ne me demandez pas de source, je suis sûr de l'avoir lu mais je ne me souviens plus où...), reste à savoir "pour quand ?"
Citation :
Publié par Sheweak
Nickel j'ai fait une nana ! J'suis dans le vrai !

;D
Idem

Mais sinon, le seul truc que ça change cet alignement, c'est la faculté de porter certains objets (qui, si j'ai bien compris, n'est dû qu'a la couleur dû cristal ?)
Citation :
Publié par Nereb
Léger hors sujet, mais puisqu'on parle d'alignement, monter un Sith lumineux (genre guerrier) n'est pas pénalisant pour l'histoire et compagnie ?
Car j'avoue que jouer un bisounours qui ne sait pas ce qu'il fout chez les Sith m'amuserai

Sinon les récompenses neutres ont été annoncé (ne me demandez pas de source, je suis sûr de l'avoir lu mais je ne me souviens plus où...), reste à savoir "pour quand ?"
non c'est pas pénalisant au contraire vu que...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu as une quête pour défendre le culte des révanites coté force user sur dromund kaas
Bonjour, je n'ai pas encore le jeu donc désolé si ma question parait un peu bête, donc ce qui change c'est juste l'alignement et pas la faction? Par exemple si je fais un Jedi Twi'lek (qui ne peuvent pas être Guerrier Sith) je ne pourrais que le faire devenir Dark mais en restant du côté République? En faire un Guerrier Sith pour rejoindre une guilde de l'Empire est donc impossible?
Citation :
Publié par Le Roi Burgonde
Bonjour, je n'ai pas encore le jeu donc désolé si ma question parait un peu bête, donc ce qui change c'est juste l'alignement et pas la faction? Par exemple si je fais un Jedi Twi'lek (qui ne peuvent pas être Guerrier Sith) je ne pourrais que le faire devenir Dark mais en restant du côté République? En faire un Guerrier Sith pour rejoindre une guilde de l'Empire est donc impossible?
Evidemment que non, aucun MMORPG ne le propose en l'état. Meme si Mists of Pandaren fait une avancée intéressante en le domaine.
Citation :
Publié par RealYarrick
Evidemment que non, aucun MMORPG ne le propose en l'état. Meme si Mists of Pandaren fait une avancée intéressante en le domaine.

ah bon? wtf j'ai manqué une marche là...
Citation :
Publié par RealYarrick
Si si EQ II
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés