Okay merci
Bon je me débrouille pas mal et j'ai découvert des trucs tout seul, j'suis fier, mais là je bloque, je bloque vraiment, et je crois que j'ai fais une grosse, grosse, très grosse connerie.
J'ai revendu le vaisseau du duc que j'ai capturé, je me suis dis que j'en retrouverais facilement, et que ça me ferait une petite base de fric. Plutôt une bonne idée, une fois réparé j'en ai presque retiré 1M. SAUF QUE, ô grosse patate que je suis, je venais d'y mettre les deux armes de mon vaisseau terrien de base. Je sais même pas quelles armes c'étaient, ça lançait des boules bleues. Bref c'était dans la soute du gros, y'a plus
Donc là je me retrouve sans arme... J'ai fais plein de stations de défense un peu partout, y compris à la casa chez les terriens... Des armes il y en a un peu partout on dirait (à des prix ultra cher genre 200k oO), sauf que personne veut m'en vendre, pas assez de réputation je crois.
Donc je peux pas me battre, donc pas conquérir de nouveau vaisseau, donc pas faire de mission de combat pour up la réputation, et mon vaisseau est trop pourri pour commercer. Help
J'aimerais juste armer mon vaisseau, ensuite je tenterai de me débrouiller :/
Tu as une idée ?
|